InscriptionConnexion
gneunguen les chof gnuengune brisé gneguenguneuneugne
:risitas_ahi:


Le mec est tout content car un amateur dit qu'il ne veut pas être un représentant de l'extrême droite ayaaaa.
:risitas_ahi:


Les gauchistes il vous faut pas grand chose pour être content.
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Oui mais faut pas qu'il chie sur la communauté blanche identitaire non plus car je suis prêt à parier que c'est son plus gros soutien actuel et il faut qu'il sache que lui si il a la grandeur d'âme suffisant pour ne pas s'intéresser à la race des ces adversaires faut qu'il sache que ces adversaires regardent ça avant tout ....
Il se bat contre des communautés entières qui enchainent les combattants contre lui. Lui, il est tout seul, il est venu tout seul en louant une voiture. Il avait pas de vue sur sa chaine. Il avait aucun soutien avant que l’extrême droite le remarque.
il y a 9 mois
heureusement que la police tient le maquis
:sueur:
il y a 9 mois
Khey je suis d'accord mais il est obligé sinon il est finito
:Ronaldoent:
Oui je pense aussi
:Doigt_nez:
il y a 9 mois
Khey je suis d'accord mais il est obligé sinon il est finito
:Ronaldoent:
Non, il pourrait juste ne pas réagir, comme Zidane.
il y a 9 mois
C'est pas la première fois j'entends ça, y a des source ou des exemples historiques
:sodium_reup:
il y a 9 mois
Du coup il est devenu le porte drapeau de la gauche. Fallait juste qu'il ignore et ne dise rien
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Ha dac je suis déçu
:sodium_reup:


Apres tous les gens que j'ai connu qui ont fait leur service militaire en afrique c'est une giga redpill

Je résume leur propos en afrique les mecs pense qu'à manger baiser après la journée est fini
:Doigt_nez:
il y a 9 mois
Bordel mon grand-père me raconter la même chose a l'armée quand y avait mélanger les blancs est les noirs
:Ahi_rome:


Finalité ségrégation raciale
:Ahi_rome:
il y a 9 mois
Un cuck comme les autres, c'est bien, bon golem bien docile.
Le jour où ils lui mettront un couteau sous la gorge et celle de ses proches il tiendra encore le même discours
il y a 9 mois
énorme cuck qui finira dans les poubelles du MMA
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 9 mois
Image
il y a 9 mois