InscriptionConnexion
Tout est dans le titre
:jesus_pipe:

Moi c’était un Iphone 4
:onch:
nokia 3210
il y a 2 ans
Alcatel clavier azerty de la 6eme à la 3ème
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Image

Sinon ensuite j'ai eu celui-là et bon Dieu que c'était d'la giga-frappe à l'époque !
:style:

Petit écran sur le devant de giga-chad.

On pouvait mettre des musiques .mp3 dessus
:gangster:

(Bon j'en avais pas des masses dessus, c'était galère de mettre des trucs dessus car j'avais un pc sous millenium et pas sous xp
:hap:
)

Mais j'avais ça dessus quand même que j'avais réussi à transférer grâce à l'infrarouge, c'était l'feu !
:happi2:

J'suis parti en vacances dans les landes avec mes parents, le truc à pris le sable et a pas DU TOUT aimé, résultat la touche pour supprimer KO, la touche centrale pour faire "ok" KO, et les trois touches du bas (* / 0 / #) KO. J'ai écris mes sms pendant les 2 années qui ont suivi avec la touche pour aller à droite pour faire les espaces et pour entrer un nouveau numéro fallait que j'aille faire un copier/coller d'un autre numéro pour avoir le 0.
:doggo:
il y a 2 ans
Moi c'était pas exactement lui, mais il marche encore
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
ayyyyyaaaa cette sombre époque, putain désolé j'ai plus de crédit on se reparle le mois prochain
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Meilleure époque ever n'empêche !
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Samsung Galaxy Young
:Mouais_Jesus:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Image

Sinon ensuite j'ai eu celui-là et bon Dieu que c'était d'la giga-frappe à l'époque !

(Bon j'en avais pas des masses dessus, c'était galère de mettre des trucs dessus car j'avais un pc sous millenium et pas sous xp
)

Mais j'avais ça dessus quand même que j'avais réussi à transférer grâce à l'infrarouge, c'était l'feu !

J'suis parti en vacances dans les landes avec mes parents, le truc à pris le sable et a pas DU TOUT aimé, résultat la touche pour supprimer KO, la touche centrale pour faire "ok" KO, et les trois touches du bas (* / 0 / #) KO. J'ai écris mes sms pendant les 2 années qui ont suivi avec la touche pour aller à droite pour faire les espaces et pour entrer un nouveau numéro fallait que j'aille faire un copier/coller d'un autre numéro pour avoir le 0.
bordel c'était le deuxieme que j'ai eu nofake
:nez:

c'était une tuerie, je me souviens l'avoir perdu à amsterdam après un weekend mouvementé, j'avais bien la rage, j'ai du partir sur les premier smartphone android qui puer la merde
:risitas_pleure_:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
bordel c'était le deuxieme que j'ai eu nofake

c'était une tuerie, je me souviens l'avoir perdu à amsterdam après un weekend mouvementé, j'avais bien la rage, j'ai du partir sur les premier smartphone android qui puer la merde
:risitas_pleure_:
Ce téléphone était BEAUCOUP trop bien pour l'époque en vrai de vrai.

Idem, il a fini par lâcher et j'ai eu un HTC wildfire, une vraie grosse daube absolument pas fluide.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ce téléphone était BEAUCOUP trop bien pour l'époque en vrai de vrai.

Idem, il a fini par lâcher et j'ai eu un HTC wildfire, une vraie grosse daube absolument pas fluide.
je crois que je l'aurais gardé facile encore bien 3 an si je l'avais pas paumé
:Bebe_ours_risitas:

faux dire que c’était bien de la merde android à ces débuts
:interloque:
bite

il y a 2 ans
Ayao les souvenirs qui remontent, j'ai eu ce Nokia aussi, Image
Les portables coulissants
:cool:
Ent
il y a 2 ans
Un Samsung je ne sais plus quoi, trent lite un truc du genre
il y a 2 ans
Ayao les souvenirs qui remontent, j'ai eu ce Nokia aussi, Image
Les portables coulissants
:cool:
Ah voilà j'avais celui-ci aussi
:Onche_fume:
il y a 2 ans
De mémoire, le Samsung Galaxy Ace

Que j'ai encore fonctionnel dans un Tirroir
:Bol2:
il y a 2 ans
sony ericsson w300i Image
je l'adorais
:jaunecafee:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Meilleure époque ever n'empêche !
:onche_ondulay:
c'était notre meilleur moment de notre génération il a sans doute été meilleur que d'autres générations mais in fine ça a donné des chouffins et autres créatures absurdes, pareil les générations qui arrivent ne comprennent pas les améliorations l'adaptation aux nouvelles technologies; eux ils ont su s'adapter aux nouveaux logiciels mais ce sont de gros flemmards

on a eu quoi de philosophes dans cette génération encore le néant

j'ai commencé à parler à une 2k de leur malédiction elle comprenait pas mais était d'accord, au lieu de voir par génération même si nous on a du apprendre comment fonctionne tout ça; je parlerai de siècle post guerre le relâchement par le nwo
:NNN1:
:NNN2:
:NNN3:
:NNN4:
:NNN5:
:NNN6:
il y a 2 ans
sony ericsson w300i Image
je l'adorais
:jaunecafee:
Le téléphone des vrais Chads !
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Image

)

ah ben je suis pas le seul
:risi_jzoom:

Ça me rappel de sacrées souvenir ce portable
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Le téléphone des vrais Chads !
:dicaprio:
il y a 2 ans