Ce sujet a été résolu
toi tu insultes de façon dissimuler
+ j'attaque quand on me sort des opinions pré-fabriqués de la société, la doxa est autoritaire. Je suis obligé d'attaquer
+ j'attaque quand on me sort des opinions pré-fabriqués de la société, la doxa est autoritaire. Je suis obligé d'attaquer
il y a 2 ans
en plus tu parles normalement
Ouais mais non t'as bien vu, je fais un discours politique, j'emploie des mots compliqués pour montrer que je suis intelligent, etc. Alors qu'en plus je disais juste que oui il peut y avoir de l'entraide et de la solidarité réelles sur ce forum.
Mais c'est pas grave, je suis un débilos et je dois aller chez LREM ? Bouge pas.
Mais c'est pas grave, je suis un débilos et je dois aller chez LREM ? Bouge pas.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
vous faites trop les chauds avec vos diplômes, voilà le problème
Faudrait exclure tous ceux qui ont au dela du bac, ça résoudrait pas mal de problèmes
Tous ceux qui m'ont harcelé car je critiquais les institutions, l'université et j'ai dis que j'étais en HP, c'est des étudiants.
Les étudiants sont les raclures de l'Humanité et ils passent pour les plus sages et moraux de la société
Faudrait exclure tous ceux qui ont au dela du bac, ça résoudrait pas mal de problèmes
Tous ceux qui m'ont harcelé car je critiquais les institutions, l'université et j'ai dis que j'étais en HP, c'est des étudiants.
Les étudiants sont les raclures de l'Humanité et ils passent pour les plus sages et moraux de la société
il y a 2 ans
Tous ceux qui humilient les celestins sont des Bac + 3 + 5
les étudiants sont les pires bactéries de l'humanité
les étudiants sont les pires bactéries de l'humanité
il y a 2 ans
Bohneur2
2 ans
que des gens méchants ici, c'est la merde. On pourrait croire que parce que vous êtes miséreux vous êtes plus gentils, mais c'est l'inverse
Vous n'irez pas au paradis
Vous n'irez pas au paradis
Même moi ?
il y a 2 ans
Ouais mais non t'as bien vu, je fais un discours politique, j'emploie des mots compliqués pour montrer que je suis intelligent, etc. Alors qu'en plus je disais juste que oui il peut y avoir de l'entraide et de la solidarité réelles sur ce forum.
Oui, envois un timbre par la poste, je répondrais avec une lettre monsieur le marquis
il y a 2 ans
Regarde juste comment tu viens de répondre au khey plus haut
Et non t'es pas obligé "d'attaquer"
Et non t'es pas obligé "d'attaquer"
T'inquiète kheyou, ça ne m'empêchera pas de continuer à faire en MP ce que j'estime devoir faire vis-à-vis de certaines et certains.
Mais discret, sous les radars et SURTOUT ne pas s'exprimer là-dessus sur ce genre de topics. Leçon assimilée.
Mais discret, sous les radars et SURTOUT ne pas s'exprimer là-dessus sur ce genre de topics. Leçon assimilée.
il y a 2 ans
je m'insurge contre la violence de la majorité des onchois
et cette violence provient de quelques saloperies d'étudiants
ils se croient intouchables et passent leur temps à dénigrer les kheys malheureux, seuls, miséreux
Je commence à comprendre d'où cette haine provient, ça vient de quelques cafards d'étudiants qui se croient supérieurs avec leurs diplômes
et cette violence provient de quelques saloperies d'étudiants
ils se croient intouchables et passent leur temps à dénigrer les kheys malheureux, seuls, miséreux
Je commence à comprendre d'où cette haine provient, ça vient de quelques cafards d'étudiants qui se croient supérieurs avec leurs diplômes
il y a 2 ans
les étudiants prennent plaisir à humilier les célestins sans diplômes, c'est de quelques asociaux d'étudiants qui passent leur temps sur ce forum que la mauvaise ambiance provient
A chaque fois que je critique les puissants et la société, ils me tombent dessus
et le reste des onchois qui n'ont pas de diplômes suivent comme des moutons
A chaque fois que je critique les puissants et la société, ils me tombent dessus
et le reste des onchois qui n'ont pas de diplômes suivent comme des moutons
il y a 2 ans
Bohneur2
2 ans
vous faites trop les chauds avec vos diplômes, voilà le problème
Mais ferme bien ta gueule tocard.
T'as vu mon badge ? Chuis un daron, et qui a juste le bac en plus. Tu te permets de m'agresser à cause de ce que tu imagines ? Mais va juste te faire cuire le cul.
T'as vu mon badge ? Chuis un daron, et qui a juste le bac en plus. Tu te permets de m'agresser à cause de ce que tu imagines ? Mais va juste te faire cuire le cul.
il y a 2 ans
on dirait un politicien
surement un étudiant de merde
surement un étudiant de merde
Non il parle normalement, et encore...
Il parle de façon informelle.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
la majorité des kheys sont seuls dans la vie et ont des problèmes psychologiques ... pourquoi alors à chaque fois que je fais un topic sur l'HP je me fais insulter et humilier ?
Un moment j'ai même été harcelé par un mec
Ce sont les kheys étudiants qui mènent la danse, ils agissent comme des bergers du troupeau avec leurs titres et leurs honneurs.
Les célestins suivent la danse et hop tout le forum persécute les célestins comme moi.
Ce sont les kheys étudiants qui mènent la danse, ils agissent comme des bergers du troupeau avec leurs titres et leurs honneurs.
Les célestins suivent la danse et hop tout le forum persécute les célestins comme moi.
il y a 2 ans
Vous vous la jouez anti-système mais vous persécutez les célestins
On m'explique ? Vous êtes des cafards, de la merde au yeux de dieu.
On m'explique ? Vous êtes des cafards, de la merde au yeux de dieu.
il y a 2 ans
Bohneur2
2 ans
la majorité des kheys sont seuls dans la vie et ont des problèmes psychologiques ... pourquoi alors à chaque fois que je fais un topic sur l'HP je me fais insulter et humilier ?
Explique.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Pourtant le fond de ton message est vrai. On dit tout le temps "khey" mais on ne se comporte pas comme des frères.
Ce forum pourrait vraiment progresser avec quelques efforts. Tout ce qu'il faut c'est de la solidarité.
Les forumeurs sont majoritairement capables de réussir mais manquent de confiance en eux.
Ce forum pourrait vraiment progresser avec quelques efforts. Tout ce qu'il faut c'est de la solidarité.
Les forumeurs sont majoritairement capables de réussir mais manquent de confiance en eux.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Non il parle normalement, et encore...
Laisse tomber kheyou, ne va pas te faire éclabousser par rebond. Ça ne vaut vraiment pas le coup et je n'ai pas envie que tu en ressortes sali. Pas toi.
il y a 2 ans
Asmar
2 ans
Des gens aigris et brisés
non des étudiants, j'ai compris ... c'est des étudiants qui harcèlent les kheys desco et isolés
il y a 2 ans
je critique la société autoritaire et dictature, elle est où l'arrogance d'affronter un titan quand on a rien comme moi ?
Arrête de respecter les professeurs à l'université parce qu'ils ont des doctorats, apprend à te rebeller.
Arrête de respecter les professeurs à l'université parce qu'ils ont des doctorats, apprend à te rebeller.
il y a 2 ans