Ce sujet a été résolu
Mimosin
2 ans
J'aime beaucoup la personne. Mais moins l'artiste.
Je préfère largement Jet Li, pour moi c'est le number one dans le genre
Je préfère largement Jet Li, pour moi c'est le number one dans le genre

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Alors qu'il était tout petit

Les chinois de l'époque étaient petits aussi

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Soeur_Abite
2 ans
c kient
Alors toi, rien que pour ça tu mérites des sévices même pas encore inventés.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Takuma
2 ans
J'ai vu chacun de ses films plus de 500 fois. Cela devrait répondre à ta question...
Son film que tu préfères ?
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Le truc d'être comme l'eau dans le tao te ching de Lao Zi c'est plus dans le sens qu'on n'a pas de forme, qu'on se laisse porter par le courant de la voie. Ça n'a pas vraiment de portée concrete en terme d'adaptation au réel
Contrairement au message qu'il essaie de faire passer
Beaucoup d'ecoles d'art martial en Chine ont essayé d'adapter le taoisme à leur sauce depuis 2500 ans, ça fonctionne quand meme pas trop
Contrairement au message qu'il essaie de faire passer
Beaucoup d'ecoles d'art martial en Chine ont essayé d'adapter le taoisme à leur sauce depuis 2500 ans, ça fonctionne quand meme pas trop
cope
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Takuma
2 ans
J'ai vu chacun de ses films plus de 500 fois. Cela devrait répondre à ta question...
t'es sande ?
il y a 2 ans
Excellent athlète, combattant de rue reconnu, par contre aucun titre officiel donc sans doute pas autant un surhomme qu'on le prétend. Je l'aime bien nonobstant.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Son film que tu préfères ?
Tous en fait.
Big Boss en premier quand il donne ses trois coups de poing dont le dernier mortel au fils du Boss. De toute beauté et d'une force énorme.
Dans la fureur de vraincre quand il tue le jap qui a empoisonné son maître. Il finit avec son coup de poing mortel dans le ventre. Les 13 seules minutes du jeu de la mort, il combat Le Grand Maître d'Hapkido Ji Han-Jae, Bruce lui a même demandé pour la scène de mettre sa ceinture d'or. Souplesse, ultra vitesse, précision et son ultra force...
Big Boss en premier quand il donne ses trois coups de poing dont le dernier mortel au fils du Boss. De toute beauté et d'une force énorme.
Dans la fureur de vraincre quand il tue le jap qui a empoisonné son maître. Il finit avec son coup de poing mortel dans le ventre. Les 13 seules minutes du jeu de la mort, il combat Le Grand Maître d'Hapkido Ji Han-Jae, Bruce lui a même demandé pour la scène de mettre sa ceinture d'or. Souplesse, ultra vitesse, précision et son ultra force...
il y a 2 ans
Tous en fait.
T'as l'air d'être un vrai fan de Bruce Lee, ça fait plaisir sur ce forum mon kheyou
Moi je connais un peu, j'aime bien sans être ultra-connaisseur comme toi, mais j'aime bien l'ambiance et l'état d'esprit ses films
Moi je connais un peu, j'aime bien sans être ultra-connaisseur comme toi, mais j'aime bien l'ambiance et l'état d'esprit ses films

il y a 2 ans
pq t'as refais un compte ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Takuma
2 ans
Bruce = la vitesse de l'éclair. Le plus rapide de tous.

Sun lutang vs bruce lee qui gagne ?

il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Les films des années 80/90 de baston avec des types deter je kiff
Bloodsport

il y a 2 ans
Sun lutang vs bruce lee qui gagne ?

Les Méga Grands Maîtres font match nul en fait.
il y a 2 ans
RICK
2 ans
à chaque fois je pense à la scène de once upon a time in hollywood
Toujours pas vu ce film !
Bien ??
Bien ??
il y a 2 ans
Bloodsport

il y a 2 ans