Ce sujet a été résolu
Serpent_Alpha
2 ans
C'est toujours les plus frustrés qui se mettent à être agressif et malpoli sur ce forum.
Dehors peut être qu'ils auront certaines craintes mais surtout ils se sentiront con après avoir quitté leur chambre plein de sperme, car en parlant à des gens leurs frustrations s'envolera en grande partie.
Dehors peut être qu'ils auront certaines craintes mais surtout ils se sentiront con après avoir quitté leur chambre plein de sperme, car en parlant à des gens leurs frustrations s'envolera en grande partie.
Faut vous dresser un petit peu, c'est important. N'oubliez pas qui vous etes
il y a 2 ans
Faut vous dresser un petit peu, c'est important. N'oubliez pas qui vous etes
Comment ca vous ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Comment ca vous ?
il y a 2 ans
Bordel j'étais assez d'accord avec lui en plus, quel tdc.
il y a 2 ans
Et c'est sensé représenté qui fdp ?
il y a 2 ans
Non tu rigoles pas petit coquin, t'es en slip dans ta chambre sur ta chaises avec des cernes en train de te gratter les couilles
il y a 2 ans
Son compte à 3 heures je ne perds pas mon temps d'avantage avec ce troll.
il y a 2 ans
Bien jouer à lui, on nourrit comme des cons.
il y a 2 ans
Ayaaa il sait pas utiliser des stickers sur onche, mdr ca devrait etre une fierté
Putain c'est le monde a l'envers, ceux qui me suce en temps habituel, ceux qui me demande des conseils, m'insulte sur un forum.
Profitez l'écran vous aimez ca bande de petite coquine
Putain c'est le monde a l'envers, ceux qui me suce en temps habituel, ceux qui me demande des conseils, m'insulte sur un forum.
Profitez l'écran vous aimez ca bande de petite coquine
il y a 2 ans
Pas vraiment, bon j'y vais moi amuse toi bien avec ce clown khey.
il y a 2 ans
Des victimes qui ont finis par se transformer en trap et en KJ malaisant à moitié pédo pour certains, la déchéance.
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Des victimes qui ont finis par se transformer en trap et en KJ malaisant à moitié pédo pour certains, la déchéance.
C'est triste en vrai
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
C'est toujours les plus frustrés qui se mettent à être agressif et malpoli sur ce forum.
Merde je viens de relire, je voulais pas te répondre à toi
il y a 2 ans