Ce sujet a été résolu
Ha oui effectivement tes tranquille , ça te manque pas la salle ,? du genre voir des gens etc
Rien que socialement j'aime pas trop l'isolement et c'est surtout un moyen de voir du monde aussi
Rien que socialement j'aime pas trop l'isolement et c'est surtout un moyen de voir du monde aussi
J'ai quasiment jamais mis les pieds dans une salle, no fake. Mais pour le peu de fois où j'y suis allé, c'est surtout le fait d'avoir quelques bonnes machines à disposition qui me fait envie, j'osef totalement de faire des rencontres.
il y a 2 ans
Si c'est pas bio oui , enfin 12 c'est le maximum conseillé
Même, c'est enorme

il y a 2 ans
Yep, 1m78 pour 87kg et je passe +20 tractions, pour te donner une idée
Chaud
Ça t'aide à avoir accès à des orifices feminins ?
il y a 2 ans
Chaud
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Acheter un vélo un d’appart et faire des exos au poids du corps c'est beaucoup moins cher
Ceci
il y a 2 ans
Si t'habite en borde de mer ---) planche a voile , le gainage qu'il faut avoir au niveau des abdos pour faire cette merde
C'est pas mal la planche a voté, je préfère ça au kite surf
il y a 2 ans
AYAAAOOO SERIEUX ?
Pour les wifes ?
C’ est les résultats d’ enquêtes et chiffres qu’ on remarque sur les plateformes genre Betrail, classement ITRA et étude marketing de Salomon, la marque la plus hypée en équipement trail.
C’ est bien dans ce sport qu’ on voit la plus grosse augmentation et part de femmes chaque année.
On est à du 30/40% de femmes sur les courses officielles à classement et dans la pratique IRL hors courses et au quotidien dans les 50% de pratiquantes.
Avec une moyenne officielle dans les classements courses chez les femmes dans les 30/40 ans, ça reste bien des MILF dans leur majorité et généralement issues de couches aisées et moyennes, les magalax préfèrent enfiler leur legging en salle pour montrer leur gros cul aux chances ou sur Insta.
Je dois donc malheureusement me faire à l’ idée que je courre avec des culs fermes de gonzesses deter
C’ est les résultats d’ enquêtes et chiffres qu’ on remarque sur les plateformes genre Betrail, classement ITRA et étude marketing de Salomon, la marque la plus hypée en équipement trail.
C’ est bien dans ce sport qu’ on voit la plus grosse augmentation et part de femmes chaque année.
On est à du 30/40% de femmes sur les courses officielles à classement et dans la pratique IRL hors courses et au quotidien dans les 50% de pratiquantes.
Avec une moyenne officielle dans les classements courses chez les femmes dans les 30/40 ans, ça reste bien des MILF dans leur majorité et généralement issues de couches aisées et moyennes, les magalax préfèrent enfiler leur legging en salle pour montrer leur gros cul aux chances ou sur Insta.
Je dois donc malheureusement me faire à l’ idée que je courre avec des culs fermes de gonzesses deter
il y a 2 ans
Elle aime tes muscles ?
il y a 2 ans
C'est cher le club de tir
C'est un grand stand donc oui
Normalement c'est pas aussi cher
Normalement c'est pas aussi cher
il y a 2 ans
Oui, surtout mes fesses de gorille
Ayaaa tu es avec elle depuis quand ?
il y a 2 ans
Oui, surtout mes fesses de gorille
Et tu recommandes quel ex pour avoir des fesse smusclees ?
il y a 2 ans
Ha oui effectivement tes tranquille , ça te manque pas la salle ,? du genre voir des gens etc
Voir des gens ? Pour quoi faire?
Surtout quand on est moche, autant faire du sport chez soi, et ça coute moins cher
Surtout quand on est moche, autant faire du sport chez soi, et ça coute moins cher
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 2 ans
Et tu recommandes quel ex pour avoir des fesse smusclees ?
il y a 2 ans
Ça t'apporte de la force quand même hein
Non justement, ou clairement pas à ton niveau que tu zs sensé avoir atteint.
il y a 2 ans
Je ne fait quasiment pas d'hypertrophie , et l'hypertrophie c'est clairement du travail de d'ndurance musculaire il faut varier un peu chaque semaine pour être complet , faire des cycles de force et d'hypertrophie
A l’inverse non. L’hypertrophie c’est du travail de vitesse de puissance. Le but est de faire vite un mouvement de plus en plus difficile, ce qui n’apporte rien.
L’endurance c’est clairement autre choses, c’est chercher la performance sur le long therme avec peux de poids voir pas de poids
L’endurance c’est clairement autre choses, c’est chercher la performance sur le long therme avec peux de poids voir pas de poids
il y a 2 ans
A l’inverse non. L’hypertrophie c’est du travail de vitesse de puissance. Le but est de faire vite un mouvement de plus en plus difficile, ce qui n’apporte rien.
En travaile d'hypertrophie je réduis pourtant mes temps de repos et je baisse mes charges contrairement au cycle de force
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Non clairement pas mais la nourriture cest quand même important clé , je me souviens que quand j'étais débutant je tournais a 55 g de protéines par jours en faisant des repas de merde et j'avais pas vraiment de résultats
Surtout que je fais du grappling/MMA donc je brûle énormément de calories , je fait extrêmement attention
Surtout que je fais du grappling/MMA donc je brûle énormément de calories , je fait extrêmement attention
Complètement tarax
il y a 2 ans
J'ai quasiment jamais mis les pieds dans une salle, no fake. Mais pour le peu de fois où j'y suis allé, c'est surtout le fait d'avoir quelques bonnes machines à disposition qui me fait envie, j'osef totalement de faire des rencontres.
Ouai et encore , moi je suis a basic fit et le matériel n'es pas a la pointe de la technologie
Complètement tarax
il y a 2 ans