InscriptionConnexion
« Ouin ouin c'est trop dur de travailler ». Où sont les hommes, bordel ?!
Ils sont dans ton cul de tarlouze.
Tu parle de faire des gosses et tu n'a jamais touché une femme de ta vie
Ayaaaa MDR
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
loooooooooool je le vis moi meme au quotidiens les femmes sont devenus misandre envers les hommes blancs et dans le travail c'est pareil une discrimination a l'embauche , tu l'explique comment ?? tu as deja discuté avec des expatrié ? moi oui et je suis pas le seul a trouvé que l'homme blanc est discriminé a l'embauche et ds les relation socials notamment les femmes sont devenu completement frustré et misandre , impossible de discuter elles ont la haine de l'homme blanc , par contre mamadou aucun probleme
Tu te trouves des excuses.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Les Negres font de la quantité
Les blancs font de la qualité (sauf les kassos)
C'est pas le même business
La qualité elle est génétique, tu crois que nos ancêtres avait l'équivalent de 300 000€ par enfants ? Et ben c'est pas devenu des nègres pour autant
il y a 2 ans
Tu ne veux jamais te bouger le cul.
Tu veux un gros salaire tout en bossant un minimum dans les boulots non-qualifiés.

Tu peux toujours te trouver des excuses ou des boucs émissaires mais le problème fondamental tant que tu n'as pas tout essayé ça reste toi et uniquement toi. TOUT LE MONDE a des bâtons dans les roues de partout pour avancer. On pourrait tous se plaindre.

En attendant se bouger le cul vaut le coup. Je ne regretterai jamais d'avoir fait un (j'espère plusieurs) enfants même si ça me demande des sacrifices.
Chad Musicien speakent les factent.
:yes_g:
il y a 2 ans
Tu dit que ça a toujours été dur et moi je t'apporte la preuve que non.
Il était beaucoup plus facile de fonder une famille dans les années 50-60-70 qu'à notre époque..
Il y a toujours des hauts et des bas mais même si nous sommes dans un bas, la situation est infiniment plus enviable que pour presque tout le reste de l'Histoire.
il y a 2 ans
Tu dit que ça a toujours été dur et moi je t'apporte la preuve que non.
Il était beaucoup plus facile de fonder une famille dans les années 50-60-70 qu'à notre époque..
Les gens ont toujours enfanté sinon on serait pas là.

Même pendant la Grande Dépression où ils bouffaient des tartes à l'eau.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
loooooooooool je le vis moi meme au quotidiens les femmes sont devenus misandre envers les hommes blancs et dans le travail c'est pareil une discrimination a l'embauche , tu l'explique comment ?? tu as deja discuté avec des expatrié ? moi oui et je suis pas le seul a trouvé que l'homme blanc est discriminé a l'embauche et ds les relation socials notamment les femmes sont devenu completement frustré et misandre , impossible de discuter elles ont la haine de l'homme blanc , par contre mamadou aucun probleme
C'est poussé par la société, les médias, l'éducation nationale
Ils veulent que l'homme blanc soient un bouc-émissaire
il y a 2 ans
La seul excuse acceptable c'est l'accès aux femmes. L'argent on s'en tape quand la negraille se multiplie avec un pauvre RSA
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Oui, tu as raison. Les femmes françaises contemporaines ont plutôt tendance à embrasser le féminisme et à refuser de devenir mère. C'est malheureux je trouve, mais bon on ne peut pas les forcer...
Ça par contre c'est totalement vrai mais il y a encore des femmes plus traditionnelles qui veulent fonder une famille.
il y a 2 ans
Tu te trouves des excuses.
j'ai rien a prouvé et surtout pas a toi , je m'en fou que me crois ou non, c'est juste la vérité que des millions de blancs vivent au quotidiens , des millions sont deja parties a cause de ça , mais reste ds ton déni a cherché des excuse au gouvernement et au femmes, le probleme sera toujours là.
il y a 2 ans
Les gens ont toujours enfanté sinon on serait pas là.

Même pendant la Grande Dépression où ils bouffaient des tartes à l'eau.
Deux époques incomparables.
Ils n'avaient pas les moyens de contraceptions ni la culture woke
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
La seul excuse acceptable c'est l'accès aux femmes. L'argent on s'en tape quand la negraille se multiplie avec un pauvre RSA
Surtout en France avec les allocs de partout.
il y a 2 ans
Il y a toujours des hauts et des bas mais même si nous sommes dans un bas, la situation est infiniment plus enviable que pour presque tout le reste de l'Histoire.
Garde bien tes paroles en tête lorsque les Russes vont franchir la frontière Polonaise et que la Chine va couler les sous-marins US
il y a 2 ans
Suffit de pas faire l'amour.
:jesus_moqueur:

Et c'est 1930 hein, pas 1530
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est poussé par la société, les médias, l'éducation nationale
Ils veulent que l'homme blanc soient un bouc-émissaire
ils veulent faire culpabilisé les blancs pour que mamadou puissent violer en toute impunité , et profite des aides alors que l'hommes blanc creve de faim ds sont propres pays, les femmes et le gouvernement ne se remettront jamais en question, le mal est fait c'est trop tard.
il y a 2 ans-PEMT
Les allocs c'est pour les Africains, hein !
il y a 2 ans-PEMT
"Peut être quand on aura remboursé notre crédit ..."
:faceapp_transgrosse:
il y a 2 ans
On a des sources d'utilisation de contraceptifs qui remontent à 5000 ans mdr.
il y a 2 ans
Ils arrivent juste pas à tirer leur coup ces haineux
:zahi:
il y a 2 ans
Les allocs c'est pour les Africains, hein !
Encore une excuse pour ne pas avancer.
il y a 2 ans