Ce sujet a été résolu
Pour toi être "quelqu'un" sur ce forum c'est important ?
T'es tellement courageux que tu postes avec ton secondaire
T'es tellement courageux que tu postes avec ton secondaire
Secondaire ? De quoi tu parles fils de pute, c'est mon premier compte Onche celui là.
il y a 2 ans
Secondaire ? De quoi tu parles fils de pute, c'est mon premier compte Onche celui là.
Je t'ai jamais vu sac à merde, t'es qui ?
T'as besoin de chier sur des kheys mentalement instables pour te sentir exister ?
Tu dois être une bonne merde IRL
T'as besoin de chier sur des kheys mentalement instables pour te sentir exister ?
il y a 2 ans
Je t'ai jamais vu sac à merde, t'es qui ?
Idem, j'ai jamais vu ta face de pine ici alors que tu as le double de niveau que moi... Cocasse fils de pute.
il y a 2 ans
Idem, j'ai jamais vu ta face de pine ici alors que tu as le double de niveau que moi... Cocasse fils de pute.
Pourquoi tu évites mes questions ?
T'assumes pas d'être une merde ?
il y a 2 ans
RICK
2 ans
Avec un CV pareil sa place est bien ici la bonne maximator pas loin
Il est justement accro à la maximator, ça ne s'invente donc pas.
il y a 2 ans
Pourquoi fais tu ça ? Le mec t'as fait quelque chose pour que tu craches ta haine sur lui ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu évites mes questions ?
Photographe et directeur artistique indépendant, vit en Suisse, gagne très bien ma vie, 80% de temps libre, avec la même femme non décadente depuis 11 ans et avec des amis fidèles.
Je suis à peu près certain que j'ai une vie que tu n'auras jamais et que tu n'atteindras même pas à 10% avant ta mort. Paix sur toi fils de pute.
Je suis à peu près certain que j'ai une vie que tu n'auras jamais et que tu n'atteindras même pas à 10% avant ta mort. Paix sur toi fils de pute.
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Pourquoi fais tu ça ? Le mec t'as fait quelque chose pour que tu craches ta haine sur lui ?
Insulter la race blanche, les hommes et les hétéros sur 10 génération me semble suffisant pour m'amuser un peu avec ce que lui même poste sur le forum.
il y a 2 ans
Postez les photos de lui en train de sucer des bougnes
C'est des vidéos.
il y a 2 ans
Insulter la race blanche, les hommes et les hétéros sur 10 génération me semble suffisant pour m'amuser un peu avec ce que lui même poste sur le forum.
Vu comme ça...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
C'est des vidéos.
Bordel j'avais vu que 1 topic avec une photo à l'époque
il y a 2 ans
Photographe et directeur artistique indépendant, vit en Suisse, gagne très bien ma vie, 80% de temps libre, avec la même femme non décadente depuis 11 ans et avec des amis fidèles.
Oui oui
il y a 2 ans
Bordel j'avais vu que 1 topic avec une photo à l'époque
Dieu t'a préservé, sois en heureux.
il y a 2 ans
Oui oui
Il te suffit de chercher un peu mes interactions sur le forum pour tomber sur des conversations entre moi et d'autres kheys où l'on parle de mon métier, de mon pays et où l'on aborde mon travail via mon Instagram que je leur ai envoyé en message privé (seulement aux kheys de confiance).
Si tu as du temps à perdre (je suis sûr que tu n'en as le 0 tout), je te laisse faire quelques recherches.
Mais le simple fait que ce que je te raconte te semble impossible prouve bien l'état de ta triste vie fils de pute.
Si tu as du temps à perdre (je suis sûr que tu n'en as le 0 tout), je te laisse faire quelques recherches.
Mais le simple fait que ce que je te raconte te semble impossible prouve bien l'état de ta triste vie fils de pute.
il y a 2 ans