Ce sujet a été résolu
Tout ça me rend eco anxieux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
+1000 sur les sites de la sncf ils mettent des pop up genre "attention hausse des températures" alors qu'il fait globalement gris et pluvieux sur toute la France. Y a du temps orageux, il fait lourd, c'est l'été quoi.
Plus c gros plus ça passe comme dans le cul d'un trap ca me rend fouuu
Plus c gros plus ça passe comme dans le cul d'un trap ca me rend fouuu
il y a 2 ans
« L’été le plus chaud JAMAIS enregistré, et oui Bernard c’est donc aujourd’hui ce samedi le jour plus chaud depuis 2001, on a atteint la barre des 37 degrés, peut-être une bonne nouvelle pour les touristes mais surtout une très mauvais nouvelle pour les agriculteurs où l’eau manque cruellement.
Je vous laisse écouter ça avec notre envoyé spécial
»
« Effectivement Claire Gagal, je me trouve actuellement à la ferme de Roger où Roger s’inquiète de ne pas voir une goutte d’eau tomber du ciel pour ses légumes.
Roger ?
»
« Bah oué hein c’est la cata euuuh mes tomates, mes patates, y a du soleil c’est bien beau mais fait trop chaud hein, si y a pas de pluie j’ai peur pour mes tomates et mes batata, faudra tout jeter sinon, ce sera pourri
»
« Merci pour ce douloureux témoignage Roger
»
« Effectivement Claire Gagal, je me trouve actuellement à la ferme de Roger où Roger s’inquiète de ne pas voir une goutte d’eau tomber du ciel pour ses légumes.
Roger ?
« Bah oué hein c’est la cata euuuh mes tomates, mes patates, y a du soleil c’est bien beau mais fait trop chaud hein, si y a pas de pluie j’ai peur pour mes tomates et mes batata, faudra tout jeter sinon, ce sera pourri
il y a 2 ans
Je confirme
La nuit il ne fait même pas chaud
Alors que d'hab obligé d'ouvrir la fenêtre, ventilo, voir clim
La journée il fait quand même assez chaud en PACA.
La nuit il ne fait même pas chaud
Alors que d'hab obligé d'ouvrir la fenêtre, ventilo, voir clim
La journée il fait quand même assez chaud en PACA.
il y a 2 ans
on est fin aout donc le soleil tappe moins tranquille
le pire c'est les canicules début juillet avec les nuits qui rafraichissent pas
le pire c'est les canicules début juillet avec les nuits qui rafraichissent pas
il y a 2 ans
bon en région lyonnaise il fait assez chaud quand même mais tout le monde devrait survivre
il y a 2 ans
C'est fou comme même un été sous la pluie à pas réussis à les faire dévier du script.
il y a 2 ans
Ça t'apprendra à continuer d'écouter les médias.
Tout est à jeter, que ce soit TV, radio, journal en ligne
Tout est à jeter, que ce soit TV, radio, journal en ligne
il y a 2 ans
Marrant ces températures dans les grandes villes où ils ont abattus la plupart des arbres...
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Tellement y a secheresse qu'en picardie il pleut de la poudre!
C'est vert partout!!!! Même les talus et les fossés en bordures des champs sont plus verts que Cetelem 

il y a 2 ans
C'est vert partout!!!! Même les talus et les fossés en bordures des champs sont plus verts que Cetelem 

La végétation peut être florissante et les réserves d'eau à sec
il y a 2 ans
Mdr dans mon village on est blindé en eau, on fournit d'ailleurs une usine Cristaline à proximité....
Aucun problème de sécheresse à plus de 30 km à la ronde....
il y a 2 ans
Mais bon, on doit être victime d'un sentiment de sécheresse asymptomatique....
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
Mdr dans mon village on est blindé en eau, on fournit d'ailleurs une usine Cristaline à proximité....
Marrant cette propension à se considérer comme étant le centre du monde
il y a 2 ans
Marrant cette propension à se considérer comme étant le centre du monde
T'es payé combien pour venir faire la retape de macron?
il y a 2 ans
NonoLePecno
2 ans
« L’été le plus chaud JAMAIS enregistré, et oui Bernard c’est donc aujourd’hui ce samedi le jour plus chaud depuis 2001, on a atteint la barre des 37 degrés, peut-être une bonne nouvelle pour les touristes mais surtout une très mauvais nouvelle pour les agriculteurs où l’eau manque cruellement.
»
Roger ?
»
»
»
Roger ?
Putain c'est exactement ça.
Quelle arnaque
Quelle arnaque
il y a 2 ans