Ce sujet a été résolu

Shishirendan la fureur du lion
La tornade de Konoha
La tornade de Konoha
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Je l'adore, La fureur de vaincre est son meilleur je trouve
Opération Dragon
Big boss

Big boss

il y a 2 ans
Le truc d'être comme l'eau dans le tao te ching de Lao Zi c'est plus dans le sens qu'on n'a pas de forme, qu'on se laisse porter par le courant de la voie. Ça n'a pas vraiment de portée concrete en terme d'adaptation au réel
Contrairement au message qu'il essaie de faire passer
Beaucoup d'ecoles d'art martial en Chine ont essayé d'adapter le taoisme à leur sauce depuis 2500 ans, ça fonctionne quand meme pas trop
Contrairement au message qu'il essaie de faire passer
Beaucoup d'ecoles d'art martial en Chine ont essayé d'adapter le taoisme à leur sauce depuis 2500 ans, ça fonctionne quand meme pas trop
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Ça devait être la folie dans les vidéoclubs à l'époque, les VHS de Bruce Lee devaient se louer comme des petits pains

il y a 2 ans
j'ai jamais vu un film où il joue
Un homme connu pour son talent dans les arts martiaux, il était acteur mais avait aussi de grandes performances dans la vrai vie
Tu vois Rock Lee dans Naruto ? Ba il en est inspiré
il y a 2 ans
Bruce Lee pétait des clavicules de racailles avec ses phalanges quand il habitait dans un quartier pauvre et chaud, et pour ce faire il s’entrainait sans relâche
il y a 2 ans
Daro
2 ans
Bruce Lee pétait des clavicules de racailles avec ses phalanges quand il habitait dans un quartier pauvre et chaud, et pour ce faire il s’entrainait sans relâche
Alors qu'il était tout petit

il y a 2 ans
Un homme connu pour son talent dans les arts martiaux, il était acteur mais avait aussi de grandes performances dans la vrai vie
cimer
ce pur chad il est côté full > à jacky chan
(j'ai fait des recherches)
il y a 2 ans
cimer
Son fils était bg en plus
il y a 2 ans
J'ai vu chacun de ses films plus de 500 fois. Cela devrait répondre à ta question...
il y a 2 ans