InscriptionConnexion
Faut arrêter les accusations calomnieuses hein, je n'ai jamais voulu qu'on mette de DDB ici, mais tu n'as aucune source évidemment
:chatrirecigare:

Et tu n'as pas répondu sur tes accusations que j'ai factuellement démonté, bref tu es un beau branquignol

Tu es
:brise2:
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-ddb-vous-rendent-heureux a partir de la fin de la page 2, ensuite t'évite les gens qui te répondent pour continuer ton monologue
:uwu:
:badgeg:
il y a 2 ans
S'il y a plus de topic d'aw il y a plus rien sur le forum
il y a 2 ans
Touche mes borlaxxx
il y a 2 ans
Seul argument que tu nous sort systématiquement "gnieh gnieh mauvaise foi" , "C'est des rageux"

Risimon un FLOP t'es toujours brisé

Je veux pas être une E-pop fait des topics d'e-pop : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]osteur-du-mois-de-janvier

Peut être que t'as pas sorti mot pour mot ""je suis admin et pas toi, tu m'es donc inférieur"" mais t'as déjà sortie que tout le monde est un desco low iq sauf toi Image
Risimon toujours sur les rails et bien avancé : mais tu n'en sais rien
:chatrire:

Tu prends un topic parmi des milliers, que tu as dû chercher patiemment comme l'immense rageux que tu es
:Macron3:

Sérieusement qui aurait un dossier sur moi à part quelqu'un d'obsédé

Et le dernier message qui date d'il y a bientôt 2 ans ayaaaaaa
:nez:

Parmi des milliers de messages

Bref, et je reviens à la charge sur les accusations que tu as proféré à mon encontre, complètement infondées et je l'ai prouvé, mais tu fais mine de rien comme un couard
:rire:

Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-ddb-vous-rendent-heureux a partir de la fin de la page 2, ensuite t'évite les gens qui te répondent pour continuer ton monologue
Aya je m'en rappelais plus et en me relisant je reconnais que j'ai 100% raison

Tu dis que je suis pro DDB comme si je voulais la même chose que sur JVCuck alors que justement mon post comporte plein de nuances que tu passes sous silence sans soucis

Si on est pas là dans un acte de pure mauvaise foi et manipulation

La prochaine fois inclus la source directement
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Aya je m'en rappelais plus et en me relisant je reconnais que j'ai 100% raison

Tu dis que je suis pro DDB comme si je voulais la même chose que sur JVCuck alors que justement mon post comporte plein de nuances que tu passes sous silence sans soucis

Si on est pas là dans un acte de pure mauvaise foi et manipulation

La prochaine fois inclus la source directement
Bordel, j'ai rarement vu autant de mauvaise foi, c'est a un niveau, tu me demande la source, je te la donne mais ça suffit pas, t'évite le débat sur ce topic pour insulter les autres de Low QI, un clown

Il n'y aucune manipulation, n'importe qui peut consulter les liens que je met pour se faire son idée sur le personnage que tu es
:ahi:
il y a 2 ans
Jolie le csc
:chocoratissou:
il y a 2 ans
Risimon toujours sur les rails et bien avancé : mais tu n'en sais rien

Tu prends un topic parmi des milliers, que tu as dû chercher patiemment comme l'immense rageux que tu es

Sérieusement qui aurait un dossier sur moi à part quelqu'un d'obsédé

Et le dernier message qui date d'il y a bientôt 2 ans ayaaaaaa

Parmi des milliers de messages

Bref, et je reviens à la charge sur les accusations que tu as proféré à mon encontre, complètement infondées et je l'ai prouvé, mais tu fais mine de rien comme un couard
:rire:

Croire que quelqu'un est obsédé par toi ça va le melon

On en a rien à foutre de toi, j'ai tapé ton pseudo sur JVarchive tu les trouves sur la première et deuxième page les topics que j'ai envoyé

Tu vas sortir la carte je suis un rageux je la vois venir à des kilomètres, tu fais du trés bon taf sur JVFlux et tes stickers pour la communauté mais à un moment redescend sur terre t'es vraiment condescendant au possible avec certain kheys d'ici ça en devient insupportable
il y a 2 ans
Croire que quelqu'un est obsédé par toi ça va le melon

