Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
2 ans
Déjé => trouver une femme
Pas facile.
Pas facile.
Tu pourrais trouver une magalax
Tout le monde peut
Tout le monde peut
il y a 2 ans
Et comment on paye tout ça,?
il y a 2 ans
Tu pourrais trouver une magalax
Tout le monde peut
Tout le monde peut
Non le principe c'est de pouvoir éduquer son enfant correctement.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Et comment on paye tout ça,?
Pas une excuse ça, 2 jobs + les aides
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Donne moi 300 000€ et je fais un enfant
il y a 2 ans
Bien une idée de gauchos ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Il ne suffit pas de faire des gosses, s'ils sont éduqués par l'école et la rue, ça changera r que les parents soient choffas ou non
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Déjé => trouver une femme
Pas facile.
Pas facile.
elles veulent mamadou ou alors elles ont une haine de l'homme blanc donc oui ça va etre plus que compliqué
il y a 2 ans
Pas une excuse ça, 2 jobs + les aides
Les salaires sont faibles et la vie et chère. Avec 2 jobs aujourd'hui tu arrive à peine a faire vivre un couple sans enfant..
Si vous voulez faire des gosses et les balancer dehors sans les éduquer libre à vous.
Mais moi ce ne m'intéresse pas.
Si vous voulez faire des gosses et les balancer dehors sans les éduquer libre à vous.
il y a 2 ans
Les salaires sont faibles et la vie et chère. Avec 2 jobs aujourd'hui tu arrive à peine a faire vivre un couple sans enfant..
Ça toujours été difficile d'une manière ou d'une autre hein
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Espèce de branleur. Nos ancêtres qui trimaient à la mine ou aux champs on bien réussi à éduquer leurs enfants. T'as aucune excuse.
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Donne moi 300 000€ et je fais un enfant
Ça résume bien ta mentalité. Tu veux que tout te tombe tout cuit dans le bec sans te bouger le cul.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ça toujours été difficile d'une manière ou d'une autre hein
Non, mon grand père était ouvrier, sa femme ne travaillais pas, ils avaient 2 voitures et une moto, il avait 3 gosses a charge.
Et pourtant il était proprio d'une maison a 30ans et il avait une résidence secondaire a 35ans..
Donc non, toutes les époques ne se valent pas, les Boomers ont clairement tout eu de leur côté.
Nous on aura même pas 10% de ce qu'on vécu les Boomers..
Et pourtant il était proprio d'une maison a 30ans et il avait une résidence secondaire a 35ans..
Donc non, toutes les époques ne se valent pas, les Boomers ont clairement tout eu de leur côté.
il y a 2 ans
Non, mon grand père était ouvrier, sa femme ne travaillais pas, ils avaient 2 voitures et une moto, il avait 3 gosses a charge.
Mais tu sais que le monde ne commence pas avec les boomers ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Souffrance
2 ans
Est ce que vous comprenez ça ?
Allez faire des bébé au lieu de traîner icu
Allez faire des bébé au lieu de traîner icu
Pas de soucis, exactement 3 de prévu ...
Je voudrais en faire 5 pour faire rager les écolos avec ma famille bl*nche
Je voudrais en faire 5 pour faire rager les écolos avec ma famille bl*nche
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
elles veulent mamadou ou alors elles ont une haine de l'homme blanc donc oui ça va etre plus que compliqué
Ça c'est la rumeur que les attardés des forums répandent mais c'est complètement faux.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans-PEMT