Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
3 ans
Mais c'est bidon caillou !
:Sylphynford_Angry:

J'en fais presque tous les weekends et ça prend littéralement 10 minutes à tout péter.
Et une fois que t'aura goûté à la pâte maison, plus jamais t'achèteras de pâte industrielle, effet 100% garanti.
:oui:

300gr de farine, tu fais un volcan, tu mets un sachet de levure boulangère au centre, tu mets du sel sur le côté, tu rajoutes 2 cuillères d'huile et un verre d'eau puis tu malaxes le tout jusqu'à ce que t'ai une boule de pâte que tu laisses reposer 1h.

En vrai c'est bidon à faire ! ALORS BOUGES TOI LE CUL !
Je déteste la cuisine, ca me fais chier car rien ne se passe jamais comme prévus et comme je n'ai pas de patience ca m'énerve
:Risitas_wtf:

Encore aujourd'hui j'ai pété un câble en remontant mon sac de frappe et sa potence car c'est une merde à monter
:Pull-colere:
il y a 3 ans
M'en fous, ce ne sont que des badges de toute manière, j'ai horreur de la cuisine
il y a 3 ans
Je déteste la cuisine, ca me fais chier car rien ne se passe jamais comme prévus et comme je n'ai pas de patience ca m'énerve
:Risitas_wtf:

Encore aujourd'hui j'ai pété un câble en remontant mon sac de frappe et sa potence car c'est une merde à monter
BOUGES TOI LE CUL ESPECE DE LARVE PUANTE, DEGENEREE ET INDIGNE DU RANG D'HUMAIN ! TU ME DONNES LA GERBE PUTAIN DE GROS INCAPABLE ! TU VEUX QUOI ? TOUT ABANDONNER ALORS QUE T'AS MÊME PAS COMMENCE ? J'ENTENDS TA MERE CHIALER D'AVOIR DEMOULE UN PUTAIN D'INCAPABLE PAREIL ! UN DEBILE MENTAL EST CAPABLE DE MELANGER 4 INGREDIENTS POUR FAIRE UNE FOUTUE PÂTE A PIZZA ! TU M'AS ENTENDU ?! MEME UN PUTAIN D'ATTARDE EN EST CAPABLE MAIS TOI TU SERAIS PAS FOUTU DE LE FAIRE ? VA M'FAIRE CETTE FOUTUE PATE SOLDAT ET PROUVES A TA MERE AINSI QU'A TOUT CEUX PRESENTS ICI QUE TU VAUX MIEUX QU'UNE RACLURE DE FOND D'CHIOTTES DOUEE DE PAROLE ! ET PLUS VITE QUE CA !
:hartman:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
@Blondin C'est assez marteau comme ça tu penses ?
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
BOUGES TOI LE CUL ESPECE DE LARVE PUANTE, DEGENEREE ET INDIGNE DU RANG D'HUMAIN ! TU ME DONNES LA GERBE PUTAIN DE GROS INCAPABLE ! TU VEUX QUOI ? TOUT ABANDONNER ALORS QUE T'AS MÊME PAS COMMENCE ? J'ENTENDS TA MERE CHIALER D'AVOIR DEMOULE UN PUTAIN D'INCAPABLE PAREIL ! UN DEBILE MENTAL EST CAPABLE DE MELANGER 4 INGREDIENTS POUR FAIRE UNE FOUTUE PÂTE A PIZZA ! TU M'AS ENTENDU ?! MEME UN PUTAIN D'ATTARDE EN EST CAPABLE MAIS TOI TU SERAIS PAS FOUTU DE LE FAIRE ? VA M'FAIRE CETTE FOUTUE PATE SOLDAT ET PROUVES A TA MERE AINSI QU'A TOUT CEUX PRESENTS ICI QUE TU VAUX MIEUX QU'UNE RACLURE DE FOND D'CHIOTTES DOUEE DE PAROLE ! ET PLUS VITE QUE CA !
:hartman:
REMET TOI EN QUESTION, TU PREND AU SERIEUX UNE HISTOIRE DE PIZZA SUR UN FORUM DERIVEE D'UN FORUM DE DECHETS
:cash_rage:
il y a 3 ans
ayaaa firstban t'abuses
:Plombir:

c'est pas la fin du monde de faire une pizza
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
taraxent
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
ayaaa firstban t'abuses

c'est pas la fin du monde de faire une pizza
Je déteste la cuisine, ca me fais profondément chier et rien ne se passe jamais normalement avec moi
:Oopsi:

Donc au diable les badges
:cafe:
il y a 3 ans
Je déteste la cuisine, ca me fais profondément chier et rien ne se passe jamais normalement avec moi

Donc au diable les badges
se prostituer oui, mais cuisiner faut pas déconner
:chocorax_brisax:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
se prostituer oui, mais cuisiner faut pas déconner
:chocorax_brisax:
C'est tellement plus facile
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
REMET TOI EN QUESTION, TU PREND AU SERIEUX UNE HISTOIRE DE PIZZA SUR UN FORUM DERIVEE D'UN FORUM DE DECHETS
J'vais m'le faire ce p'tit con.
:Baseball_onche:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
J'vais m'le faire ce p'tit con.
:Baseball_onche:
IRL tu baisse les yeux et tu t'écarte quand je passe
il y a 3 ans
L’op qui va finir goulag + sans badge
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Tu sais qu'il est en totale impro dans cette scène l'acteur du sergent Hartman ?
:onche_ondulay:
il y a 3 ans
IRL tu baisse les yeux et tu t'écarte quand je passe
IRL j'fais 110 kg, c'est toi qui t'écartes quand je passe.
:Crie:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
IRL j'fais 110 kg, c'est toi qui t'écartes quand je passe.
:Crie:
Preuves ou fake
il y a 3 ans
Preuves ou fake
Niveau 37
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Niveau 37
Quelle taille fais tu ?
il y a 3 ans
Quelle taille fais tu ?
J'suis un nain d'1m80.
:wi:

Mais j'vais reprendre le sport en septembre, ça m'va plus comme situation.
:Bocchi-baka:

ALORS SI MÊME MOI J'ME SUIS DÉCIDE A ME BOUGER LE CUL, TOI T'AS INTÉRÊT A FAIRE CETTE PUTAIN DE PÂTE A PIZZA !
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
J'suis un nain d'1m80.
:wi:

Mais j'vais reprendre le sport en septembre, ça m'va plus comme situation.
:Bocchi-baka:

ALORS SI MÊME MOI J'ME SUIS DÉCIDE A ME BOUGER LE CUL, TOI T'AS INTÉRÊT A FAIRE CETTE PUTAIN DE PÂTE A PIZZA !
Ahi je fais 1M70 pour 70kg mais go muscu/vélo/sac de frappe

HOHOHO je te signale que dernièrement j'ai arrêté la cigarette et repris le sport de manière sérieuse, ce qui me donne déjà de très bons résultats
:risibo:

Mais ca ne s'arrête pas là car je me suis enfin décidé à me bouger le cul pour le permis, j'ai réussis mon théorique + test de PDP et mes cours pratiques débutent en Octobre

Donc mon cul je le bouge mais pas pour la cuisine
il y a 3 ans