InscriptionConnexion
à croire que Le Pen a disparu
il y a 2 ans
à croire que Le Pen a disparu
C'est vrai que la politique de Le Pen est bien plus radicale que celle de Zemmour
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
L'op qui mentionne pas le fait que le sujet est juif.
:schwab_rire:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Corrèle ça a l'inflation caillou. Pas besoin de graphique pour se rendre compte qu'avant un seul salaire suffisait à nourrir une famille nombreuse, avoir une baraque et une ou deux voitures là où aujourd'hui avec un salaire j'arrive à peine à épargner 200 balles alors que j'vis seul et que j'suis pas vraiment de nature dépensière.
:Bocchi-baka:
Si j'ai précisé à PPA, même si en l'occurrence ça ne veut pas dire grand chose, c'est parce qu'évidemment l'inflation est prise en compte. Il n'y a JAMAIS eu de baisse du pouvoir d'achat en France, sauf au début des années 80 (Mitterrand) et au début des années 2010 (Hollande). Je précise que le graphique vient de l'Institut Jaurès
:selection_naturelle:

Il y a deux phénomènes : premièrement la stratégie politique de certains partis qui prétendent que les gens s'appauvrissent même quand c'est faux, et les changements dans la structure familiale qui font qu'à pouvoir d'achat égal un père seul ou une mère seule ne gagnent pas assez pour ressentir l'augmentation de pouvoir d'achat

Le troisième phénomène c'est tout simplement les choix économiques pitoyables des individus, car pour rappel il n'y avait pas 150 balles par an d'abonnement Netflix ni 1000 balles par an de cigarettes dans les années 1960

Et, il est vrai, le poids des dépenses locatives qui font que la part du revenu disponible allouée au logement a cru plus rapidement que le pouvoir d'achat total. Il y a des graphiques qui montrent l'état du pouvoir d'achat hors loyer
il y a 2 ans
C'est vrai que la politique de Le Pen est bien plus radicale que celle de Zemmour
:CylindriqueProf:
Zemmour le partouzeur juif est libéral

Suffit de regarder Meloni pour voir ce que Zemmour ferait

+ je dis pas que le vote changera pas quelque chose de toute façon
il y a 2 ans
Simone Weil, la philosophe chrétienne
Putain enfoiré je pleure de rire
:risitas_ahi:

Bordel
Dis moi quel qualificatif lui irait mieux ? Ou même métier ?
il y a 2 ans
Déjà mieux qu'un juif
il y a 2 ans
Simone Weil, la philosophe chrétienne
Putain enfoiré je pleure de rire

Bordel
Évite de t humilier cléyou je te surveille
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Dis moi quel qualificatif lui irait mieux ? Ou même métier ?
juive satanique (pléonasme)
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Si j'ai précisé à PPA, même si en l'occurrence ça ne veut pas dire grand chose, c'est parce qu'évidemment l'inflation est prise en compte. Il n'y a JAMAIS eu de baisse du pouvoir d'achat en France, sauf au début des années 80 (Mitterrand) et au début des années 2010 (Hollande). Je précise que le graphique vient de l'Institut Jaurès

Il y a deux phénomènes : premièrement la stratégie politique de certains partis qui prétendent que les gens s'appauvrissent même quand c'est faux, et les changements dans la structure familiale qui font qu'à pouvoir d'achat égal un père seul ou une mère seule ne gagnent pas assez pour ressentir l'augmentation de pouvoir d'achat

Le troisième phénomène c'est tout simplement les choix économiques pitoyables des individus, car pour rappel il n'y avait pas 150 balles par an d'abonnement Netflix ni 1000 balles par an de cigarettes dans les années 1960

Et, il est vrai, le poids des dépenses locatives qui font que la part du revenu disponible allouée au logement a cru plus rapidement que le pouvoir d'achat total. Il y a des graphiques qui montrent l'état du pouvoir d'achat hors loyer
"Il y avait pas de cigarette dans les années 60"

La pensée enfantine des libéraux sans déconner
il y a 2 ans
Zemmour le partouzeur juif est libéral

Suffit de regarder Meloni pour voir ce que Zemmour ferait

+ je dis pas que le vote changera pas quelque chose de toute façon
Pourquoi tu compares Meloni à Zemmour ?
Pourquoi il ferait pareil ? Pourquoi Marine ferait pareil ? Pourquoi Asselineau ferait pareil ?
Alors une seule personne a trahi la cause quelque part sur cette planète pour vous le combat est perdu et on doit tous se suicider ?
:nez:

Vous êtes pires que des punks, "no futur", "anarchie' etc

ça fait plusieurs fois que je vous dis que vous êtes des incapacitants, des dépressifs, des perdants et des blackpilled
il y a 2 ans
Pourquoi il ferait pareil ? Pourquoi Marine ferait pareil ? Pourquoi Asselineau ferait pareil ?
Alors une seule personne a trahi la cause quelque part sur cette planète pour vous le combat est perdu et on doit tous se suicider ?

ça fait plusieurs fois que je vous dis que vous êtes des incapacitants, des dépressifs, des perdants et des blackpilled
"Pourquoi tu compares Meloni à Zemmour ?"

Parce que c'est la même idéologie. Les zemmouristes officiels s'en vantent et la prennent comme référence
il y a 2 ans
juive satanique (pléonasme)
Détaille ?
il y a 2 ans

Deuxièment je sais ce que tu penses sale autiste de merde, et à chaque fois tu viens me péter les couilles alors que je dis pas de pas voter
il y a 2 ans
T'es bloqué tu n'as pas d'arguments ? Sachant qu'il n'y a rien de juif dans sa pensée, elle les détestait
il y a 2 ans
"Pourquoi tu compares Meloni à Zemmour ?"

Parce que c'est la même idéologie. Les zemmouristes officiels s'en vantent et la prennent comme référence
Zemmour a fait 7%, il ne représente aucun danger, de quoi tu as peur ?

Tu as peur que des migrants entrent sur le territoire français si Zemmour passe ?
:CavilSuperman1:

Je ne comprends pas ton topic en fait
:AceVentura:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
T'es bloqué tu n'as pas d'arguments ? Sachant qu'il n'y a rien de juif dans sa pensée, elle les détestait
Bah tu m'as demandé de détailler je détaille
il y a 2 ans
Zemmour a fait 7%, il ne représente aucun danger, de quoi tu as peur ?

Tu as peur que des migrants entrent sur le territoire français si Zemmour passe ?
:CavilSuperman1:

Je ne comprends pas ton topic en fait
:AceVentura:
J'ai peur de rien, vote Zemmour si tu veux

Le topic c'est pour dire que Zemmour est centriste
il y a 2 ans
Bah tu m'as demandé de détailler je détaille
Elle rejetait le judaïsme, concentre toi...
Dis juste que tu ne la connais pas, il n'y a pas de mal. On ne peut pas forcément la connaître, elle a été oubliée car elle est trop "problématique"
il y a 2 ans