InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah ça dépend de l'effort en lui-même.
:sueur:

Mais c'est prévu que je reprenne le sport en septembre, faut que j'perde ce satané gras.
:Bocchi-baka:
tu pense a un programme en particulier?
je go sport a la rentrée moi aussi......
il y a 2 ans
tu pense a un programme en particulier?
je go sport a la rentrée moi aussi......
J'pensais m'inscrire dans un club de boxe, j'ai jamais fait le moindre sport de combat et j'me dis qu'avec les temps qui courent c'est pas quelque chose de perdu que d'apprendre à encaisser quelques coups et à en donner.

Mais j'suis pas du tout dans le délire muscu, j'aime pas faire du sport quand le but de faire du sport est simplement de perdre du poids. J'aime la tactique et gagner un match.
:sournois:

J'ai fait du badminton pendant pas mal d'années mais ça m'a bien niqué les chevilles et du coup j'ose plus retourner sur le terrain de peur de me les fracasser pour de bon.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'pensais m'inscrire dans un club de boxe, j'ai jamais fait le moindre sport de combat et j'me dis qu'avec les temps qui courent c'est pas quelque chose de perdu que d'apprendre à encaisser quelques coups et à en donner.

Mais j'suis pas du tout dans le délire muscu, j'aime pas faire du sport quand le but de faire du sport est simplement de perdre du poids. J'aime la tactique et gagner un match.
:sournois:

J'ai fait du badminton pendant pas mal d'années mais ça m'a bien niqué les chevilles et du coup j'ose plus retourner sur le terrain de peur de me les fracasser pour de bon.
perso en mode bien être, sport extérieure(kayak de mer et sortie voilier)
sauna
lecture
il y a 2 ans
perso en mode bien être, sport extérieure(kayak de mer et sortie voilier)
sauna
lecture
J'habite trop loin de la mer pour ça, mais clairement ça doit être agréable ouais.
:fleur:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'habite trop loin de la mer pour ça, mais clairement ça doit être agréable ouais.
:fleur:
et il y a des filles!!!! tu comprend DES MEUFS PUTAIN
:nez:
il y a 2 ans
et il y a des filles!!!! tu comprend DES MEUFS PUTAIN
:nez:
:deg:

Bordel en vrai j'étais à Barcelone y'a deux semaines, à un moment on était pépouz' dans l'eau avec mes potes et on voit une 15aine de p'tites meufs trop bonnes qui arrivent avec leur planche de padle, elles ont galéré a monter dessus et on avait une vue parfaite sur leur petits culs. J'te jure on s'est rincés les yeux comme des gros gros sales.
:Tare3:

Vous devez être au niveau 32 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Bordel en vrai j'étais à Barcelone y'a deux semaines, à un moment on était pépouz' dans l'eau avec mes potes et on voit une 15aine de p'tites meufs trop bonnes qui arrivent avec leur planche de padle, elles ont galéré a monter dessus et on avait une vue parfaite sur leur petits culs. J'te jure on s'est rincés les yeux comme des gros gros sales.
:Tare3:

Vous devez être au niveau 32 pour voir ce message.
en espagne normalement ça baise a l'oeil par la. mais bon 150 euros en cash ou en payant des verres quel est la différence.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
en espagne normalement ça baise a l'oeil par la. mais bon 150 euros en cash ou en payant des verres quel est la différence.
:Mouais_Jesus:
C'est plus compliqué si t'es un gros lard et que tu sais pas baragouiner un putain de mot espagnol.
La seule chose que j'ai retenu d'espagnol du voyage c'est "Hola señor, una cervesa por favor".
:jerry:

Donc 150 balles pour me payer une baise avec une bombe qui m'aurait jamais donné l'heure, well c'est bien dépensé.
:Tare1:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'est plus compliqué si t'es un gros lard et que tu sais pas baragouiner un putain de mot espagnol.
La seule chose que j'ai retenu d'espagnol du voyage c'est "Hola señor, una cervesa por favor".
:jerry:

Donc 150 balles pour me payer une baise avec une bombe qui m'aurait jamais donné l'heure, well c'est bien dépensé.
:Tare1:
je ne juge pas , malicioso
il y a 2 ans
Et pas AVEC la modération ?

Traitre.
:Sylphynford_Angry:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Et même pas ça partage une petite lichette.
:hap_broke:

J'ai une bouteille de vodka russe bien fraiche, t'es sûr que tu veux pas ?
:super_nana3:
il y a 2 ans
tu boit toujours? et comment est tu sortis de ça?
il y a 2 ans
Ah bah effectivement, je propose pas.
C'est bien caillou, j'suis fier de toi.
:love:

Mais t'enfile pas 3 canettes par soir pour compenser hein.
:Kona_wrg:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je comprend, de part mon taff je picole bien comme il faut mais je sent que ça vas prendre le dessus, je vais stoppé a la rentrée.
et comme une addiction en chasse une autre, je vais compensé avec le sport.
il y a 2 ans
l'alcool quoi....
il y a 2 ans
Persoent je me permet un ptit bordeaux en rentrant de mon taff d'ésclave
:esclave:

Et vous ça boit WHAT ? Postez des photoent les marlous
:Marlou_villageoise:

Image
De l'eau perso
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans