InscriptionConnexion
La fille est pas dans son état normal et limite à 2 doigts de vomir, pas inconsciente mais pourrait s'endormir facilement tellement elle est soûle, alors que vous, êtes parfaitement sobre.
Elle vous fait du rentre-dedans d'une manière lourde comme n'importe quelle personne complétement bourrée, vous la baisez ou la mettez au lit ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Bien sûr
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 2 ans
C'est un espèce de dilemme que je pose car c'est arrivé à un ami et il a dit à la fille qu'il n'appréciait pas de coucher avec une fille ivre morte qui agissait sous l'effet de l'alcool
:sele:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
ça dépend si elle est bonne
:Mouais_Jesus:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Je vole son tel
:quoicoubeh:
il y a 2 ans
elle ne reprendra son état normal que le lendemain à son réveil, là si elle dort c'est fini
il y a 2 ans
Deep throat puke on cock, normal koi la baze mon frèr
:sirop:
:noel:
il y a 2 ans
GIF

Ne te ment pas à toi même !
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
La fille est pas dans son état normal et limite à 2 doigts de vomir, pas inconsciente mais pourrait s'endormir facilement tellement elle est soûle, alors que vous, êtes parfaitement sobre.
Elle vous fait du rentre-dedans d'une manière lourde comme n'importe quelle personne complétement bourrée, vous la baisez ou la mettez au lit ?
Je lui fait signer une décharge avant, quitte a la faire écrire en lui tenant la main si elle y arrive pas toute seule
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
ça dépend si elle est bonne
on va dire pour le dilemme que oui, c'est une solide 8/10 qui refusera sûrement de coucher avec vous si elle était sobre
il y a 2 ans
Ahi franchement je la tartine si c'est pas moi se sera un autre
:Gnnn:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Je lui fait signer une décharge avant, quitte a la faire écrire en lui tenant la main si elle y arrive pas toute seule
personne ne penserait à ça
il y a 2 ans
Ahi franchement je la tartine si c'est pas moi se sera un autre
:Gnnn:
pas forcément c'est juste que là tu te retrouves seul avec elle sinon elle dormirait paisiblement et baiserait avec personne
il y a 2 ans-PEMT
Oui et j'enregistre l'audio au cas ou
il y a 2 ans-PEMT
Deep throat puke on cock, normal koi la baze mon frèr
:sirop:
Un deep throat sur une gonz à moitié bourrée et prête à vomir c’ est se préparer une ejac buccale de tout l’ estomac mais bon, il y en a qui aime
il y a 2 ans
8g c'est une expression pour dire très soûle
il y a 2 ans
on va dire pour le dilemme que oui, c'est une solide 8/10 qui refusera sûrement de coucher avec vous si elle était sobre
Direct alors, surtout si elle est saoule en soirée c'est sûrement une salope donc pas de vergogne
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
ça m'est déjà arrivé et j'ai toujours refusé à chaque fois
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Je la baise ou est le problème c'est elle qui me veut.
:love:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
pas forcément c'est juste que là tu te retrouves seul avec elle sinon elle dormirait paisiblement et baiserait avec personne
Elle avait qu'à rester sobre
:Chatarde:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans