Ce sujet a été résolu
KelvinEssence
2 ans
Je confirme
La nuit il ne fait même pas chaud
Alors que d'hab obligé d'ouvrir la fenêtre, ventilo, voir clim
La journée il fait quand même assez chaud en PACA.
La nuit il ne fait même pas chaud
Alors que d'hab obligé d'ouvrir la fenêtre, ventilo, voir clim
La journée il fait quand même assez chaud en PACA.
C'est un été Normal dans le sud de la France quoi, c'est pas une canicule
il y a 2 ans
goycel
2 ans
C'est fou comme même un été sous la pluie à pas réussis à les faire dévier du script.
Ils ont compris depuis le covid qu'on pouvait faire gober n'importe quoi a la population.
Population composé a 80% de golems soumis.
Population composé a 80% de golems soumis.
il y a 2 ans
Bic
2 ans
Ça t'apprendra à continuer d'écouter les médias.
Tout est à jeter, que ce soit TV, radio, journal en ligne
Tout est à jeter, que ce soit TV, radio, journal en ligne
C'est vrai, on s'en rend compte depuis quelques années
il y a 2 ans
2 coups de chaud ( en juin et maintenant ), d’une durée de1 à 2 semaines en moyenne.
Entre coupée d’un temps variable et relativement frais sur les régions du nord et nord ouest.
Rien de dramatique.
On a connu des étés bien plus chauds
Entre coupée d’un temps variable et relativement frais sur les régions du nord et nord ouest.
Rien de dramatique.
On a connu des étés bien plus chauds
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Ça fait des semaines que les médias bouclent sur la prétendue canicule alors qu'il n'y a rien cette année.
La canicule c'était l'année dernière, on avait eu 40 degré.
Cette année il fait 30 degré comme un été Normal, voire même un peu frais
J'habite dans le sud et je peux confirmer que c'est un des été les moins chauds que j'ai eu depuis 15 ans.
La canicule c'était l'année dernière, on avait eu 40 degré.
Cette année il fait 30 degré comme un été Normal, voire même un peu frais
J'habite dans le sud et je peux confirmer que c'est un des été les moins chauds que j'ai eu depuis 15 ans.
Personne ne parle de canicule en France, il y en a eu en Espagne, en Grèce, en Chine et au Canada. Et il va y en avoir une dans certaines régions dans les prochains jours (mais pas partout)
il y a 2 ans
Personne ne parle de canicule en France, il y en a eu en Espagne, en Grèce, en Chine et au Canada. Et il va y en avoir une dans certaines régions dans les prochains jours (mais pas partout)
Ça fait 1 mois qu'ils bouclent dans les médias français sur la canicule.
Allume ta télé
Allume ta télé
il y a 2 ans
Ça fait 1 mois qu'ils bouclent dans les médias français sur la canicule.
Allume ta télé
Allume ta télé
Oui ils parlent bien des canicules qui ont eu lieu dans les pays que j'ai cités
il y a 2 ans
Par contre, ils parlent de sécheresse, tu confonds peut-être sécheresse et canicule. Le truc, c'est que oui, il pleut, mais
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
J'ai pas allumé mon ventilo de tout l'été.
L'année dernière c'était H24.
L'année dernière c'était H24.
H24 ici
il y a 2 ans
Oui ils parlent bien des canicules qui ont eu lieu dans les pays que j'ai cités
Le soucis c'est que tout le monde pense que les canicules c'est quand il fait 40+° en journée, alors que non c'est quand la température est assez élevée et ne diminue pas sous un certain seuil pendant une période donnée.
Mais bon ça a été dit plus haut et tout le monde a snobé le message du khey
Mais bon ça a été dit plus haut et tout le monde a snobé le message du khey
il y a 2 ans
T'es payé combien pour venir faire la retape de macron?
0, je regarde pas mon cas en particulier je vérifie mes informations avec des sites comme info-secheresse.fr, brgm.fr, infoclimat.fr.
Mais c'est sûr que c'est plus fiables les discussions de PMU du genre "gneugneu j'ai du mettre un pull aujourd'hui"
Mais c'est sûr que c'est plus fiables les discussions de PMU du genre "gneugneu j'ai du mettre un pull aujourd'hui"
il y a 2 ans
jvcfag
2 ans
Par contre, ils parlent de sécheresse, tu confonds peut-être sécheresse et canicule. Le truc, c'est que oui, il pleut, mais
Très instructif cet épisode
il y a 2 ans
Lyon et la région du Rhône ont toujours été les endroits les plus chaud, d'autant plus si tu habite en ville directement.
C'est vraiment une région particulière, ça fait une sorte de couloir / cuvette entre les alpes et l'auvergne et tu as du vent quasi toute l'année...
Une des pires région niveau climat.
C'est vraiment une région particulière, ça fait une sorte de couloir / cuvette entre les alpes et l'auvergne et tu as du vent quasi toute l'année...
Une des pires région niveau climat.
il y a 2 ans