Ce sujet a été résolu
Tu connais Lovecraft, celui qui a écrit plein de nouvelles avec des monstres et des dieux horrifiques. Ben je veux des films de ce genre.
je recommande pas ce genre de films

il y a 2 ans
Déjà c'est pas un film
Et en plus c'est de la merde
Je vois que ta culture cinématographique est limitée
Et en plus c'est de la merde
Je vois que ta culture cinématographique est limitée
limitée au chefs d'oeuvres*
il y a 2 ans
vous vous rendez compte des possibilités que l'IA nous apportera dans quelques années avec la création à volonté de film sur mesure?
ce sera dément !
ce sera dément !
il y a 2 ans
fritesaubacon
2 ans
vous vous rendez compte des possibilités que l'IA nous apportera dans quelques années avec la création à volonté de film sur mesure?
ce sera dément !
ce sera dément !
de la merde pour gauchistes trépanés
il y a 2 ans
limitée au chefs d'oeuvres*
T'aurais pu proposer Mystic River ou Prisoners par exemple
Mais tu préfères troller
Mais tu préfères troller
il y a 2 ans
je recommande pas ce genre de films

Super la cinémathèque...
il y a 2 ans
fritesaubacon
2 ans
ce sera dément !
ce sera dément !
L'IA n'existe pas et n'est pas prête d'exister. Ce n'est que de l'automatisme très con de traitement de bases de données gigantesques, y'a aucune processus intelligent à aucun moment. Le "bientôt dans quelques années" est totalement identique au délire "Dans 40 minutes". C'est juste une illusion pour faire accepter ce truc comme dirigeant automatique, inaccessible, inattaquable. La prochaine marionnette parfaite du nouvel ordre mondial avec toujours les mêmes élites aux commandes derrière.
il y a 2 ans
Alien le huitième passager

Je dois revoir le film tt les ans .. Tu as pas moins classique ?
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Un du genre lovecraftien que j'ai pas vu.
Tu as vu "Event Horizon" ? un peu kitch mais très bon
il y a 2 ans
L'IA n'existe pas et n'est pas prête d'exister. Ce n'est que de l'automatisme très con de traitement de bases de données gigantesques, y'a aucune processus intelligent à aucun moment. Le "bientôt dans quelques années" est totalement identique au délire "Dans 40 minutes". C'est juste une illusion pour faire accepter ce truc comme dirigeant automatique, inaccessible, inattaquable. La prochaine marionnette parfaite du nouvel ordre mondial avec toujours les mêmes élites aux commandes derrière.
il y a 2 ans
Tu as vu "Event Horizon" ? un peu kitch mais très bon
Oui, très bon.
il y a 2 ans
Rien d'intelligent dans ces générations. Tu rentres des mots clés, ça cherche dans une base de données, et ça te sort une fusion de résultats trouvés plus ou moins fins suivant le nombre d'itérations indiqué dans les paramètres. Faut pas confondre impressionnant et intelligent. Une calculatrice des années 80 qui calcule instantanément "'541144 x 817865", c'est très impressionnant aussi, mais ça n'en fait pas une IA.
il y a 2 ans
Rien d'intelligent dans ces générations. Tu rentres des mots clés, ça cherche dans une base de données, et ça te sort une fusion de résultats trouvés plus ou moins fins suivant le nombre d'itérations indiqué dans les paramètres. Faut pas confondre impressionnant et intelligent. Une calculatrice des années 80 qui calcule instantanément "'541144 x 817865", c'est très impressionnant aussi, mais ça n'en fait pas une IA.
D'accord, mais si ca crée une image de qualité ca pourra donc créer potentiellement un film de qualité
il y a 2 ans