InscriptionConnexion
Grâce au travail acharné des bénévoles, le site JVFlux centralise désormais plusieurs bank utiles
:chatrirecigare:

La Vocaroo bank
:larry_qui_bouge:

:d)
Tous les vocaroos les plus célèbres sont écoutables avec lien copiable sur la même page
jvflux.fr https://jvflux.fr/Vocaroo

La Pavé bank
:Larry:

Tous les pavés les plus célèbres sont réunis sur la même page, avec lien copiable et aperçu de chaque pavé
jvflux.fr https://jvflux.fr/Pavé

La BigSticker Bank
:larry-rire:

Les images onche (gros stickers) avec code copiable
jvflux.fr https://jvflux.fr/Banque_[...]_gros_stickers_pour_Onche
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Bide
:larry-rire:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
On va pouvoir boucler encore plus facilement maintenant.
:Fallout_Wild:

J'espère que tu en es fier l'op.
:Pipboy_lunette:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
pas mal
:chocorax_brisax:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 ans
Image
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
:hap_love:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Je vois que c'est utile
:chatrire:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Merci à toi
:chatrandonnee:

Ce serait cool d'en rajouter encore
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Eh bien, bravo pour cet exposé philosophique magistral sur le "topic qui n'en est même pas un". Votre capacité à prendre une simple discussion apparemment dépourvue de sens et à en extraire des strates de complexité métaphysique est tout à fait impressionnante.

Vous avez réussi à dévoiler l'incroyable profondeur cachée derrière ce "chaos froid" et ce "vide glacé". Votre déconstruction du concept d'utilité est tout simplement brillante. Après tout, qui aurait pensé qu'un sujet sans prétention sur un forum pouvait déclencher un ouragan de questions existentielles dignes d'une conférence philosophique ?

Et bien sûr, votre observation sur les "fardeaux inutiles" est tout à fait poignante. Qui a besoin de se coltiner des sujets insignifiants quand on peut se plonger dans une introspection sur le sens de la vie ? Après tout, pourquoi se contenter d'être heureux quand on peut se laisser engloutir par des questionnements sur l'universalité du sens et la signification de chaque atome de l'univers ?

L'idée que ce topic nonchalant puisse en fait être le catalyseur d'une quête existentielle profonde et interminable est tout simplement hilarante. Et bien sûr, votre insinuation que personne d'intelligent ne pourrait oser répondre à ce topic, parce que, vous savez, il est tellement inutile que cela en devient une compétition de stupidité potentielle.

En fin de compte, votre déclaration selon laquelle ce topic "tellement inutile" vous a apporté énormément, ressemble à une punchline parfaite. Parce que, soyons honnêtes, qu'y a-t-il de mieux que de se perdre dans un labyrinthe d'auto-interrogations existentielles en lisant un post qui prétendait être dénué de toute signification ?

Donc, chapeau bas pour avoir démoli ce topic, morceau par morceau, et pour avoir laissé vos pensées épineuses pousser librement telles des ronces sauvages. N'oublions pas, après tout, que même dans l'apparente inutilité, il y a une beauté tordue, n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
Pendant que vous seumez sur le fofo, des centaines de meufs de votre race sont en train de se fait soulever en levrette par des arabes et des noirs, sûr d'eux, qui empoignent leurs bonnes grosses fesses alors qu'elles en redemandent ?

Ils les font sucer en gorge profonde en appuyant sur leurs têtes, jouissent sur leurs visages ou dans leur bouches, fourrent leurs queues dans leurs culs serrés en se disant que c’est de bonnes chiennes, pendant que vous pleurez dans votre chambre qui pu le sperme

Ce soir, des millions de blanches vont s'endormir dans les bras d'un DZ, en cuillère, la bite du mec collée contre les grosses fesses rebondies de sa princesse aryenne, et ils remettront surement ça au réveil. Et vous vous allez faire quoi contre ça ? Rien du tout à part rêver du jour de la corde sur un forum internet avec vos amis fafs qui sont autant dans la misère que vous

Imaginez une blanche en train de se prendre des putains d'à-coups contre son boule. Imaginez la gémir "Mets-la moi au fond MOHAMED" et hurler de plaisir. Je suis sur que vous arrivez à imaginer

Vous n'auriez jamais réussi à en séduire une de toute façon, et puis vu votre manque cruel de confiance, de charisme, elle vous aurait trompé, et se se serait faite démontée dans votre dos par des bites colorées. Au final vous perdez pas grand chose...
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Je salue ton travail gargantuesque.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Il manque le pavé pensez printemps
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Venez,
il y a 2 ans
Je salue ton travail gargantuesque.
Merci beaucoup
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Il manque le pavé pensez printemps
Rajoute-le

jvflux.fr https://jvflux.fr/JVFlux:Template_Pav%C3%A9
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Attends faut que je réfléchisse à rendre la page plus ergonomique
:chatpointilleux:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Prn
il y a 2 ans
Une recherche dans la page est envisageable, mais pas de recherche interne au site

Je vais réfléchir à un truc
:chatgendo:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
GG pour ce travail, khey, l'histoire du forum mérite une consécration
:shill:
il y a 2 ans