On en a rien à foutre de toi, j'ai tapé ton pseudo sur JVarchive tu les trouves sur la première et deuxième page les topics que j'ai envoyé

Tu vas sortir la carte je suis un rageux je la vois venir à des kilomètres, tu fais du trés bon taf sur JVFlux et tes stickers pour la communauté mais à un moment redescend sur terre t'es vraiment condescendant au possible avec certain kheys d'ici ça en devient insupportable
Merci
:chatserieux:

Par contre le ton condescendant c'est systématiquement avec les haters, pas avec des kheys normaux

Et c'est factuel qu'il y a des gens obsédés avec des dossiers, comment tu expliques qu'on ressorte un screen vieux de 2 ans hein ? Perso ça me fait marrer car c'est une magnifique preuve de rage + jalousie

Mais je devrais peut-être les ignorer au lieu de feed ad vitam des gens manipulateur
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Bordel, j'ai rarement vu autant de mauvaise foi, c'est a un niveau, tu me demande la source, je te la donne mais ça suffit pas, t'évite le débat sur ce topic pour insulter les autres de Low QI, un clown

Il n'y aucune manipulation, n'importe qui peut consulter les liens que je met pour se faire son idée sur le personnage que tu es
Je crois qu'on a pas lu le même topic c'est fou

La plupart des gens qui me répondent sont d'accord avec moi ou proposent de nuancer en toute cordialité

De mon côté je fais plusieurs propositions

À un moment je traite de low ceux qui pensent que DDB = comme sur JVCuck, ce que je pense toujours aujourd'hui puisqu'un système de DDB n'est pas nécessairement identique à celui de JVCuck, on peut l'adapter à Onche afin d'éviter les abus, ce qui était le sens de mes interventions.

Après les traiter de low était exagéré, mais c'est l'esprit de la communauté, on se traite de low ou de golem H24, faut pas pleurer pour si peu

Tu es le seul à avoir tilté pour rien, tu es donc officiellement un rageux obsédé qui screen chacun de mes posts et qui ressort de vieux topics que tout le monde a oublié
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Je crois qu'on a pas lu le même topic c'est fou

La plupart des gens qui me répondent sont d'accord avec moi ou proposent de nuancer en toute cordialité

De mon côté je fais plusieurs propositions

À un moment je traite de low ceux qui pensent que DDB = comme sur JVCuck, ce que je pense toujours aujourd'hui puisqu'un système de DDB n'est pas nécessairement identique à celui de JVCuck, on peut l'adapter à Onche afin d'éviter les abus, ce qui était le sens de mes interventions.

Après les traiter de low était exagéré, mais c'est l'esprit de la communauté, on se traite de low ou de golem H24, faut pas pleurer pour si peu

Tu es le seul à avoir tilté pour rien, tu es donc officiellement un rageux obsédé qui screen chacun de mes posts et qui ressort de vieux topics que tout le monde a oublié
J'ai publié aucun screen, les topics que j'ai envoyé, c'est de mémoire, tu m'attribue des trucs délirants
:demi_chat:

alors en somme, je t'accuse de trucs, tu me demande des sources, voilà les sources, tu me dis que je te suis a la trace, c'est grotesque

en fait, t'a toujours raison même le nez dans la merde, tu change de posture suivant la position dans laquelle on te met
il y a 2 ans
J'ai publié aucun screen, les topics que j'ai envoyé, c'est de mémoire, tu m'attribue des trucs délirants
:demi_chat:

alors en somme, je t'accuse de trucs, tu me demande des sources, voilà les sources, tu me dis que je te suis a la trace, c'est grotesque

en fait, t'a toujours raison même le nez dans la merde, tu change de posture suivant la position dans laquelle on te met
Effectivement j'ai confondu avec l'autre rageux, my Bad

Par contre tu dois avoir une sacrément bonne mémoire pour te souvenir de posts précis dans des topics si vieux
:Larry:

Des posts dont je ne me rappelais même plus mais qui t'ont si durement impacté que tu t'en souviens encore

Aucune obsession non

Attends je reformule : tu m'accuses de trucs, j'en démonte la moitié et tu fais le sourd sans répondre :

onche.org https://onche.org/topic/2[...]-avance/2#message_5162426

(Parce qu'il n'y a rien à répondre, tu t'es juste trompé et tu ne veux pas l'admettre)

Et l'autre moitié, une fois que tu daignes donner la source, il suffit de la consulter pour voir que tu tords complètement le truc et a une lecture totalement biaisée du topic

Et même là dessus tu réponds pas

En somme tu ne fais que tourner autour du pot les bras en l'air en répondant systématiquement à côté de la plaque

Franchement tu es le parfait exemple du rageux qui raconte n'importe quoi, l'incarnation de la mauvaise foi

Échec et mat cher ami
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Je t'en remercie
:love:

Pour être très honnête je m'en fous un peu, ça me fait juste marrer de lancer une bannière et une fatwa contre les AW

l'antisémitisme est pour moi beaucoup plus problématique, mais là je pense pas pouvoir faire quoi que ce soit, alors que les AW sont unanimement détestées, donc plus facile de se marrer
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Effectivement j'ai confondu avec l'autre rageux, my Bad

Par contre tu dois avoir une sacrément bonne mémoire pour te souvenir de posts précis dans des topics si vieux

Des posts dont je ne me rappelais même plus mais qui t'ont si durement impacté que tu t'en souviens encore

Aucune obsession non

Attends je reformule : tu m'accuses de trucs, j'en démonte la moitié et tu fais le sourd sans répondre :

onche.org https://onche.org/topic/2[...]-avance/2#message_5162426

(Parce qu'il n'y a rien à répondre, tu t'es juste trompé et tu ne veux pas l'admettre)

Et l'autre moitié, une fois que tu daignes donner la source, il suffit de la consulter pour voir que tu tords complètement le truc et a une lecture totalement biaisée du topic

Et même là dessus tu réponds pas

En somme tu ne fais que tourner autour du pot les bras en l'air en répondant systématiquement à côté de la plaque

Franchement tu es le parfait exemple du rageux qui raconte n'importe quoi, l'incarnation de la mauvaise foi

Échec et mat cher ami
Encore une nouvelle position

Le bronze que tu as fait chier, j'étais là, j'ai même répondu, le topic DDB j'étais là aussi page 1 même, aucun stalking donc

En fait, chacun de trucs que j'ai avancé ont été sourcés soit par moi, soit par toi pour les contributeurs

Toujours aucune manipulation, pour le bronze, j'en dis limite pas assez tellement le topic est hors-sol
:Jesus_se_moque:

et n'importe qui peut consulter les liens pour voir si je raconte des conneries et se faire une idée, j'aurais voulu tordre le truc, j'aurais mis aucune source
il y a 2 ans
Grâce aux efforts concentrés de la onchitude, les lignes ennemies reculent
:chatrandonnee:

Continuez les efforts mes amis, il faut leur rentrer dans le crâne qu'ils ne sont pas intéressants

Notre arme : la bannière anti-Aw

:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:

Notre seconde arme : le courage et la volonté d'en finir avec la lie de la kheyosphère

En avant et gloire à Onche !!
:gardavou:
Je l'utilise régulièrement depuis ton post d'il y a 4 jours onche.org https://onche.org/topic/2[...]cs-d-aw/1#message_5073701

J'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins effectivement
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je l'utilise régulièrement depuis ton post d'il y a 4 jours onche.org https://onche.org/topic/2[...]cs-d-aw/1#message_5073701

J'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins effectivement
:Oopsi:
Poursuivons nos efforts brave soldat
:ZemmourPrie:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Encore une nouvelle position

Le bronze que tu as fait chier, j'étais là, j'ai même répondu, le topic DDB j'étais là aussi page 1 même, aucun stalking donc

En fait, chacun de trucs que j'ai avancé ont été sourcés soit par moi, soit par toi pour les contributeurs

Toujours aucune manipulation, pour le bronze, j'en dis limite pas assez tellement le topic est hors-sol
:Jesus_se_moque:

et n'importe qui peut consulter les liens pour voir si je raconte des conneries et se faire une idée, j'aurais voulu tordre le truc, j'aurais mis aucune source
Encore une fois du blabla

Mais comme tu dis, les gens peuvent se faire un avis en voyant les topics

Sur ce
:risi8:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Encore une fois du blabla

Mais comme tu dis, les gens peuvent se faire un avis en voyant les topics

Sur ce
:risi8: