Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui reluque des culs de mecs pendant des heures.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Ladivinetique
3 ans
Pataugeant constamment dans la boue ou la merde,
le style PD des beaux quartier n'est pas compatible avec ma vie.
Edit : encore que, il y a deux ou trois photos ou ça passe.
le style PD des beaux quartier n'est pas compatible avec ma vie.
Edit : encore que, il y a deux ou trois photos ou ça passe.
Tu travail H24 7 jours sur 7 ?
Les paysans d'il y a 40 ans avaient une meilleure dégaine que 99% de la population actuelle c'est pas une excuse !
Les paysans d'il y a 40 ans avaient une meilleure dégaine que 99% de la population actuelle c'est pas une excuse !
il y a 3 ans
J'aime bien m'habiller comme un cowboy dans la vie de tous les jours : une paire de Rangers, un pantalon de chasse, une grosse ceinture en cuir, une chemise marlboro, des bretelles, une veste en jean et surtout, mon Stetson adoré.
il y a 3 ans-PEMT
Raum
3 ans
Si tu as une bonne adresse pour trouver des jeans ou des pantalons TAILLE-HAUTE pour HOMME en 2k23 je suis preneur car c’est IMPOSSIBLE, la voilà mon excuse.
il y a 3 ans-PEMT
Oui et ton grand avait cent fois plus de style que toi fils de pute
Non en fait je viens de regarder c'est de la merde intergrale, c'est du néo classique de fils de pute de hipster spé Pinterest
Déjà à quel moment t'es une fin de race au point de faire des ourlets qui montrent tes chevilles sur un pantalon à pince ? En en plus tu mets de bottines de punk avec ça ?
Déjà à quel moment t'es une fin de race au point de faire des ourlets qui montrent tes chevilles sur un pantalon à pince ? En en plus tu mets de bottines de punk avec ça ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXanmeer
3 ans
Pas envie d'avoir l'air d'une grosse fiotte
No fake, le dernier Parisien que j'ai baisé portait à peu près les mêmes vêtements.
il y a 3 ans
BiteFurieuse
3 ans
L'op qui reluque des culs de mecs pendant des heures.
il y a 3 ans
No fake, le dernier Parisien que j'ai baisé portait à peu près les mêmes vêtements.
il y a 3 ans
Pédé
Avec ta pute de tradwife
Avec ta pute de tradwife
il y a 3 ans
Itsoktocoom
3 ans
Je suis pas une grosse pédale
Non mais tu es un gigantesque prolétaire avec des goûts de chiottes
il y a 3 ans
2000 photos de mecs, 4 photos de femmes trouvées à la hate sur google.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Non mais tu es un gigantesque prolétaire avec des goûts de chiottes
Ok le pédé
Suceur de zgeg incommensurable, personne va s'habillez avec ton style de merde tout droit sortit d'une époque parfaitement oubliable enculé, tout le monde s'en fout ptn
Suceur de zgeg incommensurable, personne va s'habillez avec ton style de merde tout droit sortit d'une époque parfaitement oubliable enculé, tout le monde s'en fout ptn
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0