Ce sujet a été résolu
Ça fait des semaines que les médias bouclent sur la prétendue canicule alors qu'il n'y a rien cette année.
La canicule c'était l'année dernière, on avait eu 40 degré.
Cette année il fait 30 degré comme un été Normal, voire même un peu frais
J'habite dans le sud et je peux confirmer que c'est un des été les moins chauds que j'ai eu depuis 15 ans.
La canicule c'était l'année dernière, on avait eu 40 degré.
Cette année il fait 30 degré comme un été Normal, voire même un peu frais
J'habite dans le sud et je peux confirmer que c'est un des été les moins chauds que j'ai eu depuis 15 ans.
il y a 2 ans
36 degrés chez moi bientôt, il fait bien trop chaud même pour un demi portos comme moi
il y a 2 ans
37 par ici
Après je crains pas / m'en fout.
Post avant "gneugneu l'été est clément les réserves d'eaux sont ok en vrai
"
il y a 2 ans
Judas
2 ans
37 par ici
"
Où ça ?
Je suis au bord de la Méditerranée est on a 20 le matin et 30 l'après midi, pas de canicule en vu..
Je suis au bord de la Méditerranée est on a 20 le matin et 30 l'après midi, pas de canicule en vu..
il y a 2 ans
Judas
2 ans
37 par ici
"
L'été dans le sud est toujours sec, la saison des pluies c'est octobre-novembre.
Mais effectivement l'année dernière il n'a pas assez plu en octobre-novembre donc les réserves d'eau sont basses.
Mais effectivement l'année dernière il n'a pas assez plu en octobre-novembre donc les réserves d'eau sont basses.
il y a 2 ans
Faut bien vendre leur futur pass climatique/carbone/énergétique et préparer les zombies au confinement climatique.

il y a 2 ans
Oui on a eu 40 degré l'été dernier pendant 2 ou 3 semaine et la nuit ça ne passer pas en dessous de 30 degré.
Donc c'était difficile de dormir
Donc c'était difficile de dormir
il y a 2 ans
L'été dans le sud est toujours sec, la saison des pluies c'est octobre-novembre.
Oui, et le moment où elles se remplissent c'est en automne/hiver, la végétation étant en berne elle ne capte plus grand-chose.
Sinon pour répondre à ton autre question les 37° c'était à Vaulx en velin
Sinon pour répondre à ton autre question les 37° c'était à Vaulx en velin
il y a 2 ans
La canicule c'est quand il fait encore chaud à 3-4h du matin sur plusieurs jours c'est pas seulement lié à la température en journée
Mais oui ça force

Mais oui ça force

Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Tellement y a secheresse qu'en picardie il pleut de la poudre!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
C'est un été Normal dans le sud ça.
La canicule c'est 40-45 degré
La canicule c'est 40-45 degré
Toujours plus. La canicule c'est officiellement 35 degrés dans le sud-est. On y est toute cette semaine et deux semaines en juillet
il y a 2 ans