Ce sujet a été résolu
Les allocs c'est pour les Africains, hein !
De toute façon, malgré leurs allocations, ils ne les utilisent pas pour éduquer leurs enfants, ce n'est donc pas une raison pour refuser de devenir père. Preuve à l'appui évidemment :
M'enfin bref, comme dit mainte et mainte fois sur le topic, l'argent n'est clairement pas le problème que dans l'accès à la paternité, ou bien tout simplement dans l'éducation d'un enfant.
M'enfin bref, comme dit mainte et mainte fois sur le topic, l'argent n'est clairement pas le problème que dans l'accès à la paternité, ou bien tout simplement dans l'éducation d'un enfant.
il y a 2 ans
1 mioche pour l'instant et encore 3 de prévu si ma femme me reste fidèle.
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
oui oui toujours le meme refrain ders excuse toujours des excuse et jamais de remise en question, chez moi c'est tout le contraire alors le malade c'est toi et ferme la
il y a 2 ans
Ils sont dans ton cul de tarlouze.
Tu parle de faire des gosses et tu n'a jamais touché une femme de ta vie
Ayaaaa MDR
Tu parle de faire des gosses et tu n'a jamais touché une femme de ta vie
Ayaaaa MDR
Marié dans 1 mois à une trad. On fait des gosses après ça.
Tu fais quoi toi à part parasiter la France avec ton RSA, sale branleur ?
Tu fais quoi toi à part parasiter la France avec ton RSA, sale branleur ?
il y a 2 ans
peu importe les effort que l'on fait ça sera toujours de notre fautes mais vous vous etes les meilleurs les plus beau les plus intelligents si vous arrivez a avoir du boulots , putain mais tes vraiment le plus gros mange merde du forum toi, et si par malheur on vous refuse c'est la fautes au mechants blancs raciste , 

il y a 2 ans
les blancs sont les plus touché par la discrimination au logement embauche relations socials ect et j'en passe , chiffre du minister de l'intérieur et association alors ferme ta gueule et arrete de chiale tu es privilégié sale chien.
il y a 2 ans
il est clos parceque tu n'as plus d'argument et tu sais que j'ai raison , reste ds ton déni je m'en fou j'attends rien venant d'un debile profond ton ton genre
il y a 2 ans
Tu pourrais trouver une magalax
Tout le monde peut
Tout le monde peut
Le but c'est de repeupler l'Occident avec des gênes à peu près corrects en fait
il y a 2 ans
De toute façon, malgré leurs allocations, ils ne les utilisent pas pour éduquer leurs enfants, ce n'est donc pas une raison pour refuser de devenir père. Preuve à l'appui évidemment :
AYAAAAAO
il y a 2 ans
j'ai plus le temps a répondre a tes conneries le bougnouls continu de chialer c'est pas mon probleme 

il y a 2 ans
AYAAAAAO
Dis toi que 70% de ton salaire durement gagné disparaît pour que ce genre de personnes puissent vivre sans travailler.
il y a 2 ans
El famoso vous galérez
Les bougnes et les nègres en liste prioritaire pour les logements sociaux
entreprises obligées de les embaucher
Les médias, l'école, les pubs qui les mettent constamment en valeur
Elle est dure la vie...
Les bougnes et les nègres en liste prioritaire pour les logements sociaux
entreprises obligées de les embaucher
Les médias, l'école, les pubs qui les mettent constamment en valeur
Elle est dure la vie...
il y a 2 ans
C'est pas plus difficile pour un crouille de trouver un logement normal que pour un blanc
La France est sûrement le pays le moins raciste, ça m'étonne qu'un proprio te remballe uniquement à cause de ta race. Mais vous avez toujours l'habitude de parler en wesh wesh et de vous habiller comme des cassos, donc j'imagine que ça doit jouer
Et sinon, oui, l'école et les médias sont toujours en train de vous sucer. D'après eux la vie d'un bouègre à la même valeur que celle d'un blanc, les blancs sont de méchants colonisateurs qui doivent vous lécher les pieds pour s'excuser, la promotion du métissage également etc...
La France est sûrement le pays le moins raciste, ça m'étonne qu'un proprio te remballe uniquement à cause de ta race. Mais vous avez toujours l'habitude de parler en wesh wesh et de vous habiller comme des cassos, donc j'imagine que ça doit jouer
Et sinon, oui, l'école et les médias sont toujours en train de vous sucer. D'après eux la vie d'un bouègre à la même valeur que celle d'un blanc, les blancs sont de méchants colonisateurs qui doivent vous lécher les pieds pour s'excuser, la promotion du métissage également etc...
il y a 2 ans
"je ne suis pas une racaille" "viens le dire en face de moi baltringue"
Et non, meme la vie de 1 000 000 de crouilles ne vaut pas la vie d'un seul blanc
D'ailleurs c'est normal de tous vous détester, c'est justement à cause de l'antiracisme ultra présent et du "padamalgam" que la France est dans cet état
Si la France veut rayonner de nouveau, il faut d'abord se débarrasser de la gangrène bouègre
Et non, meme la vie de 1 000 000 de crouilles ne vaut pas la vie d'un seul blanc
D'ailleurs c'est normal de tous vous détester, c'est justement à cause de l'antiracisme ultra présent et du "padamalgam" que la France est dans cet état
Si la France veut rayonner de nouveau, il faut d'abord se débarrasser de la gangrène bouègre
il y a 2 ans
Tout ce qui n'est pas blanc est anti-france
Racaille ou pas, votre sang impur se répand partout en France
Si la France veut sauver son patrimoine génétique, il faut faire dégager les sous-races qui la peuplent
Racaille ou pas, votre sang impur se répand partout en France
Si la France veut sauver son patrimoine génétique, il faut faire dégager les sous-races qui la peuplent
il y a 2 ans
Tu pourrais trouver une magalax
Tout le monde peut
Tout le monde peut
Pire conseil, ne tombez jamais dans le piège du Dream, à peine vous vous rendrez compte que vous etes emprisonné qu'il serait déjà trop tard

il y a 2 ans