InscriptionConnexion
c'était notre meilleur moment de notre génération il a sans doute été meilleur que d'autres générations mais in fine ça a donné des chouffins et autres créatures absurdes, pareil les générations qui arrivent ne comprennent pas les améliorations l'adaptation aux nouvelles technologies; eux ils ont su s'adapter aux nouveaux logiciels mais ce sont de gros flemmards

on a eu quoi de philosophes dans cette génération encore le néant

j'ai commencé à parler à une 2k de leur malédiction elle comprenait pas mais était d'accord, au lieu de voir par génération même si nous on a du apprendre comment fonctionne tout ça; je parlerai de siècle post guerre le relâchement par le nwo
Notre génération est encore trop jeune pour avoir des philosophes de qualité, attends quelques décennies et j'suis convaincu qu'on en aura de très très bons parce qu'on est une génération relativement sacrifiée.

A contrario, regardes la génération de nos parents les boomers, hormis peut-être 2-3 exceptions qui cassent pas franchement des briquettes comparé aux monuments que sont les générations précédentes, c'est réellement le néant intellectuel total.

La philosophie c'est un truc qui fonctionne pour relativiser quand les temps sont durs, et on connait/connaitra des temps qui seront durs.
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Un sony Ericsson à clapet, le modèle je sais plus..
il y a 2 ans
Une merde de chez Huawei qui ma cousine m'avais refilé
:(

Il avait déjà 4 ans, je l'ai utiliser pendant 3 ans, je te laisse imaginer la lenteur du truc
:peur:
il y a 2 ans
Un sony Ericsson à clapet, le modèle je sais plus..
Image ???
:Moche_risitas_troll:
il y a 2 ans
Image ???
:Moche_risitas_troll:
Un truc du genre ou ptet coulissant... Je sais plus trop, ca fait plus de 15 ans..
il y a 2 ans
Tout est dans le titre
:jesus_pipe:

Moi c’était un Iphone 4
:onch:
aya c'était mon deuxième, avant j'avais un téléphone de merde
il y a 2 ans
Un nokia 5200
:chat_lunettes:
il y a 2 ans