Ce sujet a été résolu
Et que celui qui n'a jamais titubé *hips*, lui jetteuh la première pierre
Désolé public, je voulais chanter pour mon concert ce soir mais finalement je vais aller pisser
Oh une signature
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Petite bière mais j'ai mal à la tête à cause de la chaleur.
ca ira mieux quand t'en auras bu 5-6
il y a 2 ans
J'me ferai un potit shot de vodka russe quand elle sera bien fraiche, j'l'ai mise au congel y'a 30 minutes.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
J'me ferai un potit shot de vodka russe quand elle sera bien fraiche, j'l'ai mise au congel y'a 30 minutes.
30 minutes c'est bon non ?
il y a 2 ans
Je tourne à l'eau ce soir
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
J'ai trop bu de henri bardouin hier, ce soir c'est uniquement san pellegrino + pulco citron vert, comme d'hab
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
la vodka "IMPERIAL" ? elle est bonne et pas cher c'est pas comme la absolut
il y a 2 ans
celestino-93
2 ans
Rien
Je suis pauvre
Je suis pauvre
Et la bière du lidl à 75 centimes la cannette ? Elle m'a bien aider quand je galérais
il y a 2 ans
Et la bière du lidl à 75 centimes la cannette ? Elle m'a bien aider quand je galérais
parfois c'est moin chére de prendre du rhum eco +
il y a 2 ans
30 minutes c'est bon non ?
Encore une bonne demi-heure qu'elle soit bien fraiche je pense.
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
3 max et une 8'6 extreme putain ça va cogner
Aya ça va swinger pour les sobrix du foroment
il y a 2 ans
le top du top c'est le bib de 5 litres de blanc espingouin à même pas 10 balles ça t'éclate pour pas cher mais par contre je te raconte pas la barre dans le front le lendemain
il y a 2 ans
parfois c'est moin chére de prendre du rhum eco +
Ouai pas faux
il y a 2 ans
ca ira mieux quand t'en auras bu 5-6
En plus je suis tombé sur des vidéos de vieux jeux de mon enfance ça me rend triste.
Chienne de vie.
Chienne de vie.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Faut qu'on se boive un verre ensemble un de ces 4, c'est quand même con d'être si proche et de pas trinquer IRL
Oh une signature
il y a 2 ans
le top du top c'est le bib de 5 litres de blanc espingouin à même pas 10 balles ça t'éclate pour pas cher mais par contre je te raconte pas la barre dans le front le lendemain
mal au crane + chiasse des enfers
il y a 2 ans