InscriptionConnexion
gentleman prouteur
:golemvelo:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
La fille est pas dans son état normal et limite à 2 doigts de vomir, pas inconsciente mais pourrait s'endormir facilement tellement elle est soûle, alors que vous, êtes parfaitement sobre.
Elle vous fait du rentre-dedans d'une manière lourde comme n'importe quelle personne complétement bourrée, vous la baisez ou la mettez au lit ?
Si j'ai une maison et que cette femme n'est pas dangereuse, je lui propose de venir chez moi.

Comme ça elle se repose, se douche, mange, boit de l'eau. Elle peut vomir, appeler un médecin, etc.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je la déboite salement
:shill:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Je lui fait signer une décharge avant, quitte a la faire écrire en lui tenant la main si elle y arrive pas toute seule
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
Cette mauvaise foi typique des musulmans !
:etchebest_lourd:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
cash
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
La fille est pas dans son état normal et limite à 2 doigts de vomir, pas inconsciente mais pourrait s'endormir facilement tellement elle est soûle, alors que vous, êtes parfaitement sobre.
Elle vous fait du rentre-dedans d'une manière lourde comme n'importe quelle personne complétement bourrée, vous la baisez ou la mettez au lit ?
Oui
il y a 2 ans
GIF
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Bah si elle me fais du rentre dedans oui j'la fume psk ca se trouve bourrer comme elle est elle veux baiser comme peut etre non .. benefice du doute..c'est ELLE et pas MOI qui la chauffe donc go la baiser hein .. apres c'est sur que ca doit etre top pour certains et moin top pour d'autre vu l'etat d'la meuf mais si c'est ELLE qui chauffe dsl mais allez y hein..c'est comme si elle est a moitier endormis bourrer et que VOUS lui baisser la culotte
il y a 2 ans
Si je suis pas ivre je cède pas mais si je suis tout aussi pété qu'elle alors là seule Dyonisos saura ce qu'il s'est passé
:dante_boomer:
il y a 2 ans
Elle doit être bien bourré pour être attiré par moi
:ahitison:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
C'est de la grêle pauvre corps !
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Oui et j'enregistre l'audio en m'assurant qu'elle est consentante
:ZemmourPrie:

J'essaye de déguerpir pendant qu'elle dort, en espérant une amnésie post-cuite, ou au moins qu'elle se rappelle pas qui j'étais
:MacronZoomTroll:

C'est immoral mais c'est ma seule chance de baiser donc je vais pas la laisser passer, et puis la fille avait qu'à faire attention
:chatrirecigare:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Elle doit être bien bourré pour être attiré par moi
:ahitison:
Arretez d'vous sous estimé on est pas au gout de tout lmonde et inversement ! Personne est moche juste pas au gout d'la majorité..

Apres ok il y a des monstres sur terre mais jsuis sur t'es pas moche juste puceau et tu crois que ca va avec
il y a 2 ans
Oui et j'enregistre l'audio en m'assurant qu'elle est consentante
:ZemmourPrie:

J'essaye de déguerpir pendant qu'elle dort, en espérant une amnésie post-cuite, ou au moins qu'elle se rappelle pas qui j'étais
:MacronZoomTroll:

C'est immoral mais c'est ma seule chance de baiser donc je vais pas la laisser passer, et puis la fille avait qu'à faire attention
:chatrirecigare:
Paye stv baiser...au maroc c'est 30€
Pays bas 100€
Allemagne 50€
Espagne 50€
T'as lchoix
il y a 2 ans
Apres franchement dite vous que ceux qu'on dis oui comme la dis un grand homme plus haut vous aurez tous du vomis sur la queue hein pensez pas qu une meuf bourrer ne vomis pas en gorge pro
il y a 2 ans
Arretez d'vous sous estimé on est pas au gout de tout lmonde et inversement ! Personne est moche juste pas au gout d'la majorité..

Apres ok il y a des monstres sur terre mais jsuis sur t'es pas moche juste puceau et tu crois que ca va avec
Merci clé c'est sympa un peu de positif sur le fofo
Oui en soit je suis pas moche je dirai dans la moyenne, juste trop timide
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Je lui fait TOUT tu m'entend l'auteur TOUT
:cash_mange:

Fallait pas se bourrer la gueule
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
Merci clé c'est sympa un peu de positif sur le fofo
Oui en soit je suis pas moche je dirai dans la moyenne, juste trop timide
Bah voila .. timide c'est un reel pb mais c'est deja plus le meme que etre moche ^^
Tqt faut s'aider j'aime troll les gens mais pas quand ils ont des pb et qu'sa ce voit

Apres les mus' ou arabe faut pas les aider eu jte parle entre nous francais il faut qu'on s'aide on a trop ce pb de timidité ou de physique moche alors que pas du tout
il y a 2 ans
Si c'est une 7/10 minimum j'la sodo meme dans l'etat... je sais pas quel reaction chimique ca va donner...si c'est ca first elle vas decuvé au contact d'ma queue a peine rentrer dedans tellement ca fait mal la 1e fois
il y a 2 ans