Ce sujet a été résolu
Je parle bien de ce pédé
AKA Danyjack/Azaele/Kartuhp/laylayma
Espérons que cette fois soit la bonne.

AKA Danyjack/Azaele/Kartuhp/laylayma
Espérons que cette fois soit la bonne.
il y a 2 ans
va crever à doxx les gens
Tu sais ce que veut dire doxx au moins fils de pute ?
il y a 2 ans
Tu sais ce que veut dire doxx au moins fils de pute ?
c'est ce que tu fais aw de merde
il y a 2 ans
va crever à doxx les gens
C'est pas un doxx crétinin
Le mec en question poste h24 sa tête sur les fofos
il y a 2 ans
Ça durera pas, c'est comme une maladie incurable ce gars, tant qu'il sera pas BAV, il reviendra
il y a 2 ans
c'est ce que tu fais aw de merde
Apprends les mots que tu utilises fils de pute. Je ne fais pas de doxing, je me contente de poster des photos que lui même poste sur le forum.
Je ne recherche en aucun cas des choses compromettantes à son sujet, je me contente d'annoncer son énième départ libérateur au forum.
Le doxing c'est le fait de révéler des informations privés sur une personne en ligne, ce que je ne fais pas, fils de pute au QI négatif.
Je ne recherche en aucun cas des choses compromettantes à son sujet, je me contente d'annoncer son énième départ libérateur au forum.
Le doxing c'est le fait de révéler des informations privés sur une personne en ligne, ce que je ne fais pas, fils de pute au QI négatif.
il y a 2 ans
C'est pas un doxx crétinin
Et aussi quelques vidéos ou il suce des arabes avec des micro-pénis.
il y a 2 ans
Un khey héroïnomane, dégénéré, pro LGBT, travesti et autiste qui poste des vidéos de lui entrain de sucer des micro-pénis de maghrébin.
il y a 2 ans
A chaque nouvelle déculotté par le forum ce dégénéré supprime son pseudo pour en recréer UN immédiatement après et revenir comme si de rien était.
il y a 2 ans
Malheureusement oui, mais elles ont sautés avec ces pseudos et donc ces topics, mais certains kheys ont encore les vidéos.
il y a 2 ans
@Nate
Pourquoi tu me réponds plus le fils de pute déscolarisé incapable d'utiliser correctement des anglicismes de fils de pute ?
Pourquoi tu me réponds plus le fils de pute déscolarisé incapable d'utiliser correctement des anglicismes de fils de pute ?
il y a 2 ans-PEMT
Méchantttttttt
Je ne cherche pas a être méchant ou gentil, mais à être réaliste.
il y a 2 ans
D'accord, mais t ki ?
Pour toi être "quelqu'un" sur ce forum c'est important ?
T'es tellement courageux que tu postes avec ton secondaire
T'es tellement courageux que tu postes avec ton secondaire
il y a 2 ans