InscriptionConnexion
J'me ferai un potit shot de vodka russe quand elle sera bien fraiche, j'l'ai mise au congel y'a 30 minutes.
:KannaHappy:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
J'me ferai un potit shot de vodka russe quand elle sera bien fraiche, j'l'ai mise au congel y'a 30 minutes.
30 minutes c'est bon non ?
:Marlou_villageoise:
il y a 3 ans
3 max et une 8'6 extreme putain ça va cogner
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Je tourne à l'eau ce soir
:larry_well:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 3 ans
J'ai trop bu de henri bardouin hier, ce soir c'est uniquement san pellegrino + pulco citron vert, comme d'hab
:Oopsi:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
la vodka "IMPERIAL" ? elle est bonne et pas cher c'est pas comme la absolut
il y a 3 ans
Rien
Je suis pauvre
:MacronMain:
Et la bière du lidl à 75 centimes la cannette ? Elle m'a bien aider quand je galérais
:marlou_binouse:
il y a 3 ans
Et la bière du lidl à 75 centimes la cannette ? Elle m'a bien aider quand je galérais
parfois c'est moin chére de prendre du rhum eco +
il y a 3 ans
30 minutes c'est bon non ?
Encore une bonne demi-heure qu'elle soit bien fraiche je pense.
:fleur:
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
3 max et une 8'6 extreme putain ça va cogner
:Not_ready_:
Aya ça va swinger pour les sobrix du foroment
il y a 3 ans
le top du top c'est le bib de 5 litres de blanc espingouin à même pas 10 balles ça t'éclate pour pas cher mais par contre je te raconte pas la barre dans le front le lendemain
il y a 3 ans
parfois c'est moin chére de prendre du rhum eco +
Ouai pas faux
:bouais:
il y a 3 ans
ca ira mieux quand t'en auras bu 5-6
En plus je suis tombé sur des vidéos de vieux jeux de mon enfance ça me rend triste.
:ahitison:

Chienne de vie.
:ahitison:
il y a 3 ans
le top du top c'est le bib de 5 litres de blanc espingouin à même pas 10 balles ça t'éclate pour pas cher mais par contre je te raconte pas la barre dans le front le lendemain
mal au crane + chiasse des enfers
il y a 3 ans
Ca fait partie des risques du métier de marlou, je me rappelle de la villageoise rosée qui titrait à 13 degré au, 1 euro 90 le litre et demi, elle m'en a fait passer des soirées sympa celle-là
il y a 3 ans
Je tourne à l'eau ce soir
:larry_well:
:topproduit:
il y a 3 ans
la vodka "IMPERIAL" ? elle est bonne et pas cher c'est pas comme la absolut
Nope j'ai acheté ça dans une épicerie russe tout a l'heure, en même temps que mon délicieux plombir.
:Plombir_pepe:

Image
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
Cacolac pour ma part
:chatnuit:
Ahi toi aussi
:ConcordeMarlou:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
J'ai trop bu de henri bardouin hier, ce soir c'est uniquement san pellegrino + pulco citron vert, comme d'hab
Oh pastaga
:bobmarseille:

En vrai c'est trop bon le pastis mais ça tape vraiment fort, faut faire gaff, cette boisson m'à déjà fait faire de grosses conneries
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Nope j'ai acheté ça dans une épicerie russe tout a l'heure, en même temps que mon délicieux plombir.
:Plombir_pepe:

Image
y'a une épicerie russe a la seyne sur mer, aprés autre part en france je ne sait pas.
il y a 3 ans