Ce sujet a été résolu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Lepire
2 ans
Vous savez les petits pd qui regardent leur pompe quand on les regarde dans les yeux ?
Ceux a qui on peut baiser leur meuf en soirée le lendemain ils vont rien faire juste avoir un regard énervé et bouder
Ceux qui justifient leur faiblesse par "oui mais moi je suis intelligent" non fils de pute, même ca tu l'es pas, t'es pas assez intelligent pour comprendre que si on te victimise c'est parce que tu te laisse faire, t'as juste a mettre une droite et tes problèmes se règleront mais t'en auras jamais les cojones, t'as aucune jugeote.
"La violence c'est l'arme des faibles"
Mdr comment c'est possible de réunir toute les victimes de France sur un seul forum ?
En vrai je suis méchant mais je vous aimerait bien si vous vous comportiez avec les gens comme dans la vraie vie, mais laisse tomber ici vous avez vos aise vous ouvrez trop vos cul pour rien, alors qu'en face vous êtes tout mignon.
Pourquoi vous vous comportez pas comme vous êtes dans la vraie vie bande de petit coquins ?
Ceux a qui on peut baiser leur meuf en soirée le lendemain ils vont rien faire juste avoir un regard énervé et bouder

Ceux qui justifient leur faiblesse par "oui mais moi je suis intelligent" non fils de pute, même ca tu l'es pas, t'es pas assez intelligent pour comprendre que si on te victimise c'est parce que tu te laisse faire, t'as juste a mettre une droite et tes problèmes se règleront mais t'en auras jamais les cojones, t'as aucune jugeote.

Mdr comment c'est possible de réunir toute les victimes de France sur un seul forum ?
En vrai je suis méchant mais je vous aimerait bien si vous vous comportiez avec les gens comme dans la vraie vie, mais laisse tomber ici vous avez vos aise vous ouvrez trop vos cul pour rien, alors qu'en face vous êtes tout mignon.
Pourquoi vous vous comportez pas comme vous êtes dans la vraie vie bande de petit coquins ?

Ce message est destiné aux petites pédales qui font les malins derrière un clavier, ceux qui restent sympa je vous aime bien ce message s'adresse pas à vous.
Perso je m'efforce de rester sympa mais parfois l'ambiance est tellement malsaine ou les gens sont tellement inutilement agressif que ça vient à bout de ma patience et ça me fait lâcher des piques
il y a 2 ans
l'op fait nous une vidéo ou tu va frapper un bougnoule qui fait des trucs bizarre a coté de sa cité
en disant c'est pas bien la drogue
ici on est en france sois tu respect la loi soit je te démonte
oublie pas "
"
explique pourquoi tu va pas le faire dans ton prochain post
oublie pas "

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
celestin 50kg mets une droite a un bougnoule baraquer accompagner des ses 3pote ta pas peur l'op
Arretez de vous chercher des excuses et des mises en situation qui n'ont pas lieu, même les bougnoules vous respecteront si vous savez etre violent quand il le faut
il y a 2 ans
Perso je m'efforce de rester sympa mais parfois l'ambiance est tellement malsaine ou les gens sont tellement inutilement agressif que ça vient à bout de ma patience et ça me fait lâcher des piques
Oui alors qu'en face ils sucent
il y a 2 ans
Mdr faut te violer toi
"C'est cocasse que tu te considères hors du groupe que tu as blâmé dans ton premier post alors que tu t'es senti obligé de préciser dans le second pourquoi t'es debout à 6h du matin.
"
C'est une question ça ? T'es con ?
"C'est cocasse que tu te considères hors du groupe que tu as blâmé dans ton premier post alors que tu t'es senti obligé de préciser dans le second pourquoi t'es debout à 6h du matin.
C'est une question ça ? T'es con ?
il y a 2 ans
wii
2 ans
l'op fait nous une vidéo ou tu va frapper un bougnoule qui fait des trucs bizarre a coté de sa cité
ici on est en france sois tu respect la loi soit je te démonte
oublie pas "
"
explique pourquoi tu va pas le faire dans ton prochain post
oublie pas "

On parle la même langue toi et moi ?
il y a 2 ans
Pareil, je passe pas souvent en plus.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Voilà c'est ce dont je suis en train de te parler.
Tu penses avoir un QI supérieur à la moyenne et tu te bases sur ca, tu penses pouvoir rattraper ta faiblesse par ton QI.
C'est quelque chose que tu te dis pour te rassurer, tu peux être fort et être intelligent, être renseigné, être conscient.
C'est pas incompatible et c'est ca que vous comprenez pas, les victimes.
Vous pensez comme des gauchistes, avec la figure du Beauf qu'ils ont inventés, si t'es fort t'es con, si t'es une salope t'es intelligent.
Vous êtes des clowns. Arretez de tenter d'excuser votre fragilité
Tu penses avoir un QI supérieur à la moyenne et tu te bases sur ca, tu penses pouvoir rattraper ta faiblesse par ton QI.
C'est quelque chose que tu te dis pour te rassurer, tu peux être fort et être intelligent, être renseigné, être conscient.
C'est pas incompatible et c'est ca que vous comprenez pas, les victimes.
Vous pensez comme des gauchistes, avec la figure du Beauf qu'ils ont inventés, si t'es fort t'es con, si t'es une salope t'es intelligent.
Vous êtes des clowns. Arretez de tenter d'excuser votre fragilité
il y a 2 ans
Le pire c'est que je suis un gars sympa, mais les petites salopes comme vous j'aimerai bien les avoir en face de moi juste une fois pour leur rappeler qui ils sont.
Ah merde, j'ai oublié, ils sortent pas de chez eux.
Ah merde, j'ai oublié, ils sortent pas de chez eux.
il y a 2 ans
En face je te fais twerker
ok corentin
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
C'est toujours les plus frustrés qui se mettent à être agressif et malpoli sur ce forum.
Dehors peut être qu'ils auront certaines craintes mais surtout ils se sentiront con après avoir quitté leur chambre plein de sperme, car en parlant à des gens leurs frustrations s'envolera en grande partie.
Dehors peut être qu'ils auront certaines craintes mais surtout ils se sentiront con après avoir quitté leur chambre plein de sperme, car en parlant à des gens leurs frustrations s'envolera en grande partie.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans