Raté, je sais écrire, je n'ai pas écrit "tu as testé" ni "tu as été tester".
Bien essayé.
Réponds maintenant.
Bien essayé.
Réponds maintenant.
Arrête de parler de trucs d’homosexuels sur mon topic de maths stp.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est combien l'inverse de 0 ?
Il n'existe pas.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
30% de faux negatif dans les tests
70% de chances que tu dises de la merde, donc.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Il n'existe pas.
Pourtant j'ai déjà retourné un 0, et il m'a montré sa face cachée
Cela est arrivé
il y a 4 ans
30% de faux negatif dans les tests
J'ai trouvé la réponse á ta question nonobstant. Pfiou fallait se souvenir que la médiane minimise c --> E [ | X - c| ] et go Jensen.
il y a 4 ans
Tiens si t'es fort en maths j'ai besoin de toi
Je veux faire un tronc de cône en métal ,pour ça je dois faire un plan en 2D que je roule pour former ma forme
J'ai les cotes mais je ne sais pas comment les dessiner en 2D ,tu pourrais m'aider ?
Je veux faire un tronc de cône en métal ,pour ça je dois faire un plan en 2D que je roule pour former ma forme
J'ai les cotes mais je ne sais pas comment les dessiner en 2D ,tu pourrais m'aider ?
il y a 4 ans
Un cône c’est un secteur de cercle. Tu dessines un cercle, tu traces deux droites partant de l’origine, tu découpes le secteur et pouf voici un cône.
il y a 4 ans
Un cône c’est un secteur de cercle. Tu dessines un cercle, tu traces deux droites partant de l’origine, tu découpes le secteur et pouf voici un cône.
C'est pas un cône que je veux ,mais un TRONC DE CONE ,c'est pas aussi facile
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi un tronc de cône ? Tu me fais un dessin paint?
il y a 4 ans
Du coup tu traces deux cercles concentriques et deux droites partant du centre du petit cercle, et ça te dessines tes cônes amputés du sommet.
il y a 4 ans
Du coup tu traces deux cercles concentriques et deux droites partant du centre du petit cercle, et ça te dessines tes cônes amputés du sommet.
tu peux me faire un dessin avec des mesures ?
il y a 4 ans
20 sec sur fusion360 qui est gratuit
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
20 sec sur fusion360 qui est gratuit
Et ça me fait le plan en 2D ? Je connais pas du tout fusion 360 je faisais avec solidworks quand on avait la licence dans mon ancien lycée
il y a 4 ans
Et ça me fait le plan en 2D ? Je connais pas du tout fusion 360 je faisais avec solidworks quand on avait la licence dans mon ancien lycée
c'est pareils, tu peux faire la pièce en 2D ou en 3D et sortir les plans.
J'ai pas encore testé toutes les fonctions car je débute sur fusion, mais sur inventor (qui est le "solidwork" de Autodesk) ça se fait très bien.
Tu peux même "unmanifold" c'est a dire transformer une pièce 3D en origami 2D pour ensemble pouvoir l'assembler à nouveau
J'ai pas encore testé toutes les fonctions car je débute sur fusion, mais sur inventor (qui est le "solidwork" de Autodesk) ça se fait très bien.
Tu peux même "unmanifold" c'est a dire transformer une pièce 3D en origami 2D pour ensemble pouvoir l'assembler à nouveau
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
c'est pareils, tu peux faire la pièce en 2D ou en 3D et sortir les plans.
Je vais voir ça ,merci bonhomme
il y a 4 ans
Cool. Donc bientôt tu vas apprendre la réciproque : étant donné un nombre B > 0, on veut trouver un nombre a tel que 10 élevé à la puissance a soit égal à B, soit pow(10, a) = B. On appelle cet unique nombre a le logarithme de B.
il y a 4 ans