Ce sujet a été résolu
Oui et c'est normal. Révise l'histoire des civilisations d'abord. Maintenant revenons à nos moutons: la lâcheté des gwers.
Donc tu valides le fait de déflorer une gamine de 9 ans si on s'est marié avec de facto
Tu m'expliques pourquoi tu craches sur le gars qui veut baiser une fille bien plus âgée du coup ?
Tu m'expliques pourquoi tu craches sur le gars qui veut baiser une fille bien plus âgée du coup ?
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Faut revoir le terme pédophilie bordel on accuse toujours les mecs mais les meufs un peu belle au lycée sortent toujours avec des mecs plus vieux sans être incriminées
Y a rien à revoir, pas de notre faute si les attardax sont incapables de distinguer la pédophilie, donc l'attirance envers des filles prépubères et la minorité civile. Les filles prépubères sont toutes des mineures civils, mais toutes les mineures civils ne sont pas des enfants. Dans le cas présent vu que la fille est une ado, il faut parler d'éphébophilie et TOUS les hommes hétéros le sont, juste que la plupart n'assument pas.
il y a 2 ans
Donc tu valides le fait de déflorer une gamine de 9 ans si on s'est marié avec de facto
Autre époque autres mœurs. Regarde les mariages de gwers à la même période et compare les âges
il y a 2 ans
J'ai vu la vidéo d'un français qui voulait faire ça à Madagascar et ça a moins bien fini qu'en France, mérité
il y a 2 ans
Autre époque autres mœurs. Regarde les mariages de gwers à la même période et compare les âges
L'âge légal du mariage c'était 12 ans, plus exactement aux premières règles, rien à voir donc le muzz hypocrite
il y a 2 ans
Ah oui il n'y a pas "d'autre époque autres moeurs" qui tienne, les actions et commandements de ton prophète sont valables en tout temps et tout lieu, surtout les pays musulmans
il y a 2 ans
L'âge légal du mariage c'était 12 ans, plus exactement aux premières règles, rien à voir donc le muzz hypocrite
12 ans en France peut-être,les lois françaises sont pas universelles au cas ou
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
12 ans en France peut-être,les lois françaises sont pas universelles au cas ou
C'était valable dans tout les pays catholiques: 12 ans pour les filles, 14 ans pour les garçons mais elles se mariaient généralement vers 17 ans pendant cette période.
il y a 2 ans
15 ans c'est légal. Il peut donc légitimement porter plainte pour séquestration, violence physique et diffamation
Cependant, ça reste une merde qui veut défourailler de la mineur. Mais clairement les weshs qui font les indigné alors que c'est non seulement halal dans leur religion et qu'en plus c'est une habitude de séquestrer des mineurs de 13-15 ans pour les violer dans les caves contre de l'argent au proxénète séquestreur, franchement ils devraient balayer devant leur porte
Cependant, ça reste une merde qui veut défourailler de la mineur. Mais clairement les weshs qui font les indigné alors que c'est non seulement halal dans leur religion et qu'en plus c'est une habitude de séquestrer des mineurs de 13-15 ans pour les violer dans les caves contre de l'argent au proxénète séquestreur, franchement ils devraient balayer devant leur porte
il y a 2 ans
Ah oui il n'y a pas "d'autre époque autres moeurs" qui tienne, les actions et commandements de ton prophète sont valables en tout temps et tout lieu, surtout les pays musulmans
Non c'est pas comme ça que ça fonctionne l'ignorant
Va suivre quelques cours d'islamologie et on en reparle
il y a 2 ans
Non c'est pas comme ça que ça fonctionne l'ignorant
Va suivre quelques cours d'islamologie et on en reparle
La branlette intellectuelle de muzz occidentaux qui n'assument pas la pédophilie de leur prophète ne m'intéresse pas déso
Balaie devant ta porte avant d'emmerder un gars qui voulait juste passer du bon temps avec une fille fraîche
Balaie devant ta porte avant d'emmerder un gars qui voulait juste passer du bon temps avec une fille fraîche
il y a 2 ans
La branlette intellectuelle de muzz occidentaux qui n'assument pas la pédophilie de leur prophète ne m'intéresse pas déso
il y a 2 ans
Je croyais que Marlène Schiapa avait abaissé l'âge à 15 ans
Mérité, avec sa gueule de gauchiste, il doit Tiper Usul, le roi de l'enculent
Mérité, avec sa gueule de gauchiste, il doit Tiper Usul, le roi de l'enculent
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Et c'est juste parce que c'est des arabes que tu défend le pedo
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Encore un gros fake de racistes anti blancs qui veulent faire croire qu'ils sont des justiciers alors qu'ils veulent juste casser du blanc
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Heureusement qu'on peu compté sur la brigade des beurres ... Oups des mœurs
La brigade des maures
il y a 2 ans
Les disciples du prophète l'ont choppé par le col après qu'il est souillé Aïcha quand elle avait 9 ans
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans