Ce sujet a été résolu
Je veux dire, est ce que les études supérieures sert vraiment à nous faire monter dans la hiérarchie ?
parce que j'ai l'impression que tu peux faire toutes les études que tu veux tu vas commencer par faire de la merde et après tu vas boucler pendant 40 ans pour monter en hiérarchie
Quelle sera la différence entre un mec qui s'arrête au bac et un autre à un bac+5
Le bac+ 5 aura 1000€ de plus sur sa fiche de paie ?
parce que j'ai l'impression que tu peux faire toutes les études que tu veux tu vas commencer par faire de la merde et après tu vas boucler pendant 40 ans pour monter en hiérarchie
Quelle sera la différence entre un mec qui s'arrête au bac et un autre à un bac+5
Le bac+ 5 aura 1000€ de plus sur sa fiche de paie ?
il y a 2 ans
Ben il y a des jobs auxquels tu n'auras pas accès. Tu veux faire quoi quand tu seras grand ?
il y a 2 ans
JerryGolay
2 ans
Celui qui s'arrête au bac aura pas de job tout court
même manager chez macdo ?
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Ben il y a des jobs auxquels tu n'auras pas accès. Tu veux faire quoi quand tu seras grand ?
je sais pas trop,je pense m'orienter commerce, sinon je suis en train de faire le bafa au cas où pour si je deviens une merde ne pas travailler dans un fast food,
je vais faire des études mais j'ai juste l'impression que ça va être des études inutiles qui m'ouvriront aucune porte
je vais faire des études mais j'ai juste l'impression que ça va être des études inutiles qui m'ouvriront aucune porte
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Chercher
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Fais comme moi : go fac, fais un bac +5 en ingé puis profite du chômage dream parce que les salopes de RH ont trouvé un candidat qui a 20 stages et 3 siècles d'expérience prêt à faire le taf d'un junior pour la moitié du salaire 

Total erezione
il y a 2 ans
Seulement les études de médecine et de politicard aident réellement je dirais
il y a 2 ans
Difficile est la réalisation de soi, au sein d'un pays qui court à sa perte
Donc non, elles sont inutiles, sauf si tu comptes intégrer le régime mondialiste
Donc non, elles sont inutiles, sauf si tu comptes intégrer le régime mondialiste
Cela est arrivé
il y a 2 ans
même manager chez macdo ?
Effectivement avoir des diplômes ne sert a pas grand chose pour les emplois pas qualifiés.
Salarié.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je sais pas trop,je pense m'orienter commerce, sinon je suis en train de faire le bafa au cas où pour si je deviens une merde ne pas travailler dans un fast food,
Bordel ce futur FrenchDreamer qui va finir commercial
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
j'ai l'impression que les stages c'est un code de triche, j'aurais aimé faire mon année qui vient en alternance mais malheureusement je mis suis pris trop tard mais grave... go chômage
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Difficile est la réalisation de soi, au sein d'un pays qui court à sa perte
faut que je change de pays
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Impossible de t'expatrier sans diplôme, ni expérience malheureusement...
pas grave, le seul truc que je pourrais faire c'est profiter de vacances payé grâce à mon BAFA
il y a 2 ans
Bordel ce futur FrenchDreamer qui va finir commercial
Vie de rêve hein
Tu travailles dans quoi toi ?
Tu travailles dans quoi toi ?
il y a 2 ans