Ce sujet a été résolu
Oui, vous parlez en même temps enfin plutôt à deux mais il est nécessaire de faire front commun contre la menace
La menace
Parce que quand je voit QUI contrôle toute l'économie de la côte Est
Même si une race supérieure doit le prouver
Il faudrait détruire ces insectes littéral avec une bombe nucléaire
Et on fera comme les états Unis dans l'accord de paix
La menace
Parce que quand je voit QUI contrôle toute l'économie de la côte Est
Même si une race supérieure doit le prouver
Il faudrait détruire ces insectes littéral avec une bombe nucléaire
Et on fera comme les états Unis dans l'accord de paix
il y a 2 ans
Pourquoi il a supprimé son pseudo ?
Je veux une réponse détaillée
Moi je l'aimais bien ce tarax.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Je veux une réponse détaillée
Moi je l'aimais bien ce tarax.
il y a 2 ans
Gomuscuck
2 ans
@Nate
Pourquoi tu me réponds plus le fils de pute déscolarisé incapable d'utiliser correctement des anglicismes de fils de pute ?
Pourquoi tu me réponds plus le fils de pute déscolarisé incapable d'utiliser correctement des anglicismes de fils de pute ?
j'ai une vie outre le forum sale merde
J'ai pas parce qu'il a posté que tu dois repost sale merde,
le droit à l'oublie tu connais ou t'es trop con ?
J'ai pas parce qu'il a posté que tu dois repost sale merde,
le droit à l'oublie tu connais ou t'es trop con ?
il y a 2 ans
Bordel je l'avais ratée celle-là.
Autant je lui avais plusieurs fois bondi à la gueule sous son identité de DanyJack, autant je n'avais pas eu l'occasion de prendre toute la mesure du spécimen.
Autant je lui avais plusieurs fois bondi à la gueule sous son identité de DanyJack, autant je n'avais pas eu l'occasion de prendre toute la mesure du spécimen.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Pourquoi tu l'affiches comme ça fdp ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Il te suffit de chercher un peu mes interactions sur le forum pour tomber sur des conversations entre moi et d'autres kheys où l'on parle de mon métier, de mon pays et où l'on aborde mon travail via mon Instagram que je leur ai envoyé en message privé (seulement aux kheys de confiance).
Si tu as du temps à perdre (je suis sûr que tu n'en as le 0 tout), je te laisse faire quelques recherches.
Mais le simple fait que ce que je te raconte te semble impossible prouve bien l'état de ta triste vie fils de pute.
Si tu as du temps à perdre (je suis sûr que tu n'en as le 0 tout), je te laisse faire quelques recherches.
Mais le simple fait que ce que je te raconte te semble impossible prouve bien l'état de ta triste vie fils de pute.
Mais tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de ta vie ?
Tu prends plaisir à te foutre de la gueule et à afficher un mec qui est visiblement au plus bas
Ça fait de toi une misérable merde
Tu fais pitié fils de pute
Tu prends plaisir à te foutre de la gueule et à afficher un mec qui est visiblement au plus bas
Ça fait de toi une misérable merde
Tu fais pitié fils de pute
il y a 2 ans
Inutile ce topic, tu joues son jeu.
Regarde les anciennes topics qu'il a fait. Ils sont tous construits de telles sorte a ce qu'ils se fasse basher sur 5 pages. La verité c'est qu'il kiffe ça se faire cracher a la gueule, je suis sur qu'il est en train de se goder en lisant ton topic
Regarde les anciennes topics qu'il a fait. Ils sont tous construits de telles sorte a ce qu'ils se fasse basher sur 5 pages. La verité c'est qu'il kiffe ça se faire cracher a la gueule, je suis sur qu'il est en train de se goder en lisant ton topic
il y a 2 ans