InscriptionConnexion
j'ai toutes essayer
:Mouais_Jesus:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
15 kg si tu le fais sur deux semaines, 20-25 si tu le fais sur quatre.
d'accord et on risque pas de grosse perte de mucle ?

car si c'est pour perdre le muscle et pas du gras ça sert a rien
il y a 3 ans
j'ai toutes essayer
Bon arrête de mytho bouboule

J’ai calculé ton métabolisme de base pour un homme sédentaire avec ton poids et ta taille et t’es minimum à 2500 calories

Pèse tes aliments ou t’étonnes pas de rester à 95kg

T’es à côté de la plaque complet sur ta diet
il y a 3 ans
d'accord et on risque pas de grosse perte de mucle ?

car si c'est pour perdre le muscle et pas du gras ça sert a rien
Le Clen a un effet anti-catabolique, c'est-à-dire qu'il te permet en plus de vider tes réserves de triglycérides dans ton tissu adipeux, il empêche la néoglucogénèse, l'utilisation de ton tissu musculaire pour produire du glucose, forçant ton corps à puiser dans ses réserves de gras.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Bon arrête de mytho bouboule

J’ai calculé ton métabolisme de base pour un homme sédentaire avec ton poids et ta taille et t’es minimum à 2500 calories

Pèse tes aliments ou t’étonnes pas de rester à 95kg

T’es à côté de la plaque complet sur ta diet
ca voudrait dire que je mangeais 2000+ kcal en 1 seul repas durant la période ou j'en mangeais qu'un seul par jour
:Risitas_Ahii:
il y a 3 ans
ca voudrait dire que je mangeais 2000+ kcal en 1 seul repas durant la période ou j'en mangeais qu'un seul par jour
:Risitas_Ahii:
Oui

Quand t’es proche des 100 kg c’est que tu bouffes pas que de la salade
:nez:

Tu dois te foirer complètement sur les glucides
il y a 3 ans
Retourne à l'école avant de dire des bêtises.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Oui

Quand t’es proche des 100 kg c’est que tu bouffes pas que de la salade
:nez:

Tu dois te foirer complètement sur les glucides
Le plus gros problème, c'est pas le total calorique (comme beaucoup prônent cette religion autour du TC), mais plutôt la dépense énergétique qui n'est pas là... Tu n'as qu'à voir les types qui bouffent 5000kcal par jour et qui restent secs à l'année pour t'en rendre compte.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Le plus gros problème, c'est pas le total calorique (comme beaucoup prônent cette religion autour du TC), mais plutôt la dépense énergétique qui n'est pas là... Tu n'as qu'à voir les types qui bouffent 5000kcal par jour et qui restent secs à l'année pour t'en rendre compte.
On perd en moyenne 300 calories en courant 30 min, une barre chocolatée type sneakers c’est 350

Il n’y a pas de religion, tu disais plus haut ne pas réussir à prendre du poids il me semble, t’as pas de conseil à donner niveau diet

Ça fait plus de 10 ans que je fais de la muscu, j’ai un très bon physique, je connais très bien le sujet

Même si l’op fait 30 min de sport par jour, c’est pas ce qui aura une incidence majeure sur son poids

Évidemment que le nombre de calories que t’absorbes et ta maintenance ont une importance fondamentale, c’est la base

Mais l’op sait même pas combien il bouffe de calories exactement
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
On perd en moyenne 300 calories en courant 30 min, une barre chocolatée type sneakers c’est 350

Il n’y a pas de religion, tu disais plus haut ne pas réussir à prendre du poids il me semble, t’as pas de conseil à donner niveau diet

Ça fait plus de 10 ans que je fais de la muscu, j’ai un très bon physique, je connais très bien le sujet

Même si l’op fait 30 min de sport par jour, c’est pas ce qui aura une incidence majeure sur son poids

Évidemment que le nombre de calories que t’absorbes et ta maintenance ont une importance fondamentale, c’est la base

Mais l’op sait même pas combien il bouffe de calories exactement
:risitas_ahi:
"On perd en moyenne 300 calories en courant 30 min, une barre chocolatée type sneakers c’est 350"

Putain, tu m'as fait explosé de rire enfoiré, ayaaa.
:Risitas_Benny:

Mais bref comme toujours, de la broscience encore et toujours...
Fais moi rire nonobstant, comme sais-tu qu'en courant 30 min en moyenne, tu perds 300cal ?
:Cowboy_tare:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
:jerry:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
"On perd en moyenne 300 calories en courant 30 min, une barre chocolatée type sneakers c’est 350"

Putain, tu m'as fait explosé de rire enfoiré, ayaaa.
:Risitas_Benny:

Mais bref comme toujours, de la broscience encore et toujours...
Fais moi rire nonobstant, comme sais-tu qu'en courant 30 min en moyenne, tu perds 300cal ?
:Cowboy_tare:
Ok le phasme de 70kg en attendant je ressemble à ça

onche.org https://onche.org/topic/2[...]y-le-plus-muscle-du-forum

Tu n’arrives pas à prendre du poids parce que t’es complètement à côté de la plaque
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Retourne à l'école avant de dire des bêtises.
Et c'est pas risqué de prendre ça?
:Plombir_risitas:
il y a 3 ans
Et c'est pas risqué de prendre ça?
:Plombir_risitas:
Comme je l'ai écrit en mp à l'op, c'est risqué si tu ne suis pas de protocole.
Entre autre : cirrhose, hépatite, myocardite, hypoglycémie, etc...
Bien évidemment, c'est dans le cas où tu en prendrais n'importe comment, et à des dosages extravagants. Mais si tu veux un bon protocole, et une source surtout, tu peux toujours venir en MP.
:Pipboy_pouce:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
J’ai fait un jeune de 5j, j’ai perdu 4kg
J’en ai repris 2 direct la semaine qui a suivi car j’ai perdu beaucoup d’eau durant le jeûne pourtant je buvais
mais résultat -3kg que j’ai pas repris depuis, ça fait 1 mois
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 3 ans
PAN
PAN
3 ans
J’ai fait un jeune de 5j, j’ai perdu 4kg
J’en ai repris 2 direct la semaine qui a suivi car j’ai perdu beaucoup d’eau durant le jeûne pourtant je buvais
mais résultat -3kg que j’ai pas repris depuis, ça fait 1 mois
Comment réussir le catabolisme de son tissu musculaire en une semaine.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Comment réussir le catabolisme de son tissu musculaire en une semaine.
Mes perf à la salle sont au même point, tu te trouves des excuses
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 3 ans
ouais je sais mais déja marcher une fois de temps en temps 30min c'est chiant alors je n'imagine pas 2h tout les jours
Si c'est chiant de marcher alors tu sera un gros flasque et pas un gros glorieux, tu sera la tortue de l'histoire sans fin plutôt qu'un ogre de wharammer
il y a 3 ans
lis le topax j'ai expliquer le plus important

mais tu peux toujours poser des questions si tu veux
il y a 3 ans