InscriptionConnexion
Tout ça me rend eco anxieux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
:bfmtv:
il y a 2 ans
+1000 sur les sites de la sncf ils mettent des pop up genre "attention hausse des températures" alors qu'il fait globalement gris et pluvieux sur toute la France. Y a du temps orageux, il fait lourd, c'est l'été quoi.

Plus c gros plus ça passe comme dans le cul d'un trap ca me rend fouuu
il y a 2 ans
« L’été le plus chaud JAMAIS enregistré, et oui Bernard c’est donc aujourd’hui ce samedi le jour plus chaud depuis 2001, on a atteint la barre des 37 degrés, peut-être une bonne nouvelle pour les touristes mais surtout une très mauvais nouvelle pour les agriculteurs où l’eau manque cruellement.
Je vous laisse écouter ça avec notre envoyé spécial
:jt:
 »

« Effectivement Claire Gagal, je me trouve actuellement à la ferme de Roger où Roger s’inquiète de ne pas voir une goutte d’eau tomber du ciel pour ses légumes.
Roger ?
:philippot_dechet_2:
 »

« Bah oué hein c’est la cata euuuh mes tomates, mes patates, y a du soleil c’est bien beau mais fait trop chaud hein, si y a pas de pluie j’ai peur pour mes tomates et mes batata, faudra tout jeter sinon, ce sera pourri
:paysan:
 »

« Merci pour ce douloureux témoignage Roger
 »
J'ai promis, je reste toute la nuit !
il y a 2 ans
Image

Cette propagande
:Crie:
il y a 2 ans
Image

Cette propagande
Alors qu'il flotte depuis cette nuit
il y a 2 ans
Je confirme
La nuit il ne fait même pas chaud

Alors que d'hab obligé d'ouvrir la fenêtre, ventilo, voir clim

La journée il fait quand même assez chaud en PACA.
:)
il y a 2 ans
on est fin aout donc le soleil tappe moins tranquille
le pire c'est les canicules début juillet avec les nuits qui rafraichissent pas
:zizou:
il y a 2 ans
bon en région lyonnaise il fait assez chaud quand même mais tout le monde devrait survivre
il y a 2 ans
C'est fou comme même un été sous la pluie à pas réussis à les faire dévier du script.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ça t'apprendra à continuer d'écouter les médias.
Tout est à jeter, que ce soit TV, radio, journal en ligne
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
Marrant ces températures dans les grandes villes où ils ont abattus la plupart des arbres...
il y a 2 ans
Tellement y a secheresse qu'en picardie il pleut de la poudre!
:sarkozy:
C'est vert partout!!!! Même les talus et les fossés en bordures des champs sont plus verts que Cetelem
GIF
il y a 2 ans
C'est vert partout!!!! Même les talus et les fossés en bordures des champs sont plus verts que Cetelem
GIF
La végétation peut être florissante et les réserves d'eau à sec
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Mdr dans mon village on est blindé en eau, on fournit d'ailleurs une usine Cristaline à proximité....
Aucun problème de sécheresse à plus de 30 km à la ronde....
il y a 2 ans
Mais bon, on doit être victime d'un sentiment de sécheresse asymptomatique....
il y a 2 ans
Je suis un cèpe
il y a 2 ans
Mdr dans mon village on est blindé en eau, on fournit d'ailleurs une usine Cristaline à proximité....
Aucun problème de sécheresse à plus de 30 km à la ronde....
Marrant cette propension à se considérer comme étant le centre du monde
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Marrant cette propension à se considérer comme étant le centre du monde
T'es payé combien pour venir faire la retape de macron?
il y a 2 ans
« L’été le plus chaud JAMAIS enregistré, et oui Bernard c’est donc aujourd’hui ce samedi le jour plus chaud depuis 2001, on a atteint la barre des 37 degrés, peut-être une bonne nouvelle pour les touristes mais surtout une très mauvais nouvelle pour les agriculteurs où l’eau manque cruellement.
Je vous laisse écouter ça avec notre envoyé spécial
:jt:
 »

« Effectivement Claire Gagal, je me trouve actuellement à la ferme de Roger où Roger s’inquiète de ne pas voir une goutte d’eau tomber du ciel pour ses légumes.
Roger ?
 »

« Bah oué hein c’est la cata euuuh mes tomates, mes patates, y a du soleil c’est bien beau mais fait trop chaud hein, si y a pas de pluie j’ai peur pour mes tomates et mes batata, faudra tout jeter sinon, ce sera pourri
:paysan:
 »

« Merci pour ce douloureux témoignage Roger
 »
Putain c'est exactement ça.
Quelle arnaque
il y a 2 ans