Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tu as une bonne adresse pour trouver des jeans ou des pantalons TAILLE-HAUTE pour HOMME en 2k23 je suis preneur car c’est IMPOSSIBLE, la voilà mon excuse.
Regarde chez Scavini ou Seh Kelly
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto de ton style ?
demande directement mon adresse
+ je n'ai pas assez d'argent pour avoir un style
Je ne passe pas mon temps à faire le bobo clodo. Je prends ce qui est peu cher. Pas des vêtements à 80€ juste pour les froisser et tenter de paraître sérieux.
Quand on ne vit pas dans les beaux quartiers on prend ce qui coûte 5-10€ et on s'habille comme on peut
Je ne passe pas mon temps à faire le bobo clodo. Je prends ce qui est peu cher. Pas des vêtements à 80€ juste pour les froisser et tenter de paraître sérieux.
Quand on ne vit pas dans les beaux quartiers on prend ce qui coûte 5-10€ et on s'habille comme on peut
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
2000 photos de mecs, 4 photos de femmes trouvées à la hate sur google.
Faut être quel genre de type insecure pour croire qu'il faut être obligatoirement homosexuel pour partager des styles vestimentaire masculins ?
il y a 3 ans
Tu peux acheter des vêtements de marque à 10€ sur Vinted ou Leboncoin par contre, rien ne t'oblige à acheter du neuf. Par exemple, j'ai payé mon Stetson à 10€ sur Vinted, alors qu'il coûte 160€ de base, pareil pour mes chemises MCS.
il y a 3 ans
C'est pas une question d'argent un t shirt blanc, un pantalon et des chaussures et une ceinture en cuir si tu es malin tu peux en avoir pour 200/250 € le tout soi moins que la tenue streewear du froncais moyen !
il y a 3 ans
Faut être quel genre de type insecure pour croire qu'il faut être obligatoirement homosexuel pour partager des styles vestimentaire masculins ?
Mettre "insecure" dans une phrase en 2k23 et se prétendre hétérosexuel
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une question d'argent un t shirt blanc, un pantalon et des chaussures et une ceinture en cuir si tu es malin tu peux en avoir pour 200/250 € le tout soi moins que la tenue streewear du froncais moyen !
200€ pour une tenue
Tu es fou
Tu es fou
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
200€ pour une tenue
Tu es fou
Tu es fou
Rien qu'une paire de baskets de prolix ça coute 100 balles minimum
il y a 3 ans
Si tu as une bande de potes sapés en costard avec longt manteau non ceintré dans des couleurs ternes ou sombres et des guns et autres gros calibres en permanence visibles autour de toi, oui tu es à la mode ou plutôt, personne ne viendra te casser les couilles pour te faire remarquer que tu es hasbeen
il y a 3 ans
Ok le pédé
Suceur de zgeg incommensurable, personne va s'habillez avec ton style de merde tout droit sortit d'une époque parfaitement oubliable enculé, tout le monde s'en fout ptn
Suceur de zgeg incommensurable, personne va s'habillez avec ton style de merde tout droit sortit d'une époque parfaitement oubliable enculé, tout le monde s'en fout ptn
ça rage à ce que je vois !
N'oublie qu'IRL tu m'appelle Monsieur et tu prosterne devant moi
N'oublie qu'IRL tu m'appelle Monsieur et tu prosterne devant moi
il y a 3 ans
C'est pas une question d'argent un t shirt blanc, un pantalon et des chaussures et une ceinture en cuir si tu es malin tu peux en avoir pour 200/250 € le tout soi moins que la tenue streewear du froncais moyen !
J'ai eu ma garde robe de cowboy pour environ une centaine d'euros. Heureusement que le marché de l'occasion existe pour le coup.
il y a 3 ans
Si tu as une bande de potes sapés en costard avec longt manteau non ceintré dans des couleurs ternes ou sombres et des guns et autres gros calibres en permanence visibles autour de toi, oui tu es à la mode ou plutôt, personne ne viendra te casser les couilles pour te faire remarquer que tu es hasbeen
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0