Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me donne trois décimales. C’est bof je trouve.
La méthode qu’Archimède a employé
il y a 4 ans
La méthode qu’Archimède a employé
Oui je sais.
Bon après cette minute culturelle, on parle de whatent ?
J’ai une démonstration de la loi forte des grands nombres cas L2 et elle est super simple. Génial non ?
Bon après cette minute culturelle, on parle de whatent ?
J’ai une démonstration de la loi forte des grands nombres cas L2 et elle est super simple. Génial non ?
il y a 4 ans
Démonstration que l'écart-type d'une distribution sera toujours minoré par l'écart moyenne-médiane
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
3 enfants doivent se partager équitablement 24 bonbons. Combien chacun en aura-t-il ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDémonstration que l'écart-type d'une distribution sera toujours minoré par l'écart moyenne-médiane
Si p(x) est ma mesure de proba, k ma médiane, F mon espérance, on commence par remarquer que F - k c'est pareil que l'intégrale de ( x - k ) p(x) dx , par convexité je peux dire que (F - k)^2 est plus petit que le carré de l'intégrale. Bon là je dois prendre une feuille de papier pour continuer.
il y a 4 ans
Est-ce qu'un unicycle est holonome ?
Unicycle ? C'est quoi ? Un vélo ?
il y a 4 ans
Ah si j'ai trouvé. La médiane k est la quantité qui minimise a --> integral | x - a | p(x) dx qui est donc plus petit que integral | x - F | p(x)dx ; par Jensen on a |F - k|^2 plus petit que integral |x - F|^2 p(x) dx .
il y a 4 ans
T'as été testé ou bof ?
Le Sun que tu m'as recommandé ? Y'a que des maghrébins, tu aurais pu me filer l'adresse d'une meilleure boite gay.
il y a 4 ans
C'est 1 non ?
Il y a une erreur dans ton calcul, je trouve plus que ça moi
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Le Sun que tu m'as recommandé ? Y'a que des maghrébins, tu aurais pu me filer l'adresse d'une meilleure boite gay.
Raté, je sais écrire, je n'ai pas écrit "tu as testé" ni "tu as été tester".
Bien essayé.
Réponds maintenant.
Bien essayé.
Réponds maintenant.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
T'as été testé ou bof ?
30% de faux negatif dans les tests
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans