InscriptionConnexion

Les deux premières lignes sont incroyables mais même derrière il n'y a que des classiques.
:etchebest:

Et j'aurais pu rajouter une ligne, avec notamment Grim Fandango que j'ai laissé de côté, il fallait bien faire des choix.

A-t-on jamais vu mieux ?
il y a 3 ans
Resident Evil 2
:love:
il y a 3 ans
A 1 mois et demi pres il y a FF7 dans la liste
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Resident Evil 2
:love:
Toute la première ligne est ultra culte.
il y a 3 ans
La meilleure année que je ne connaîtrais jamais
il y a 3 ans
Putain mais Tekken 3 et Sonic Adventure, mon enfance
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
En 98 si je me souviens bien, j'avais 11 ans, je jouais à Link's Awakening sur ma Game Boy et aux jeux PC, mais j'ai dû attendre quelques années pour redecouvrir un paquet de ces classiques, parce que j'avais pas le droit d'avoir une console de salon. Après j'ai eu une megadrive et une psOne, et depuis j'ai toujours des années de retard sur les jeux qui sortent.
il y a 3 ans
hart of darkness me faisait baver sur le magazine Joystick je me rappel mais jamais vu un extrait au final.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Il y avait aussi Sanitarium, 1080° Snowboarding, Commandos, Oddworld 2, Tomb Raider 3, Rogue Leader, Street Fighter Alpha 3, Medievil, Burning Rangers.

Pas mal de choix pour finir une ligne ou deux.
:cafe:
il y a 3 ans
hart of darkness me faisait baver sur le magazine Joystick je me rappel mais jamais vu un extrait au final.
C'est un bon jeu, mais très frustrant.
On commence avec une arme trop stylée qu'on perd après 5 minutes de jeu et on ne la retrouve... jamais.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
J'ai connu ça à posteriori étant un 97
:risi_jzoom:

L'époque bénie doit s'étendre de 1995 à 2007 je dirais
:Oopsi:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
j'y étais, j'en ai fait un paquet à la sortie.
Et en février 1999 sortait Heroes of Might and Magic III
il y a 3 ans
:Maracas_jesus:
:Maracas_jesus:
il y a 3 ans
En 98 je jouais à Age Of Empire, Duke Nukem 3D Kill-A-Ton Edition, Bud Tucker In Double Trouble, Commandos, Pod Gold.
Tout ça sur PC, évidemment !

il y a 3 ans
Et aujourd'hui :
:)
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Et aujourd'hui :
:)
Je boucle sur Onche
il y a 3 ans
J'ai eu ma premiere console (enfin c'étais mon frère) en 2006 donc c'étais plutot les jeu 2002-2006 que j'avais dessus
:megazoom:
et surtout la gen XBOX/PS2/Gamecube
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
Trop jeune mais putain oui ça devrait être l'âge d'or
Surtout KOF '98
il y a 3 ans