Créer un compteSe connecter
D'accord donc si je suis adepte de l'idéologie nazi et que je dit " non mais Adolf Hitler se prétendait nazi mais il ne l'était pas , je veux dire il y avait différents courants nazi , nous nous sommes des gentils hein
:hitler-rire:
"

Tu vois que ça n'a ni queue ni tête , tout les pays sous la bannière du communisme ont commis des massacres , ethnique ou social peut importe , tout les régimes étaient des régimes tyrannique battie sur le sang
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Maintenant oui , je peux t'en cité pas mal
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Oui , le nazisme ukrainien banderiste par exemple

Il est beaucoup plus récent et d'actualité et a ressurgit avec le conflit en Ukraine
il y a 3 ans
Il n'es pas antisémite mais anti russe , ça ne parle pas de tué l'ethnie russe hein , mais on va dire qu'avec le conflit en Ukraine l'ennemi est bien là Russie

De plus Stephan bondera n'était pas vraiment un absolu nazi , il voulait juste absolument libérer l'Ukraine de l'URSS , il a été opportuniste
il y a 3 ans
Tu a dit qui ne veut pas tué les juifs , je tes montrés un exemple il est où le problème ?

Tu le fait exprès ?
il y a 3 ans