Ce sujet a été résolu
La fille est pas dans son état normal et limite à 2 doigts de vomir, pas inconsciente mais pourrait s'endormir facilement tellement elle est soûle, alors que vous, êtes parfaitement sobre.
Elle vous fait du rentre-dedans d'une manière lourde comme n'importe quelle personne complétement bourrée, vous la baisez ou la mettez au lit ?
Elle vous fait du rentre-dedans d'une manière lourde comme n'importe quelle personne complétement bourrée, vous la baisez ou la mettez au lit ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Bien sûr
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
C'est un espèce de dilemme que je pose car c'est arrivé à un ami et il a dit à la fille qu'il n'appréciait pas de coucher avec une fille ivre morte qui agissait sous l'effet de l'alcool
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
elle ne reprendra son état normal que le lendemain à son réveil, là si elle dort c'est fini
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
La fille est pas dans son état normal et limite à 2 doigts de vomir, pas inconsciente mais pourrait s'endormir facilement tellement elle est soûle, alors que vous, êtes parfaitement sobre.
Je lui fait signer une décharge avant, quitte a la faire écrire en lui tenant la main si elle y arrive pas toute seule
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
ça dépend si elle est bonne
on va dire pour le dilemme que oui, c'est une solide 8/10 qui refusera sûrement de coucher avec vous si elle était sobre
il y a 2 ans
Je lui fait signer une décharge avant, quitte a la faire écrire en lui tenant la main si elle y arrive pas toute seule
personne ne penserait à ça
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Ahi franchement je la tartine si c'est pas moi se sera un autre
pas forcément c'est juste que là tu te retrouves seul avec elle sinon elle dormirait paisiblement et baiserait avec personne
il y a 2 ans-PEMT
Annapurna
2 ans
Oui et j'enregistre l'audio au cas ou
il y a 2 ans-PEMT
15Mars2023
2 ans
Deep throat puke on cock, normal koi la baze mon frèr

Un deep throat sur une gonz à moitié bourrée et prête à vomir c’ est se préparer une ejac buccale de tout l’ estomac mais bon, il y en a qui aime
il y a 2 ans
8g c'est une expression pour dire très soûle
il y a 2 ans
on va dire pour le dilemme que oui, c'est une solide 8/10 qui refusera sûrement de coucher avec vous si elle était sobre
Direct alors, surtout si elle est saoule en soirée c'est sûrement une salope donc pas de vergogne
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Je la baise ou est le problème c'est elle qui me veut.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
pas forcément c'est juste que là tu te retrouves seul avec elle sinon elle dormirait paisiblement et baiserait avec personne
Elle avait qu'à rester sobre
il y a 2 ans