Ce sujet a été résolu
le top du top c'est le bib de 5 litres de blanc espingouin à même pas 10 balles ça t'éclate pour pas cher mais par contre je te raconte pas la barre dans le front le lendemain
Ca fait partie des risques du métier de marlou, je me rappelle de la villageoise rosée qui titrait à 13 degré au, 1 euro 90 le litre et demi, elle m'en a fait passer des soirées sympa celle-là
il y a 2 ans
la vodka "IMPERIAL" ? elle est bonne et pas cher c'est pas comme la absolut
Nope j'ai acheté ça dans une épicerie russe tout a l'heure, en même temps que mon délicieux plombir.

il y a 2 ans
Baliany
2 ans
J'ai trop bu de henri bardouin hier, ce soir c'est uniquement san pellegrino + pulco citron vert, comme d'hab
Oh pastaga
En vrai c'est trop bon le pastis mais ça tape vraiment fort, faut faire gaff, cette boisson m'à déjà fait faire de grosses conneries
En vrai c'est trop bon le pastis mais ça tape vraiment fort, faut faire gaff, cette boisson m'à déjà fait faire de grosses conneries
il y a 2 ans
y'a une épicerie russe a la seyne sur mer, aprés autre part en france je ne sait pas.
il y a 2 ans
Ayaaa ptit plombir ptite vodka khortysa et là on existe
Prix de la liqueur ?
Prix de la liqueur ?
il y a 2 ans
Oh pastaga
Le henri bardouin passe bien mieux que le ricard khey
Si t'as jamais gouté, je te le conseille fortement, rien a voir avec le ricard ou 51
Si t'as jamais gouté, je te le conseille fortement, rien a voir avec le ricard ou 51
il y a 2 ans
Faut qu'on se boive un verre ensemble un de ces 4, c'est quand même con d'être si proche et de pas trinquer IRL
De fouuuu
Rdv demain soir 19hgare du nord en face de la gare ?
Rdv demain soir 19h
il y a 2 ans
même le pire des jaunes tu te fais des perroquets d'enfoirax ça coupe le goût dégueu
il y a 2 ans
Ayaaa ptit plombir ptite vodka khortysa et là on existe
Prix de la liqueur ?
Prix de la liqueur ?
12€ et quelques de mémoire.
il y a 2 ans
même le pire des jaunes tu te fais des perroquets d'enfoirax ça coupe le goût dégueu
Quelle hérésie, j'ai des poussées d'eczéma
il y a 2 ans
y'a une épicerie russe a la seyne sur mer, aprés autre part en france je ne sait pas.
J'pense qu'il doit y en avoir dans la plupart des grandes villes, un peu comme les épiceries chinoises.
il y a 2 ans
Ca va c'est pas cher
C'est approximativement le prix de 13 plombirs, j'ai hésité.
il y a 2 ans
Ok je note le conseil pour le top produit
il y a 2 ans
De fouuuu
Rdv demain soir 19h
Oh ba oui, parfait ça, j'y serai
Oh une signature
il y a 2 ans
De fouuuu
Rdv demain soir 19h
malade ! les gares de paris ces coupe gorge.
il y a 2 ans
malade ! les gares de paris ces coupe gorge.
il y a 2 ans