Créer un compteSe connecter
Ahi je fais 1M70 pour 70kg mais go muscu/vélo/sac de frappe
:risitas_ahi:

HOHOHO je te signale que dernièrement j'ai arrêté la cigarette et repris le sport de manière sérieuse, ce qui me donne déjà de très bons résultats
:risibo:

Mais ca ne s'arrête pas là car je me suis enfin décidé à me bouger le cul pour le permis, j'ai réussis mon théorique + test de PDP et mes cours pratiques débutent en Octobre
:cafe:

Donc mon cul je le bouge mais pas pour la cuisine
:cash_rage:
Rien de mieux que de la vraie bonne bouffe caillou, c'est important de savoir cuisiner.
:oui:

Comme un sage l'a dit un jour, voici la liste (secrète) des 3 vrais plaisirs de la vie :
1. Le petit déjeuner

2. le déjeuner

3. Le diner.

Non non, le sage c'était pas moi.
:sarcastic:

ALORS BOUGES TOI LE CUL POUR LA CUISINE !
:Sylphynford_Angry:

(Nonobstant c'est bien toi qui t'écartes lorsque je passe, nabot.
:rire2:
)
Mais bravo pour tes efforts, c'est bien ça caillou.
:love:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Rien de mieux que de la vraie bonne bouffe caillou, c'est important de savoir cuisiner.
:oui:

Comme un sage l'a dit un jour, voici la liste (secrète) des 3 vrais plaisirs de la vie :
1. Le petit déjeuner

2. le déjeuner

3. Le diner.

Non non, le sage c'était pas moi.
:sarcastic:

ALORS BOUGES TOI LE CUL POUR LA CUISINE !
:Sylphynford_Angry:

(Nonobstant c'est bien toi qui t'écartes lorsque je passe, nabot.
:rire2:
)
Mais bravo pour tes efforts, c'est bien ça caillou.
:love:
Franchement mon menu quotidien me va bien, je n'aime vraiment pas la cuisine, j'y peux rien
:deg:
il y a 3 ans
Franchement mon menu quotidien me va bien, je n'aime vraiment pas la cuisine, j'y peux rien
:deg:
Est-ce que t'aimes faire le rangement et le ménage chez toi ?
Comme pour la plupart des personnes normales j'imagine que c'est pas ce qui t'enchante le plus quand tu te lèves le matin.

Bah la cuisine c'est pareil, que t'aime ou que t'aime pas, t'es obligé d'y passer.
:Kona_wrg:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Est-ce que t'aimes faire le rangement et le ménage chez toi ?
Comme pour la plupart des personnes normales j'imagine que c'est pas ce qui t'enchante le plus quand tu te lèves le matin.

Bah la cuisine c'est pareil, que t'aime ou que t'aime pas, t'es obligé d'y passer.
:Kona_wrg:
J'aime bien le ménage justement, trouver son lieu de vie propre c'est très agréable
:Oopsi:
il y a 3 ans
J'aime bien le ménage justement, trouver son lieu de vie propre c'est très agréable
:Oopsi:
Je suis d'accord sur le fait que c'est agréable d'avoir un lieu de vie propre, nonobstant ça m'empêche pas de détester faire le ménage.
:Bocchi-baka:

Faut l'faire c'est tout, y'a pas l'choix.

Comme la bouffent.
:chaat:
il y a 3 ans
Bah c'est pas grand non plus quoi.
il y a 3 ans