InscriptionConnexion
Proprio
Proprio
2 ans
un film comme histoires de fantomes chinois dont j'ai oublié le nom
et ce n'est pas jack burton dans les griffes du mandarin
je crois que ca commence par un Z ou un W mais pas sur du tout
Ze Ring
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Tu disais:
"c'est complètement autre chose que de piocher plus ou moins au pifs dans des images et les assembler plus ou moins correctement en une seule. Et ça permet aussi de se rendre compte de l'arnaque du fameux deep learning. Aucune IA n'apprend rien tout seule, il faut des milliers d'ingénieurs pour programmer chaque algorithme pour lui dire quoi faire précisément."

Elle pioche juste pour comparer et affiner ses images à elles, par contre elle "n'assemble pas en une seule"

C'est à 15:40 qu'il décrit la deuxieme méthode, celle qui est utilisée aujourd'hui. c'est bien l'ia qui crée ses images mais oui elle a besoin d'images de référence pour voir si ca correspond, mais comme un humain apres tout, tu peux pas demander à un type de dessiner une Acharia stimulea si tu lui montre pas une image ou le vrai specimen avant
Un humain ne fait pas d'erreur de raccord en fusionnant un doigt avec un tuyau de l'arrière plan.
il y a 2 ans
Ze Ring
Non
:risibo:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Un humain ne fait pas d'erreur de raccord en fusionnant un doigt avec un tuyau de l'arrière plan.
Des erreures qui seront corrigées comme les erreurs de peintures dans les écoles de peintres, c'est pour ca qu'il y a des profs qui guident leurs élèves comme les scientifiques guident l'IA

L'IA a à peine 1 an
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Tu disais:
"c'est complètement autre chose que de piocher plus ou moins au pifs dans des images et les assembler plus ou moins correctement en une seule. Et ça permet aussi de se rendre compte de l'arnaque du fameux deep learning. Aucune IA n'apprend rien tout seule, il faut des milliers d'ingénieurs pour programmer chaque algorithme pour lui dire quoi faire précisément."

Elle pioche juste pour comparer et affiner ses images à elles, par contre elle "n'assemble pas en une seule"

C'est à 15:40 qu'il décrit la deuxieme méthode, celle qui est utilisée aujourd'hui. c'est bien l'ia qui crée ses images mais oui elle a besoin d'images de référence pour voir si ca correspond, mais comme un humain apres tout, tu peux pas demander à un type de dessiner une Acharia stimulea si tu lui montre pas une image ou le vrai specimen avant
Mais le mec dit que c'est pas un apprentissage supervisé tout en expliquant qu'il faut gaver l'IA d'images de chats bruitées et non-bruitées pour lui apprendre. C'est pire que de la supervision, c'est carrément une implication de l'humain dans l'apprentissage.
:chien_blase:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Des erreures qui seront corrigées comme les erreurs de peintures dans les écoles de peintres, c'est pour ca qu'il y a des profs qui guident leurs élèves comme les scientifiques guident l'IA

L'IA a à peine 1 an
Mais non, ça sera un programme patché. La comparaison avec la relation prof élève n'a rien à voir. D'ailleurs les meilleurs élèves sont autodidactes, c'est ça la véritable intelligence. Une IA n'apprendra jamais rien toute seule, elle ne détectera jamais une erreur toute seule. C'est pas du guidage de prof, c'est de la programmation, de la correction de bugs.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mais non, ça sera un programme patché. La comparaison avec la relation prof élève n'a rien à voir. D'ailleurs les meilleurs élèves sont autodidactes, c'est ça la véritable intelligence. Une IA n'apprendra jamais rien toute seule, elle ne détectera jamais une erreur toute seule. C'est pas du guidage de prof, c'est de la programmation, de la correction de bugs.
Bien sur que si, quand tu corrige ton enfants quand il essaye de rentrer une étoile dans une forme carrée, tu le patche

Ensuite j'ai jamais dit qu'une IA pouvait apprendre toute seule

D'ailleurs c'est tres clair dans la video: l'IA et Chatgpt ne comprennent pas du tout ce qu'ils font, ils ne font que broder des chose en fonction de la cohérence, et tout ce que je dit c'est que c'est faisable pour un film

Je suis d'accord que ya une certaine magie créée autour de l'IA qui est vendue par les médias, mais c'est pour vendre plus de leurs torchons, ces gens n'y connaissent rien
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Bien sur que si, quand tu corrige ton enfants quand il essaye de rentrer une étoile dans une forme carrée, tu le patche

Ensuite j'ai jamais dit qu'une IA pouvait apprendre toute seule

D'ailleurs c'est tres clair dans la video: l'IA et Chatgpt ne comprennent pas du tout ce qu'ils font, ils ne font que broder des chose en fonction de la cohérence, et tout ce que je dit c'est que c'est faisable pour un film

Je suis d'accord que ya une certaine magie créée autour de l'IA qui est vendue par les médias, mais c'est pour vendre plus de leurs torchons, ces gens n'y connaissent rien
C'est plus que des torchons qu'on nous vend, c'est un projet politique. Faut bien garder ça en tête. C'est pour ça que des romanciers suspects et Hollywood nous ont abreuvé d'IA terrifiantes pendant tant d'années : nous devons croire en la supériorité de l'IA pour que leur sale plan fonctionne, nous devons en avoir peur. Il y aura aussi de plus en plus de "scientifiques" qui se diront inquiets en craignant une révolte de l'IA. C'est la plus grande arnaque du siècle devant toutes les autres, l'IA est l'outil de contrôle suprême destiné a être présenté comme étant la divinité d'une nouvelle religion.
:cafe:
il y a 2 ans
L'IA n'existe pas et n'est pas prête d'exister. Ce n'est que de l'automatisme très con de traitement de bases de données gigantesques, y'a aucune processus intelligent à aucun moment. Le "bientôt dans quelques années" est totalement identique au délire "Dans 40 minutes". C'est juste une illusion pour faire accepter ce truc comme dirigeant automatique, inaccessible, inattaquable. La prochaine marionnette parfaite du nouvel ordre mondial avec toujours les mêmes élites aux commandes derrière.
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
"Tzameti"
:ok:
merci khey, je vais regarder ça, ça me rappel "13"
il y a 2 ans