Ce sujet a été résolu
En plein dans la carotide c'est quand même limite taquin.
tout les old envahis par une majorité de tarés, c'est pas si méchant que ça son intervention
il y a 2 ans
Bohneur2
2 ans
que des gens méchants ici, c'est la merde. On pourrait croire que parce que vous êtes miséreux vous êtes plus gentils, mais c'est l'inverse
Vous n'irez pas au paradis
Vous n'irez pas au paradis
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Et le pire c'est que en plus ya 0 entraide alors qu'on est majoritairement pauvre
ouais c'est ça
des qu'on parle de nos malheurs on se fait lyncher.
des qu'on parle de nos malheurs on se fait lyncher.
il y a 2 ans
J'ai jamais fait une seule tache ménagère de ma vie enculer.
le parcours parfait, le sans faute
il y a 2 ans
le parcours parfait, le sans faute
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
ferme ta gueule le cuck gauchiste retourne sur jvcuck soumis a tes maitres de webemerdia le goyim
il y a 2 ans
Après, je pense qu'il y aussi une différence à faire entre ce qui est posté publiquement et le contenu des échanges privés. L'un peut être vu par certains comme un défouloir, quitte pour ces derniers à aller trop loin, l'autre peut constituer un média privilégié pour les échanges plus sincères, voire parfois l'expression d'un soutien, d'une solidarité etc.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Et le pire c'est que en plus ya 0 entraide alors qu'on est majoritairement pauvre
parle pour toi, j'économise déjà pour certaines personnes + je compte gagner de l'argent
et je veux utiliser cet argent pour aider des forumeurs avec des projets, qui veulent s'en sortir
et je veux utiliser cet argent pour aider des forumeurs avec des projets, qui veulent s'en sortir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
merci mais tu es plus gentille que moi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
parle pour toi, j'économise déjà pour certaines personnes + je compte gagner de l'argent
ISSOU
si ça existait sur le forum je serais déjà au courant
c'est chaqu'un pour sa gueule ici malheureusement
si ça existait sur le forum je serais déjà au courant
c'est chaqu'un pour sa gueule ici malheureusement
il y a 2 ans
Non c fo
c'est vrai tu aides plus les autres que moi
et tu plais plus aux forumeurs
et tu plais plus aux forumeurs
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Après, je pense qu'il y aussi une différence à faire entre ce qui est posté publiquement et le contenu des échanges privés. L'un peut être vu par certains comme un défouloir, quitte pour ces derniers à aller trop loin, l'autre peut constituer un média privilégié pour les échanges plus sincères, voire parfois l'expression d'un soutien, d'une solidarité etc.
tu fais un discours politique ?
il y a 2 ans