Créer un compteSe connecter
Le communisme de base
:Mouais_Jesus:
Le camp du bien , le camps des gentils , le camp des travailleurs , ALLONZY quoi camarade
:allonzy:
Ils sont ou les badges les modos gay ?
:risimir:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Interdit d'être instruit alors que Pol Pot a fait des études, à Paris en plus. On aurait dû l'envoyer en premier dans un camp de travail
Malheureusement ce n'est pas le plus con qui gère le pays , ils ce sont tous exécutée entre eux pour prendre le pouvoir
:zizou:
il y a 3 ans
Alors que pense tu de la shoah , cest un hoax ?, un complot monté de toutes pièces par le grand méchant capital , je pose la question ?
il y a 3 ans
Le communisme prend diverses formes car le temps n’est pas venu pour le communisme de se réaliser à son échelle universelle
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Hé non le shills , les Khmers rouges on était soutenu par la Chine pendant plusieurs années theconversation.com https://theconversation.com[...]fias%20sino%2Dtha%C3%AFes.

D'ailleurs les états unis soutenait activement le régime royaliste en place en leurs fournissant des arme , le prétendant au trone du Cambodge était un réfugié politique au Etats Unis d'ailleurs

Ta pas honte de mentir en plus de n'avoir aucun argument et connaissances du sujet ? tu me déçoit
il y a 3 ans
Interdit de dansé
Interdit de rire et de chanter
Travaille forcé dans les champs 12 heures par jours
Interdit de lire , d'apprendre
Ceux qui étaient instruit = camp de travail ou exécution , même le simple fait de porter des lunettes était considéré comme un signe d'intelligence

12 heures par jours dans les champs , 2 repas a base de riz

" mais c'est pas ça le communisme épisode 156 "
:Usul:
Bah non c'est pas le communisme c'est bien mieux
il y a 3 ans
"de gauche" ça veut rien dire enfant de pute
il y a 3 ans
Il a aucun argument , comme d'habitude quand les gauchiasse communiste n'ont pas d'arguments ----) "c'est les capitalistes "
:tarer:
il y a 3 ans
On oublie pas geno
:skinheadbiere:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
Ba voilà , enfin tu ne ment plus , oui j'ai envie de dire comme toutes les grandes puissances qui financent un pays , ce n'est que par intérêt ,c'est comme ça que fonctionne la géopolitique , tu assume tout les crimes du coup ?
il y a 3 ans
Les cocos en assistance respiratoire qui ne savent plus quoi sortir comme argument
il y a 3 ans
Poste avant" c'est a cause du capitalisme "
:Usul:
il y a 3 ans
Les USA ont aussi mis fin au régime des Khmers

Personne ne nie que les kmhers était communiste , va falloir assumer les crimes contre l'humanité, que ça vienne des Khmers , des Russes , ou des chinois

Vous avez autant de sang sur les mains que Adolf Hitler , des crimes ethniques et des crimes socdhsh
:Ronaldo_cigarette_:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Mais c'était des communistes
:Joevalezy1:

Tout les régimes communistes

Ça ne me viendrait pas à l'idée de dire que les nazis étaient des mauvaise nazi , il l'était c'est tout
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Rappelez juste quand vous trouvez les immigrés cambodgiens, et laosiens vraiment bien éduqués et discrets :

.Image

Ceux qui n'étaient aps discrets sont morts.
il y a 3 ans
J'ai jamais u d'exemple concret concernant le " vrai communisme " vous balancez ça un peu partout mais sans avoir d'exemple

J'ai l'impression que c'est une chimère

Alors si ta des exemples je suis preneur , je suis pas communiste mais je m'intéresse un peu a l'idéologie

Le vrai communisme c'est quoi concrètement , si tu n'a pas d'exemple a me montrer
il y a 3 ans
Et pourtant ils ont u presque la même politique de l'homme nouveau e , les mêmes massacres , la même épuration , , la même tyrannie
:bouais:

Il était bien communiste
:WTF:
il y a 3 ans
Ba si constamment
il y a 3 ans
J'ai parlé députation simple pas épuration ethnique
:jesus_moqueur:

l'URSS a épuré la classe sociale bourgeoise non ?

Les massacres des nationalistes aussi ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je parle des communistes en général , quand je dialogue avec eux
il y a 3 ans