Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est réglo, à demain pour cette putain de pizza de salope de merde, et ma lasagne JE VAIS CHIER DESSUS
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est bien d'accord que demain quand j'aurais mon cuistot ce sera bien mon huitème badge hein ?
il y a 3 ans
On est bien d'accord que demain quand j'aurais mon cuistot ce sera bien mon huitème badge hein ?
TA GUEULE TOI ! T'AS PAS COMPRIS L'ENJEU DE POUVOIR ENTRE BLONDIN ET MOI ?!
il y a 3 ans
TA GUEULE TOI ! T'AS PAS COMPRIS L'ENJEU DE POUVOIR ENTRE BLONDIN ET MOI ?!
JE VEUX JUSTE CE PUTAIN DE BADGE, NE M'INCLUE PAS DANS VOS DISPUTES
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
En effet je suis un fin gourmet qui aime partager ses plats de temps en temps
https://onche.org/topic/2[...]5527/bon-appetit-les-cles
https://onche.org/topic/128929/ma-lasagne-d-1kg
Aujourd’hui je m’apprête à préparer ce met savoureux pour ma seule personne
Et vous savez quoi ? Je n’ai pourtant pas le badge cuistot du forum, j’hallucine
Aujourd’hui je m’apprête à préparer ce met savoureux pour ma seule personne

Et vous savez quoi ? Je n’ai pourtant pas le badge cuistot du forum, j’hallucine
ayaa t'as tout perdu
il y a 3 ans
ayaa t'as tout perdu
Je suis le forumeur firstban_issou et je jure devant Dieu que je vais tout récupérer demain et que j'aurais mon huitième badge qui sera le cuistot après avoir préparé une fabuleuse pizza
il y a 3 ans
JE VEUX JUSTE CE PUTAIN DE BADGE, NE M'INCLUE PAS DANS VOS DISPUTES
MAIS J'VAIS TE GOUMER TOI BORDEL !
il y a 3 ans
Je suis le forumeur firstban_issou et je jure devant Dieu que je vais tout récupérer demain et que j'aurais mon huitième badge qui sera le cuistot après avoir préparé une fabuleuse pizza
Viens mp je vais essayer de faire remonter ton dossier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMAIS J'VAIS TE GOUMER TOI BORDEL !
il y a 3 ans
Viens mp je vais essayer de faire remonter ton dossier
Qui es tu ? Je n’ai plus confiance en personne
il y a 3 ans
OK !
il y a 3 ans
On verra suivant la gueule de la pizza.
Oublies pas la dédi pâte maison, la dédi ingrédients, la dédi pré-cuisson et la dédi post-cuisson hein, il faut des PREUVES !
Oublies pas la dédi pâte maison, la dédi ingrédients, la dédi pré-cuisson et la dédi post-cuisson hein, il faut des PREUVES !
il y a 3 ans
Tu m'emmerde avec ta pâte maison, je te le dis CASH
Mais qu'il en soit ainsi si tel est ton désir
Mais qu'il en soit ainsi si tel est ton désir
il y a 3 ans
Qui es tu ? Je n’ai plus confiance en personne
Bah je suis nate, je pense que tu peux avoir confiance kheyou
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mais c'est bidon caillou !
J'en fais presque tous les weekends et ça prend littéralement 10 minutes à tout péter.
Et une fois que t'aura goûté à la pâte maison, plus jamais t'achèteras de pâte industrielle, effet 100% garanti.
300gr de farine, tu fais un volcan, tu mets un sachet de levure boulangère au centre, tu mets du sel sur le côté, tu rajoutes 2 cuillères d'huile et un verre d'eau puis tu malaxes le tout jusqu'à ce que t'ai une boule de pâte que tu laisses reposer 1h.
En vrai c'est bidon à faire ! ALORS BOUGES TOI LE CUL !
J'en fais presque tous les weekends et ça prend littéralement 10 minutes à tout péter.
Et une fois que t'aura goûté à la pâte maison, plus jamais t'achèteras de pâte industrielle, effet 100% garanti.
300gr de farine, tu fais un volcan, tu mets un sachet de levure boulangère au centre, tu mets du sel sur le côté, tu rajoutes 2 cuillères d'huile et un verre d'eau puis tu malaxes le tout jusqu'à ce que t'ai une boule de pâte que tu laisses reposer 1h.
En vrai c'est bidon à faire ! ALORS BOUGES TOI LE CUL !
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0