InscriptionConnexion
10 pages juste car le mec est blanc si il n'était pas blanc tout le monde aurait dit que c'était un pédo
:rire:
il y a 2 ans
Oui oui ils disent tous ça
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Non entre violé un bébé et monica belluci ado tu as une différence
Ce sont généralement les pédos qui défendent ce point de vue
:cafe:

Même si une meuf de 15 ans commencent à être formée, ça reste une enfant dans sa tête
il y a 2 ans
Tes verrous psychiques sont du pur conditionnement qui ne m'intéresse pas en fait

Le fait est qu'il n'y a aucune différence notable entre une fille de 15 ans et une fille de 18 ans dans la quasi totalité des cas, donc si tu ne sais pas son âge alors tu seras physiquement attiré par elle comme tout homme. Juste que moi j'assume, toi tu n'assumes pas et me fait une crise d'hystérie tel une gonzesse parce que mes propos ébranlent tes idéaux golémiques. Inutile d'essayer de te rassurer en disant que tu vas cramer la supercherie, tu ne tromperas que toi-même et tu as tout simplement peur que ça arrive.

Bonne rage du coup
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Les millions s algériens que je vois ici me suffisent à me faire idée

Je pense que vous êtes une création du Mal.
On s'en branle de ce que tu penses fdp
:zolasky:
il y a 2 ans
Chauent
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Putain ça dégoûte, je sais même pas comment les mecs de la vidéo ont réussi à se retenir de tabasser cette raclure
il y a 2 ans
Mérité peine de mort pour les pédérastes
il y a 2 ans
Ce sont généralement les pédos qui défendent ce point de vue

Même si une meuf de 15 ans commencent à être formée, ça reste une enfant dans sa tête
Arrête d'essayer de changer la définition des mots, les filles de 15 ans sont déjà pleinement formés si leur puberté a débuté à 12 ans, les exceptions concernent les pubertés tardives. Rien à voir avec un enfant, qui n'est pas pubère par définition

Respectez vous les argileux c'est malaisant
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Arrête d'essayer de changer la définition des mots, les filles de 15 ans sont déjà pleinement formés si leur puberté a débuté à 12 ans, les exceptions concernent les pubertés tardives. Rien à voir avec un enfant, qui n'est pas pubère par définition

Je t'invite à relire ma phrase, je parle d'enfant dans leur tête
:joint:

Pourquoi ça vous tient tellement à coeur de pouvoir baiser des meufs de 15 ans ?
Et si l'age était fixé à 13 ans ?
il y a 2 ans
félicitations
il y a 2 ans
15 ans c'est pas de la pédo bordel.

Ça fait un peu chier ces justiciers de la rue sauvages parce qu'on sait bien qu'ils sont complètement cons et que non seulement ils peuvent te faire chier pour rien, mais avec des disproportions de gros mongolitos en plus.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Mais quel pédo Enculin ? Elle a 15 ans.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Celui à qui t'as répondu à la base t'as pas adressé la parole non plus Branlotin, donc ta gueule.
il y a 2 ans
J'en ai connu une mais c'était une salope, son mec de 20ans était un désespéré 0 tout qui était un peu trop collant,

elle elle aimait bien sa voiture et l'argent.
:benzimonstre:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans

Le pire c'est les model Tiktok qui ont 3fois plus de formes que les meufs de ma promo.
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
En plus les trende de danse sur Tiktok sont fait d'une manière anormale,
:Jesus_sueur_:

à chaque fois il faut qu'elles twerk.
:petain_bouche:
il y a 2 ans
Putain mais tu m'étonnes que tout aille mal avec des fils de pute incapables de différencier l'attirance pour les adolescents bien développés de celle pour les enfants.
il y a 2 ans
C'est pas illégal d'avoir des relations avec des mineurs passé 15 ans mais tu crois que c'est illégal de rappeler la définition de la pédophilie ? Tu fais juste chier Pharos avec ton signalement de merde.
il y a 2 ans
6ans et 16ans c'est pareil pour toi ?
en plus le toutes les même et surtout valable a cette âge c'est la ou elle se prenne le plus de kilomètre
et puis juste avec TK on peut voir a quel point elle peuvent être des salopes profiteuses
il y a 2 ans