Ce sujet a été résolu
Apprends à lire le low
Défends mieux que ça
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
On s'en branle de ce que tu penses fdp
9k le consanguins
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Il faut pas confondre majorité civile et majorité sexuelle
C'est la même en France
il y a 2 ans
Non
La majorité sexuel est de 18 ans comme le droit de vote.
Avant les 2 étaient de 21 ans
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Non c'est 15 ans en France la majorité sexuelle, 18 ans c'est la majorité civile et la loi française distingue bien les deux.
il y a 2 ans
Je t'invite à relire ma phrase, je parle d'enfant dans leur tête
Pourquoi ça vous tient tellement à coeur de pouvoir baiser des meufs de 15 ans ?
Et si l'age était fixé à 13 ans ?
Pourquoi ça vous tient tellement à coeur de pouvoir baiser des meufs de 15 ans ?
Et si l'age était fixé à 13 ans ?
Non c'est ce que tu te dis dans ta tête pour justifier ta position golémique, une fille de 15 ans est une ado dans sa tête. Les filles qui se sentent comme des enfants sont celles qui sont intellectuellement déficientes, heureusement pas majoritaires
il y a 2 ans
Elle a la majorité sexuelle non ? Si le gars à 28ans c'est chaud mais d'un point de vue judiciaire ça se passe comment du coup ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Elle a la majorité sexuelle non ? Si le gars à 28ans c'est chaud mais d'un point de vue judiciaire ça se passe comment du coup ?
Il n'aura rien sauf si il lui a demandé des nudes, lui en a envoyé, ou que la fille dit qu'elle n'était pas totalement consentante.
il y a 2 ans
Putain le con s'il avait attendu un an elle serait légal
Elle a 15 dans la vidéo donc c'est 100% légal, j'ai demandé à chat gpt et même si il y a un ordre moral une fille de 15ans peut coucher avec un homme de 95ans si les deux le désirent
il y a 2 ans
Il n'aura rien sauf si il lui a demandé des nudes, lui en a envoyé, ou que la fille dit qu'elle n'était pas totalement consentante.
Pour le consentement oui mais pour les nudes pourquoi ?
Si elle était consentente à recevoir les nudes je veux dire et qu'elle même en envoie
Si elle était consentente à recevoir les nudes je veux dire et qu'elle même en envoie

il y a 2 ans
Pour le consentement oui mais pour les nudes pourquoi ?

Il peut être accusé de corruption de mineurs en faisant ça, c'est vraiment la parole de la fille qui va impacter la suite du dossier.
il y a 2 ans
Il peut être accusé de corruption de mineurs en faisant ça, c'est vraiment la parole de la fille qui va impacter la suite du dossier.
Je vois, qu'est ce qui différencie la corruption de mineur d'un consentement obtenue de manière "conventionnel" c'est si il lui faisait pas du chantage en gros ?
il y a 2 ans
Je vois, qu'est ce qui différencie la corruption de mineur d'un consentement obtenue de manière "conventionnel" c'est si il lui faisait pas du chantage en gros ?
Oui voila c'est le chantage, la contrainte psychologique qui va influer, c'est le consentement totale de la fille qui permet de s'en sortir.
il y a 2 ans
Oui voila c'est le chantage, la contrainte psychologique qui va influer, c'est le consentement totale de la fille qui permet de s'en sortir.
La vidéo qui se termine donc en to be continued
il y a 2 ans
Non c'est ce que tu te dis dans ta tête pour justifier ta position golémique, une fille de 15 ans est une ado dans sa tête. Les filles qui se sentent comme des enfants sont celles qui sont intellectuellement déficientes, heureusement pas majoritaires
Pourquoi tu évites mes questions ?
il y a 2 ans