Ce sujet a été résolu
Annapurna
2 ans
La fille est pas dans son état normal et limite à 2 doigts de vomir, pas inconsciente mais pourrait s'endormir facilement tellement elle est soûle, alors que vous, êtes parfaitement sobre.
Elle vous fait du rentre-dedans d'une manière lourde comme n'importe quelle personne complétement bourrée, vous la baisez ou la mettez au lit ?
Elle vous fait du rentre-dedans d'une manière lourde comme n'importe quelle personne complétement bourrée, vous la baisez ou la mettez au lit ?
Je l attaché et je vais des vidéos bondage vomi soumission
il y a 2 ans
et si t'es bourré mais beaucoup moins qu'elle ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Un deep throat sur une gonz à moitié bourrée et prête à vomir c’ est se préparer une ejac buccale de tout l’ estomac mais bon, il y en a qui aime
Lol jdéconnais, une meuf un peu pompète c'est cool, mais à 2 doigts dvomir, non

il y a 2 ans
Si tu refuses et que ça la vexe, elle t'accusera quand même. Faut juste boire assez pour se mettre au niveau et c'est bon.
il y a 2 ans-PEMT
Direct alors, surtout si elle est saoule en soirée c'est sûrement une salope donc pas de vergogne
ça veut rien dire on peut aimer se mettre des énormes caisses et faire des choses sous l'effet de l'alcool qu'on regrette plus tard
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans-PEMT
sir_richnous
2 ans
ça m'est déjà arrivé et j'ai toujours refusé à chaque fois
Un khey droit dans ses bottes
elles l'ont pris comment ?
il y a 2 ans
Shiny
2 ans
Elle est comment ?
solide 8/10
il y a 2 ans
Inversion accusatoire le bico !
Je suis catholique, pas un sale musulman qui a 4 femmes et qui va aux putes !
Je suis catholique, pas un sale musulman qui a 4 femmes et qui va aux putes !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ca m'est déjà arrivé lorsque j'étais plus jeune et moins gras, toujours refusé.
Soyez des gentlemans messieurs, vous valez mieux que ça.
Soyez des gentlemans messieurs, vous valez mieux que ça.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Si tu refuses et que ça la vexe, elle t'accusera quand même. Faut juste boire assez pour se mettre au niveau et c'est bon.
c'est même pas dit qu'elle s'en rappelle
Et si tu la baises pas et qu'elle t'accuse elle pourra jamais prouver qu'il y a eu pénétration alors que l'inverse tu peux éventuellement être dans la merde
Et si tu la baises pas et qu'elle t'accuse elle pourra jamais prouver qu'il y a eu pénétration alors que l'inverse tu peux éventuellement être dans la merde
il y a 2 ans
solide 8/10
Je cède alors rien a foutre je vais me faire plaisir suffit de pas lui donner mon vrai nom
il y a 2 ans
Je cède alors rien a foutre je vais me faire plaisir suffit de pas lui donner mon vrai nom
c'est une soirée où tout le monde se connaît
il y a 2 ans
c'est une soirée où tout le monde se connaît
Bah après tout tant pis
il y a 2 ans
Un khey droit dans ses bottes
bah elles étaient déçues, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus
C'est sur que sur le coup tu regrettes, surtout quand elle te regarde avec des yeux d'envie et qu'elle fait la moue juste après. Mais je me suis toujours dit qu'il y aurait pire conséquence si j'acceptais en étant sobre.
Mais bon, au moins ça permet de se rendre compte que les plus timide sont toujours les plus vicieuse
C'est sur que sur le coup tu regrettes, surtout quand elle te regarde avec des yeux d'envie et qu'elle fait la moue juste après. Mais je me suis toujours dit qu'il y aurait pire conséquence si j'acceptais en étant sobre.
Mais bon, au moins ça permet de se rendre compte que les plus timide sont toujours les plus vicieuse
il y a 2 ans
Encore une inversion accusatoire
Les bougnoules sont à l'image de Mahomet,des pointeurs !
Les bougnoules sont à l'image de Mahomet,des pointeurs !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
jamais de la vie je la touche si elle est pas dans son état normal
je la couche dans le lit et je vais aux toilettes faire caca , et je prends son portable pour prendre en photo ma crotte avec son tel pour qu'elle est la surprise la prochaine fois quelle regardera dans sa galerie
je la couche dans le lit et je vais aux toilettes faire caca , et je prends son portable pour prendre en photo ma crotte avec son tel pour qu'elle est la surprise la prochaine fois quelle regardera dans sa galerie
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans