InscriptionConnexion
YRR
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ca signal car plus d'argument
:zhitler:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ce sont généralement les pédos qui défendent ce point de vue
:cafe:

Même si une meuf de 15 ans commencent à être formée, ça reste une enfant dans sa tête
En réalité un pedophile n'est pas attiré par une fille de 15 ans.
Tu pourrais penser que un homme attiré par une fille de 15 ans est immature ou même de la perversion car plus manipulable mais cela n'a aucun rapport avec de la pedophilie.

Les mots ont un sens.
il y a 2 ans
La fameuse coutume qui consiste a egorger des passants
:risizinzolin:

On le repétera jamais assez mais c'est pas avec vos amalgames que les musulmans arrêteront de vous détestez les droitards
:risizinzolin:

C'est votre faute si des VRAIS innocents (comme Lola) payent pour vos actes
Le mec lâche dans le plus grand des calmes que le supplice de la petite Lola était mérité.... j' en ai vu des enfants de putain mais comme toi jamais.
Sac à merde!
il y a 2 ans
Image

c'est de la merde y'aura rien
il y a 2 ans
Comme déjà dit ; mérité mais c'est juste un pretexte pour victimiser un blanc bec, si c'était un mec deter ils auraient rien fait ces shlags, ils veulent juste s'en prendre à un fragile, ils font passer ça pour une noble cause alors que c'est des petites merdes.
il y a 2 ans
En réalité un pedophile n'est pas attiré par une fille de 15 ans.
Tu pourrais penser que un homme attiré par une fille de 15 ans est immature ou même de la perversion car plus manipulable mais cela n'a aucun rapport avec de la pedophilie.

Les mots ont un sens.
C'est de la perversion dans les deux cas, mais la différence c'est que dans un cas c'est puni par la loi

Je vois pas trop votre intérêt à défendre ce genre de personne
il y a 2 ans
C'est de la perversion dans les deux cas, mais la différence c'est que dans un cas c'est puni par la loi

Je vois pas trop votre intérêt à défendre ce genre de personne
Car ce n'est pas un la pédophilie

Il y a 50 ans la majorité était de 21 ans en France c'était la pedophilie 20 ans ?

Dans des pays c'est pas 18 ans mais 16 ans la majorité.

C'est pas plus de la pédophilie.
il y a 2 ans
Le mec lâche dans le plus grand des calmes que le supplice de la petite Lola était mérité.... j' en ai vu des enfants de putain mais comme toi jamais.
Sac à merde!
Oui il dit que Damien rieu justifie de torturer à mort lola

Lui il va direct en enfer rejoindre Pierre berger
il y a 2 ans
Oui il dit que Damien rieu justifie de torturer à mort lola

Lui il va direct en enfer rejoindre Pierre berger
Quelle immonde pourriture...
Un antifa lambda quoi....
J'espère qu'il glissera bientôt sur un couteau de la paix d'un de ses petits protégés..
il y a 2 ans
Car ce n'est pas un la pédophilie

Il y a 50 ans la majorité était de 21 ans en France c'était la pedophilie 20 ans ?

Dans des pays c'est pas 18 ans mais 16 ans la majorité.

C'est pas plus de la pédophilie.
Il faut pas confondre majorité civile et majorité sexuelle
il y a 2 ans
Aya parler de pédophilie pour des meufs de 15 ans, bande de malades mentaux a faire planer la confusion avec les vrais pédos en augmentant arbitrairement l'âge morale, c'est un cheval de troie bande d'abrutis
:risitas_ahi:
:MuskHead:
il y a 2 ans
"désigne la préférence sexuelle d'un adulte pour des adolescents pubères."

Oui, oui 90% des hommes

On se rassure comme on peut le pédo
Je savais pas qu'il s'agissait de préférence, dans ce cas en effet on est pas sur une majorité de personne. Mais sans parler de préférence, juste d'attirance, bah oui, 90% des hommes sont attirés par les adolescentes pubères. Tu l'entendras rarement dire sans l'anonymat, mais c'est factuel.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
15ans c'est légal
:mikkelsen_boit:

Ils sont jaloux de pas avoir accès aux teens
:Emilia_Clarke_aya:
:zizou:
il y a 2 ans
Je savais pas qu'il s'agissait de préférence, dans ce cas en effet on est pas sur une majorité de personne. Mais sans parler de préférence, juste d'attirance, bah oui, 90% des hommes sont attirés par les adolescentes pubères. Tu l'entendras rarement dire sans l'anonymat, mais c'est factuel.
"on", donc tu admets en faire partie
il y a 2 ans
C'est toi le taré, si une nana toute magnifique de 16 ans craque pour toi tu sautes dessus et pourtant tu viens nous casser les couilles pour un âge légal arbitraire et surtout tu joues au plus con à refuser d'être rigoureux sur le sens des mots.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
"on", donc tu admets en faire partie
Nan c'est un "on" indéterminé dans ma phrase, un "on" généralisé, absolu quoi. C'est l'humanité toute entière mais en fait personne, qu'il désigne. Comme si je disais "on est sur 12% de femmes qui refusent de manger des épinards", le "on" c'est pas moi.
Bref.
Mais de toutes façons outre la parenthèse linguistique, bah évidemment que j'en fais partie. J'ai 19 piges, j'aurais un problème si j'étais pas attiré par les nanas de 2 à 4 ans de moins que moi.
il y a 2 ans
Espèce de petit enculé de fils de pute qu'est-c'que t'as pas compris quand on te dit que la pédophilie c'est pas l'attirance pour les mineurs !? Qu'est-c'que t'as pas compris quand on te dit que c'est plus que con de sacraliser le passage aux 18 ans !?

J'te réponds plus parce que soit t'es sérieux et t'es un cas perdu, soit t'es un vieux sac à sperme qui cherche juste à troller un mardi soir.
il y a 2 ans
les fou du village qui respectent les lois
:fdv_journal:

on aura tout vu ici
:fdv_journal:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sac à merde!
Apprends à lire le low
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans