InscriptionConnexion
Grâce aux efforts concentrés de la onchitude, les lignes ennemies reculent
:chatrandonnee:


Continuez les efforts mes amis, il faut leur rentrer dans le crâne qu'ils ne sont pas intéressants
:chatrirecigare:


Notre arme : la bannière anti-Aw

:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:


Notre seconde arme : le courage et la volonté d'en finir avec la lie de la kheyosphère
:chatrirecigare:


En avant et gloire à Onche !!
:gardavou:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a un an
:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:


la boucle est bouclé
:chat_lunettes:

il y a un an
D’ailleurs la plupart des KJ sont partis, y’a surtout des petites poches de résistance mais plus de grosse armée
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
D’ailleurs la plupart des KJ sont partis, y’a surtout des petites poches de résistance mais plus de grosse armée
:Oopsi:
Malaise
:Touhoufloss:
Image
il y a un an
:AnyaJeanneDarc:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
:ahi:

Cocasse
:uwu:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an
:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:
il y a un an
En avant
:chatrire:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a un an
:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un an
Tant que tu réponds aux AW tu les feed en fait, donc remballe ta banière de Jean-Graphiste et commence à les IGNORER, c'est le seul moyen efficace de les faire taire
:vaquero:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Tant que tu réponds aux AW tu les feed en fait, donc remballe ta banière de Jean-Graphiste et commence à les IGNORER, c'est le seul moyen efficace de les faire taire
:vaquero:
Pitié cette stratégie est INEFFICACE
:Crie:


Sinon le phénomène aurait disparu depuis longtemps
:chatrirecigare:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a un an
https://onche.org/topic/2[...]-personnages-litteraly-me
lutter contre quelque chose dont on fait partie intégrante
:ahi:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an
Pitié cette stratégie est INEFFICACE
:Crie:


Sinon le phénomène aurait disparu depuis longtemps
:chatrirecigare:
Bah non, parce que les gens peuvent pas s'empêcher de FEED, tout le temps, PARTOUT
:vaquero:


Jamais ces enculés sont ignorés comme ils devraient l'être, ça vaut aussi pour les LGBT, les féministes, tous ces déchets de mes couilles, leurs délires ne sont mis en avant QUE à cause des gens qui les critiquent, parce que critiquer c'est feeder, critiquer c'est donner de la visibilité, c'est rendre légitime leur parole
:Crie:


Mais les mecs comme toi, feeders à temps plein de toutes les pires abominations de la Terre, ne comprenez jamais ça, ne comprendrez JAMAIS ça, VOUS nous condamnez à ce déluge de diarhée médiatique, idéologique et sociale, VOUS !
:pogfish:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Bah non, parce que les gens peuvent pas s'empêcher de FEED, tout le temps, PARTOUT
:vaquero:


Jamais ces enculés sont ignorés comme ils devraient l'être, ça vaut aussi pour les LGBT, les féministes, tous ces déchets de mes couilles, leurs délires ne sont mis en avant QUE à cause des gens qui les critiquent, parce que critiquer c'est feeder, critiquer c'est donner de la visibilité, c'est rendre légitime leur parole
:Crie:


Mais les mecs comme toi, feeders à temps plein de toutes les pires abominations de la Terre, ne comprenez jamais ça, ne comprendrez JAMAIS ça, VOUS nous condamnez à ce déluge de diarhée médiatique, idéologique et sociale, VOUS !
:pogfish:
On mais on fait quoi du coup
:Crie:

Si on dit pas aux gens de pas feed ils réalisent pas forcément
:chatgendo:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a un an
https://onche.org/topic/2[...]-personnages-litteraly-me
lutter contre quelque chose dont on fait partie intégrante
:ahi:
Développe
:chatrirecigare:

Aya c'est donc toi le principal de Batman
:chatrirecigare:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a un an
Développe
:chatrirecigare:

Aya c'est donc toi le principal de Batman
:chatrirecigare:
Pas besoin de développer, tu sais de quoi je parles
Je suis pas Batman par contre, soit pas paranoïaque
:demi_chat:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an
Pas besoin de développer, tu sais de quoi je parles
Je suis pas Batman par contre, soit pas paranoïaque
:demi_chat:
Pas du tout, va falloir développer
:chatrirecigare:


Mais je pense que t'as rien à dire, tu dis juste des trucs au pif sans même savoir pourquoi
:chatrire:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a un an
Pas du tout, va falloir développer
:chatrirecigare:


Mais je pense que t'as rien à dire, tu dis juste des trucs au pif sans même savoir pourquoi
:chatrire:
Traquer les Aw alors que t'en est une, venir faire chier un bronze a base de "noname" comme font les Epop, c'est clair que c'est pas cocasse du tout
:uwu:

Tu luttes contre toi-même en somme si je dois vraiment t'expliquer quelque chose d'aussi simple que ça
:ahi:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an
On mais on fait quoi du coup
:Crie:

Si on dit pas aux gens de pas feed ils réalisent pas forcément
:chatgendo:
Globalement c'est un truc que chacun doit comprendre soi-même, quand c'est les autres qui disent "feed pas" ils comprennent jamais rien.
Moi j'ai arrêté de répéter tout ce discours (enfin preuve que non je le fais ici ahi), c'est épuisant.
Et c'est à l'échelle de la société parce que les gens sont nés dans cette "culture" de la réaction, du blablatage, du "il faut donner son avis", de l'enculage de mouche, etc.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
:stopaw:
il y a un an