InscriptionConnexion
Raum
Raum
3 ans
S'habiller correctement c'est pas être à la mode
:golemvelo:
Oui et je te rejoins la dessus mais les photos que tu as postées c'est juste la mode bobo actuelle
il y a 3 ans
On t'encule le bourgeois de merde
:moue:
Tu vas rien faire la sous race marxiste !
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Tu vas rien faire la sous race marxiste !
C'est toi qui rase les murs dehors espèce de pédale avec tes chemises de merde et tes espadrilles de grosse tantouze
:ZemmourRaison:
il y a 3 ans
Oui et je te rejoins la dessus mais les photos que tu as postées c'est juste la mode bobo actuelle
la mode actuelle c'est le streetwear même chez les bobos !

Donne moi un contre exemple qui ne fait pas bobo selon toi !
il y a 3 ans
C'est toi qui rase les murs dehors espèce de pédale avec tes chemises de merde et tes espadrilles de grosse tantouze
:ZemmourRaison:
Vivement que le Big M mette ces parasites sur les motocrottes, je n'en peux plus !
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Vivement que le Big M mette ces parasites sur les motocrottes, je n'en peux plus !
Je suis ni au RSA ni au chômage pour ta gouverne fils de pute, et le big M pompe bien ton fric de gros bourgeois de merde et je le félicite pour ça
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
Je suis hétéro.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Le style nazi homosexuel
:jesus_moqueur:

non merci
:jesus_moqueur:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 ans
Le nivèlement par le bas n'empêche surtout que la plupart de ces styles viennent du workwear tous les ouvriers et paysans du milieu du XXeme avaient ce style ahi !
il y a 3 ans
Pas un seul contre exemple sur ce topic, juste une bande prolix qui ragent en sortant des phrases préconçues, c'est quoi ces golems ?
il y a 3 ans
Je suis ni au RSA ni au chômage pour ta gouverne fils de pute, et le big M pompe bien ton fric de gros bourgeois de merde et je le félicite pour ça
:Pirouette_malaise:
SILENCE maraud !

Tu dois respect et obéissance à ton Seigneur dois-je te le rappeler ?
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Je t'invite a faire un micro trottoir avec cette photo et tu demandera uniquement aux femmes dans la rue si c'est un homosexuel !
oui tkt , elle vont surement mouiller avec son pull tricoté et son chino remonté jusqu'au nombril
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans

Elle a intérêt d'être bonne !
j'écoute pas du Mylène Farmer
il y a 3 ans
j'écoute pas du Mylène Farmer
Fan de Johnny je suppose ?
il y a 3 ans
oui tkt , elle vont surement mouiller avec son pull tricoté et son chino remonté jusqu'au nombril
:selection_naturelle:
Oui et ce quelque soit son ethnie et son rang social, no rage kevin !
il y a 3 ans
Tu peux mettre une chemise dragon et des vans ça sera parfait !
il y a 3 ans
ça me va mieux que l’accoutrement wesh.
il y a 3 ans
Les prolos comment vous faites pour ne pas vouloir vomir quand vous vous regardez devant un mirroir ?
il y a 3 ans
Tu t’habilles comme ca l’op ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Une réponse à la hauteur du commentaire
il y a 3 ans