Ce sujet a été résolu
Alcatel clavier azerty de la 6eme à la 3ème
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Sinon ensuite j'ai eu celui-là et bon Dieu que c'était d'la giga-frappe à l'époque !
Petit écran sur le devant de giga-chad.
On pouvait mettre des musiques .mp3 dessus
(Bon j'en avais pas des masses dessus, c'était galère de mettre des trucs dessus car j'avais un pc sous millenium et pas sous xp

Mais j'avais ça dessus quand même que j'avais réussi à transférer grâce à l'infrarouge, c'était l'feu !
J'suis parti en vacances dans les landes avec mes parents, le truc à pris le sable et a pas DU TOUT aimé, résultat la touche pour supprimer KO, la touche centrale pour faire "ok" KO, et les trois touches du bas (* / 0 / #) KO. J'ai écris mes sms pendant les 2 années qui ont suivi avec la touche pour aller à droite pour faire les espaces et pour entrer un nouveau numéro fallait que j'aille faire un copier/coller d'un autre numéro pour avoir le 0.
il y a 2 ans
Moi c'était pas exactement lui, mais il marche encore

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Meilleure époque ever n'empêche !
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Sinon ensuite j'ai eu celui-là et bon Dieu que c'était d'la giga-frappe à l'époque !
(Bon j'en avais pas des masses dessus, c'était galère de mettre des trucs dessus car j'avais un pc sous millenium et pas sous xp

Mais j'avais ça dessus quand même que j'avais réussi à transférer grâce à l'infrarouge, c'était l'feu !
J'suis parti en vacances dans les landes avec mes parents, le truc à pris le sable et a pas DU TOUT aimé, résultat la touche pour supprimer KO, la touche centrale pour faire "ok" KO, et les trois touches du bas (* / 0 / #) KO. J'ai écris mes sms pendant les 2 années qui ont suivi avec la touche pour aller à droite pour faire les espaces et pour entrer un nouveau numéro fallait que j'aille faire un copier/coller d'un autre numéro pour avoir le 0.
bordel c'était le deuxieme que j'ai eu nofake
c'était une tuerie, je me souviens l'avoir perdu à amsterdam après un weekend mouvementé, j'avais bien la rage, j'ai du partir sur les premier smartphone android qui puer la merde
c'était une tuerie, je me souviens l'avoir perdu à amsterdam après un weekend mouvementé, j'avais bien la rage, j'ai du partir sur les premier smartphone android qui puer la merde
bite
il y a 2 ans
bordel c'était le deuxieme que j'ai eu nofake
Ce téléphone était BEAUCOUP trop bien pour l'époque en vrai de vrai.
Idem, il a fini par lâcher et j'ai eu un HTC wildfire, une vraie grosse daube absolument pas fluide.

Idem, il a fini par lâcher et j'ai eu un HTC wildfire, une vraie grosse daube absolument pas fluide.
il y a 2 ans
Ce téléphone était BEAUCOUP trop bien pour l'époque en vrai de vrai.

je crois que je l'aurais gardé facile encore bien 3 an si je l'avais pas paumé
faux dire que c’était bien de la merde android à ces débuts
faux dire que c’était bien de la merde android à ces débuts
bite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De mémoire, le Samsung Galaxy Ace
Que j'ai encore fonctionnel dans un Tirroir
Que j'ai encore fonctionnel dans un Tirroir
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'était notre meilleur moment de notre génération il a sans doute été meilleur que d'autres générations mais in fine ça a donné des chouffins et autres créatures absurdes, pareil les générations qui arrivent ne comprennent pas les améliorations l'adaptation aux nouvelles technologies; eux ils ont su s'adapter aux nouveaux logiciels mais ce sont de gros flemmards
on a eu quoi de philosophes dans cette génération encore le néant
j'ai commencé à parler à une 2k de leur malédiction elle comprenait pas mais était d'accord, au lieu de voir par génération même si nous on a du apprendre comment fonctionne tout ça; je parlerai de siècle post guerre le relâchement par le nwo
on a eu quoi de philosophes dans cette génération encore le néant
j'ai commencé à parler à une 2k de leur malédiction elle comprenait pas mais était d'accord, au lieu de voir par génération même si nous on a du apprendre comment fonctionne tout ça; je parlerai de siècle post guerre le relâchement par le nwo
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans

ah ben je suis pas le seul
Ça me rappel de sacrées souvenir ce portable
Ça me rappel de sacrées souvenir ce portable
il y a 2 ans