Ce sujet a été résolu
Ouais, n'empêche qu'il était super cher comparé aux autres tout aussi increvables !
jlavais récup de mon frère ou de mes parents je me souviens plus
yen avais qui sortais déja avec des écran couleurs à l'époque tout est relatif
bite
il y a 2 ans
Non c'était vraiment la base, avec répertoire de 20 numéros max et ça donnait même pas l'heure
Mais ça faisait le taf et à l'époque avoir un portable c'était déjà la hype
Mais ça faisait le taf et à l'époque avoir un portable c'était déjà la hype
Tu pouvais pas envoyer de message ? Ou alors que comme Mr Bizon en majuscule ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
jlavais récup de mon frère ou de mes parents je me souviens plus
Le 3410 avait encore mieux marché par chez moi pour le coup, le bleu avec les boutons gris mais "collés" les uns aux autres.
N'empêche on jouait au foot avec dans les couloirs, c'était marrant ces trucs là quand même.
N'empêche on jouait au foot avec dans les couloirs, c'était marrant ces trucs là quand même.
il y a 2 ans
Un Alcatel, je sais plus quel modèle
En cours quelqu'un m'a appelé et je n'ai jamais su qui c'était, la sonnerie reggae a retenti et le prof m'a confisqué le téléphone. Je suis allé le récupérer plus tard et la direction a eu le culot de me dire que comme j'avais mis du temps à aller le rechercher je n'en avais peut-être pas tant besoin que ça
Un jour à l'aéroport m'a mère était en retard comme d'habitude pour venir me chercher et de rage je l'ai jeté par terre, l'écran est devenu partiellement noir
En cours quelqu'un m'a appelé et je n'ai jamais su qui c'était, la sonnerie reggae a retenti et le prof m'a confisqué le téléphone. Je suis allé le récupérer plus tard et la direction a eu le culot de me dire que comme j'avais mis du temps à aller le rechercher je n'en avais peut-être pas tant besoin que ça
Un jour à l'aéroport m'a mère était en retard comme d'habitude pour venir me chercher et de rage je l'ai jeté par terre, l'écran est devenu partiellement noir
il y a 2 ans
j'ai essayé de le retrouver mais il est pas entier
je pense que c'est le deuxieme c'était au lycée lui en terminale
j'ai retrouvé ça dans mes archives, un cadeau que m'a fait un ami au collège plus un timbre du japon je sais pas ce qu'il fait là il date de 50 ans

je pense que c'est le deuxieme c'était au lycée lui en terminale
j'ai retrouvé ça dans mes archives, un cadeau que m'a fait un ami au collège plus un timbre du japon je sais pas ce qu'il fait là il date de 50 ans
il y a 2 ans
Un Motorola à clapet qui servait juste à téléphoner et à jouer à Snake
J'ai pas eu de smartphone avant de commencer à bosser et encore c'était un d'occas de merde
J'ai pas eu de smartphone avant de commencer à bosser et encore c'était un d'occas de merde
il y a 2 ans
D'accord le zoomer
Tu sais en quelle année il est sorti ?
J'avais 18 ans quand je l'ai acheté.
J'avais 18 ans quand je l'ai acheté.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Tout est dans le titre
Moi c’était un Iphone 4
Moi c’était un Iphone 4
De même
Je l'ai toujours cette merde est indestructible
Je l'ai toujours cette merde est indestructible
il y a 2 ans
Tu pouvais pas envoyer de message ? Ou alors que comme Mr Bizon en majuscule ?
Non si je me souviens bien je pouvais juste téléphoner, mais ça date alors je peux me tromper
il y a 2 ans
Un petit Panasonic mais je me rappelle plus du modèle.
À l'époque la mode c'était d'avoir le portable le plus petit
À l'époque la mode c'était d'avoir le portable le plus petit
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Iphone 6
Bordel ces pyjs
Vous étiez même pas nés que nous on devait payer 10 centimes par messages sur nos portables a clapets
Vous étiez même pas nés que nous on devait payer 10 centimes par messages sur nos portables a clapets
Ent
il y a 2 ans
Bordel ces pyjs
il y a 2 ans
Non si je me souviens bien je pouvais juste téléphoner, mais ça date alors je peux me tromper
Ça ne m'étonne pas que dans les premiers tels portables ça soit juste appel
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bordel ces pyjs
50ct pour avoir une petite image sur ton fond d'écran
il y a 2 ans