InscriptionConnexion
Moi je suis gentil
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
j'ai tapé un message, il s'est pas envoyé

des qu'on s'attaque aux étudiants on nous musèle
:eden:
il y a 2 ans
Je disais, la majorité est au RSA ou desco, mais quelques étudiants dirigent le troupeau et jouent les meneurs (alors que c'est des petites merdes)

à chaque topic, un celestin se fait humilier par les quelques étudiants du forum et le reste des onchois au RSA qui suivent
il y a 2 ans
Je t'aime et je te respecte
:bouddhisonche:
il y a 2 ans
Je confirme, à croire que y'a que les modos qui sont sympa ici.
:Chat_wut:

Et encore, même pas tous.
:Bocchi-baka:

Y'a que moi en fait.
:fleur:

Qu'est-ce que j'fou là moi putain.

il y a 2 ans
quand je me suis fait harceler, c'était par un étudiant en maths Bac + 5

parce que j'ai osé dire que j'avais été en HP

Et un autre l'a défendu, lui aussi étudiant en maths
il y a 2 ans
On est obligé de souffrir et d'être malheureux car une minorité est méchante avec la majorité

La majorité des êtres humains sont sympas, mais une minorité de bactérie et de cafards exerce son influence sur le reste.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Je confirme, à croire que y'a que les modos qui sont sympa ici.
:Chat_wut:

Et encore, même pas tous.

Y'a que moi en fait.
:fleur:

Qu'est-ce que j'fou là moi putain.

heureusement que les autres ne sont pas sur ce topic
:Clope_nuit:

je confirme quand-même qu'il est sympa surtout avec les rousses
:cash_mange:

Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je disais, la majorité est au RSA ou desco, mais quelques étudiants dirigent le troupeau et jouent les meneurs (alors que c'est des petites merdes)

à chaque topic, un celestin se fait humilier par les quelques étudiants du forum et le reste des onchois au RSA qui suivent
j'avais écrit un message mais il a disparu
:chaplotiste_gif:

bon je te disais d'arrêter de te faire du mal pour rien et d'ignorer ceux qui font ça

après ça fait un peu récréation ici c'est vrai, les meneurs ne sont pas diplômés, enfin pas à ma connaissance
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
la majorité des kheys sont seuls dans la vie et ont des problèmes psychologiques ... pourquoi alors à chaque fois que je fais un topic sur l'HP je me fais insulter et humilier ?

Un moment j'ai même été harcelé par un mec

Ce sont les kheys étudiants qui mènent la danse, ils agissent comme des bergers du troupeau avec leurs titres et leurs honneurs.

Les célestins suivent la danse et hop tout le forum persécute les célestins comme moi.

ça sent le gros complexe d'infériorité ton histoire
:Bebe_ours_risitas:

onche n'a pas à devenir une succursale d'HP, je peux supporter un topic la dessus de temps à autre mais quotidiennement c'est usant, c'est pas ici que vous trouverez l'aide que vous cherchez.

ici c'est internet c'est un reflet de la réalité amplifié, quand tu parles à un mec random dans la rue de tes soucis psy, il t'écoute attentivement et te donne une tape sur l'épaule de manière compatissante ? non je crois pas non, donc t'attends pas à recevoir de l'attention/tendresse ici tu vas forcément repartir déçu.
:jokerdanse:

Si tu veux profiter du forum au maximum un seul conseil : éloigne toi de celui-ci quand tu te sens souler, prends quelques jours voirs semaines sans poster, et reviens y plus tard, jtassure que tu l'appréciera plus
:attardin:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
ça sent le gros complexe d'infériorité ton histoire

onche n'a pas à devenir une succursale d'HP, je peux supporter un topic la dessus de temps à autre mais quotidiennement c'est usant, c'est pas ici que vous trouverez l'aide que vous cherchez.

ici c'est internet c'est un reflet de la réalité amplifié, quand tu parles à un mec random dans la rue de tes soucis psy, il t'écoute attentivement et te donne une tape sur l'épaule de manière compatissante ? non je crois pas non, donc t'attends pas à recevoir de l'attention/tendresse ici tu vas forcément repartir déçu.
:jokerdanse:

Si tu veux profiter du forum au maximum un seul conseil : éloigne toi de celui-ci quand tu te sens souler, prends quelques jours voirs semaines sans poster, et reviens y plus tard, jtassure que tu l'appréciera plus
:attardin:
venir mais rester dans les mp ça fonctionne aussi pas mal, si les mp sont positifs

il a évidemment un complexe d'infériorité

Cependant, je ne suis pas d'accord avec le début de ton message . Tout le monde a des problèmes ici donc on ne doit pas harceler ceux qui en parlent comme s'ils polluaient le forum.

Je n'étais pas là au tout début mais ça fait un moment que les forumeurs bouclent sur leur malheur et leurs idées bizarres, peut-être depuis toujours. Donc ça ne change pas vraiment.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
venir mais rester dans les mp ça fonctionne aussi pas mal, si les mp sont positifs

il a évidemment un complexe d'infériorité

Cependant, je ne suis pas d'accord avec le début de ton message . Tout le monde a des problèmes ici donc on ne doit pas harceler ceux qui en parlent comme s'ils polluaient le forum.

Je n'étais pas là au tout début mais ça fait un moment que les forumeurs bouclent sur leur malheur et leurs idées bizarres, peut-être depuis toujours. Donc ça ne change pas vraiment.
c'est pour eux aussi que je dis ça, c'est futile de parler de problèmes psy ici et bien souvent ça n'arrange rien ( j'ai lu plus d'une fois qu'on les avais "interdit" de forum, on se demande pourquoi )

après pour les gens seuls ça m'importune moins, c'est la norme la solitude ici, difficile de composer sans

et c'est aussi pour ça qu'une majorité de gens sont ici pour se sentir moins seuls
:Oopsi:

après vous êtes pas obligé de partager votre dépression, personne n'a envie de lire ça, c'est triste mais c'est vrai
:risitas_pleure_:
bite

il y a 2 ans